J'entends des voix autour de moi, que se passe t il ? Qui est là ? J'ai l'impression d'être coincé là où je suis, je panique bordel mais qu'est ce qu'il se passe.
«- Monsieur Stark on doit essayer !! Notre projet ne mène à rien, j'ai cherché mais je n'ai rien trouvé ! Ça fait presque trois semaines qu'elle est dans cet état ! Vous ne pouvez pas refuser la seule solution qui s'offre à nous.
- C'est trop dangereux Peter, et elle ne voudrait peut-être pas de cette vie-là
- Qui ne voudrais pas vivre monsieur Stark ?! Et on est même pas sûr qu'elle obtiendrais des capacités. On doit essayer elle mourra si on essaye pas !
- Et si on essaye et que cela échoue elle mourra et on ne pourra plus gagner du temps. Elle avait besoin d'une greffe de poumons, et non d'être soigné par ça !
- Pourquoi vous refusez de l'aider monsieur Stark ! Pourquoi vous ne m'écoutez pas !
- Parce que je refuse que tu porte ce poids de perdre une ami par ta faute Peter alors oublie cette idée stupide. On trouvera un autre moyen.»
Avait besoin d'une greffe ? J'ai reçu de nouveau poumons ? Mais je croyais qu'il me restait encore un an avant de devoir changer ? Comment se fait-il que je n'étais pas au courant ? Est ce que je suis réveillé ? J'essaye de bouger mais je ne ressens rien de particulier, ce n'est pas la volonté qui me manque mais il semblerait que mon corps ne souhaite pas se réveiller.
«- Son activité cérébrale est importante, elle est en train de se réveiller. Peter va chercher un médecin dépêche-toi »
J'entends une porte claquer puis la voix douce de Monsieur Stark qui m'encourage à ouvrir les yeux. J'aimerais beaucoup mais je n'ai pas l'impression que mon corps accepte cette décision. Il reste immobile sur ce qui semblerais être un lit d'hôpital, où peut être que nous sommes à la tour, je ne parviens pas à savoir mais rapidement j'entends la porte s'ouvrir en catastrophe et une voix crier. Morgan.. Pepper doit sans doute être là aussi.
«- S'il te plaît.. S'il te plaît réveil toi Lynn, je veux jouer avec toi encore.. On a pas beaucoup joué toutes les deux, même que Peter est désolé pour t'avoir fait bobo, on t'attend et tattie Marie vient tous les jours te voir. Réveil toi s'il te plaît, je veux un câlin de ma grande sœur.. »
Grande sœur ? Que s'est-il passé durant ces trois semaines ? Comment se fait-il que je suis dans cet état depuis tout ce temps ? Ça ne se passe pas comme cela habituellement. Est ce qu'elle gagne déjà du terrain ? Est ce que la fin est déjà là avant même que je n'ai pus vivre comme une adolescente normale, aller en cours, m'ennuyer, sortir avec des amis et avoir un petit ami ? Est ce que ça serait déjà terminé ?
«- Que se passe t il? Je ne reconnais pas cette voix
- L'activité cérébrale à reprise de manière plus intense et il semblerais qu'elle réagisse à ce qui est dit dans la pièce. Par contre je reconnais celle de monsieur Stark.
- Laissez-moi seul avec elle.. Cette voix aussi je la reconnais, mais je ne saurais pas dire qui c'est.
- Hors de question Peter, si tu crois que.. Il est coupé
- Je veux m'excuser monsieur Stark, rien de plus, peut être qu'elle se réveillera.. Après tout c'est ma faute si elle est dans cet état.
- Bien.. Mais je vous surveille alors ne tente rien de stupide. »
Je crois qu'à ce moment précis tout le monde est sorti sauf ce Peter. Qui est-il ? Je n'arrive pas a m'en rappeler.. Il prend doucement ma main et commence à la caresser, je sens la pression de sa main sur la mienne.
«- Je sais que j'ai été stupide pardonne-moi je t'en pris Lynn, j'aurais du te raccompagner ce soir-là on aurait pas du s'engueuler et rien de tout cela ne serait arrivé.. Je.. Je suis vraiment désolé.. Pardon.. hmpf .. »
Je crois entendre des sanglots alors que des gouttes tombent doucement sur ma main. Il pleure ? Mais que se passe t il ? Qui est-il ? Je ne comprends rien mais je n'aime pas l'entendre pleurer alors je m'imagine serrer sa main doucement pour lui montrer que je suis là et qu'il n'a pas besoin de pleurer. Je le sens sursauter brusquement, est ce qu'il va bien ?
«- Lynn, je suis là, je suis là je sais que tu peux ouvrir les yeux j'ai sentis ta main. Je peux te soigner je te le promet, réveille-toi je t'en pris.. Regarde-moi..»
Puisque la première fois semblait avoir fonctionné je m'imagine ouvrir les yeux, et doucement je suis aveuglé par la lumière qui pénètre dans la pièce. Je tourne faiblement la tête vers la silhouette qui hurle de joie, me faisant sursauter brusquement. Je tourne la tête vers la porte alors que je vois une femme entrer.
«- M.. Marie..?
- Mon Dieu.. Lynn tu es enfin de retour.. »
Elle me serre dans ses bras doucement et me blottit contre elle. Ça fait du bien de sentir sa chaleur autour de moi, je m'y cache doucement alors que du monde entre dans la chambre. Qu'est ce qu'il se passe ici ?
«- Lynn ? Je vais devoir contrôler que tout va bien d'accord ? J'hoche simplement la tête. Regarde-moi, je vais te demander de montrer du doigt chacune des personnes ici et de me dire tout ce que tu sais d'eux d'accord ?- Très bien.. Hm.. Marie, tu es l'infirmière qui s'occupe de moi depuis longtemps parce que je suis malade, ensuite.. Pepper, elle est directrice de Stark industries, et maman de Morgan, et la femme de monsieur Stark qui.. Est hm.. Iron man et qui travail avec les Avengers.»
J'arrive sur la silhouette qui me tenait la main et qui pleurait il y a quelques instants. Je la fixe un moment en restant pleinement silencieuse, alors que son visage se décompose progressivement.
«- Lynn est ce que ça va ? C'est la voix de monsieur Stark qui m'appelle
- Je ne sais pas qui c'est, est ce qu'on se connaît ? »
Je vois son visage se décomposer d'autant plus. La mine heureuse et enfantine qui avait prit place sur son visage avait disparu désormais. Il semblait vraiment très triste et cela me brisait le cœur. Il semblait réellement déçu que je me rappelle de tout le monde mais pas de lui.
«- Je pense que votre dispute à provoquer un surplus de stress, et son corps s'est défendu contre cette douleur et celle dû à la maladie, il n'a sans doute pas supporté cette surcharge et il a préféré effacer ce qui posait problème dans son bon fonctionnement. Ça ne devrait pas être permanent.
- Vous en êtes sur ? Le jeune homme avait une voix plus froide et son regard s'était voilé.
- Il me faudrait faire plus d'examens pour comprendre ce qu'il s'est passé.
- Alors faites les. Je vais prendre l'air. »
Je regarde toutes les personnes de la salle, elles semblent tristes pour le garçon également mais pourquoi ? Trop de question se chamboulent dans mon esprit mais je ne parviens pas à faire le tri. D'ailleurs où est ce que je suis ?
«- Est ce que je suis à l'hôpital ?
- Non, tu es dans l'aile médicale de la tour. On va te ramener dans ta chambre pour que tu te reposes, on passera chacun notre tour voir comment tu te sens, d'accord ?
- Pourquoi ce garçon semble fâché que je ne me rappelle plus de lui ? Est ce que nous étions proche avant ?
- On peut dire ça Lynn, tu verras, ça te reviendras rapidement pour l'instant tu dois te reposer. »
Marie embrasse mon front et tout le monde quitte la salle, Pepper m'accompagne jusqu'à la chambre et me fait m'allonger doucement. Elle change mon pansement à la poitrine et vient déposer une serviette humide sur mon front et je soupire comme soulagé d'un poids. Je finis par m'endormir rapidement, totalement épuisé.
Lorsque je me réveille pour la seconde fois je me sens déjà mieux. Je me sens toujours perdu mais je ressens quelque chose d'étrange au fond de moi. Je me redresse faiblement dans mon lit lorsque je constate qu'il fait noir, il fait nuit ? Je regarde autour de moi et il n'y a personne dans la chambre alors je décide lentement de me relever. Je me met debout en me tenant au mur et m'avance jusqu'à la porte d'entrée de la pièce dans laquelle je me trouve. J'avance et je rejoins le couloir en refermant la porte derrière moi, la tour semble bien silencieuse. Je marche lentement dans les couloirs de cet étage jusqu'à rejoindre un escalier, où mène t il ? Curieuse je commence à monter les marches malgré mes difficultés à respirer, je parviens enfin à la dernière marche où une porte m'attend. Je l'ouvre et soudainement la brise du soir vient frapper mon visage, faisant bouger mes cheveux au vent. Je sors et je remarque rapidement que je viens d'arriver sur ce qui semble être le toit, où une sorte de.. plateforme de décollage au vu du logo qui est dessiné au sol. Je m'approche doucement, en observant alors la ville de New - York qui m'apparaissait éblouissante dans cette nuit noir. J'observais toutes ces lumières émerveillée, tout cela est magnifique, je trouve cela incroyable, c'est si jolie.. Hypnotisé par cette beauté je m'approche doucement comme pour la touché du doigt jusqu'à ce que j'entends une voix m'appeler. Je fais volte face rapidement et me tourne vers cette voix qui m'interpelle sortis de mes pensées.
« - Je t'en pris, Lynn, ne t'approche pas du bord, s'il te plait ne saute pas..
- Sauter ? Je trébuche et manque de tomber du bord du toit, je fixe la silhouette en face de moi figé, je n'ose plus bouger
- Lynn ! Lynn ! reste calme, ne bouge pas je viens te chercher d'accord ? Tu me promets de ne pas bouger ? »
Je frissonne alors que je sens mes jambes trembler, le froid me fait frissonner et je commence à claquer des dents. J'observe la silhouette dans le noir et ne bouge pas, lui répondant par une simplement hochement de tête. Je reste figé sur place alors que je le vois s'approcher de moi, pas à pas, comme pour s'assurer que je n'allais pas fuir. Une fois devant moi il me tend sa main que je prend doucement avant qu'il ne m'attire contre lui, loin du bord. Sans avoir reconnu qui se dressait devant moi, je m'accroche à son t - shirt. J'ai eu si peur, qu'est ce qui m'a pris d'être soudainement attiré par ces lumières ? Je sens sa main frotter mon dos doucement alors qu'il me guide vers l'intérieur. Il ne desserre pas son étreinte et continue de me parler de sa voix douce, plus calme que tout à l'heure, lorsqu'on rentre la lumière nous détecte et s'allume, c'est là que je vois son visage.
« - P.. Peter ? »
VOUS LISEZ
CARPE DIEM
FanfictionUne jeune femme dont la vie n'est plus la même depuis longtemps suite à un problème médical, sera t il possible qu'elle guérisse ? Quel sera sa réaction lorsqu'elle rencontrera Tony Stark, Mademoiselle Potts et les Avengers à l'hôpital ? Que se pas...