«- T.. Tu es quoi..?
- Je suis Spider Man Lynn. Il tire une toile sur le mur pour me montrer que c'est vrai.
- A.. Alors t'es.. En train de me dire que ce que je vis là c'est à cause de ton sang ? Que je suis en train de.. Oh mon Dieu c'est impossible.. C'est impossible !
- Lynn, Lynn calme-toi je.. Je suis désolé mais je ne voulais pas te laisser partir.. Je t'avais fais une promesse !
- Je vais me transformer en araignée !!! »
Peter me fixait attentivement suite à ce que je venais de dire, on se regardait droit dans les yeux avant que Peter n'éclate de rire. Je l'ai regardé l'air vexé et il s'est rapidement arrêté.
«- Mais non! Tu vas pas devenir une araignée, seulement il semblerait que tu développes des capacités comme les miennes..
- C'est de ça que Tony voulait me protéger ? C'est à cause de cela qu'il s'est fâché contre toi, il avait peur que je joue les héroïne avec ça ?... »
Je m'en voulais beaucoup d'un coup.. Il avait raison il voulait juste me protéger mais.. Ce n'était sans doute pas la bonne manière. Comment est ce que j'allais gérer tout cela maintenant ? Ça faisais beaucoup à assimiler et c'était assez inquiétant pour moi.
«- Vous.. M'aiderez a.. Gérer ces capacités ? J'ai.. J'ai tout de même réussi à battre Steve et Natasha ce n'est pas très rassurant ..
- T'en fais pas, nous seront là pour toi
- Merci Pete vraiment je.. Merci »
Peter me sourit doucement et vient me prendre dans ses bras, on profite de l'instant tout les deux. Je soupire doucement inquiète, ces nouvelles capacités n'allait pas me faciliter la vie, je comprenais mieux le comportement de Tony même si j'avais du mal à croire tout ce qui était en train d'arriver.
« - Le soir où.. tu es partie, tu es partie veiller sur la ville ? Arrêter des criminels c'est ça ? Le stage chez Tony n'est qu'un prétexte alors..
- Oui.. je.. je fais partis de la team, c'est pour cela que je vis ici avec tout le monde. Je voulais t'en parler avant mais j'avais peur que tu réagisses mal et Tony ne voulait pas que tu saches de peur que tu veuilles devenir comme moi, que tu te mettes en danger..
- C'est comme ça que tu es entré dans ma chambre ? Tu es passé par la fenêtre ? »
Je l'observe hocher doucement la tête. Est-il conscient de ce qu'il vient de faire ? Ce qu'il vient de m'avouer.. Je me retrouve avec des pouvoirs si on peut ... Appeler ça comme ça d'araignée comme Spider-Man, comme Peter.. C'est tout bonnement incroyable comment.. Rapidement je réalise.
«- Mais t'es complètement malade ma parole ?! On est au niveau des derniers étages ! Il y a plus d'une centaine peut être même deux cents mètres de hauteur ! Imagine si tu avais chuté ! Et j'espère que tu n'utilisera pas la fenêtre pour venir me déranger lorsque je m'enfermerais dans ma chambre pour éviter de croiser quiconque ! Je croise les bras sur ma poitrine alors que Peter sourit les joues rosies.
- Lynn, je suis Spider-Man, je ne vais pas tomber ne t'en fais pas. Et je ne compte pas pénétrer par effraction dans ta chambre en utilisant la fenêtre ! C'est pas mon genre !
- J'espère bien pour toi.. parce que je te balancerais à Tony »
On se toise du regard attentivement durant quelques minutes alors qu'on éclate de rire tout les deux, il sait que si mon père apprend quoi que ce soit de ce genre, il le fera décapiter sur place, par Thor pour que ce soit plus gore. Je soupire doucement soulagé et reste allongé sous ma couverture afin de profiter de la chaleur. Peter me regarde doucement et déverrouille la porte d'entrer, avant de revenir s'installer à mes côtés.
«- E.. Est ce que tu vas partir pour leur faire un recap de ce qu'il s'est passé ?
- Je vais attendre que tu t'endorme Lynn, t'en fais pas je reste ici avec toi.
- Merci Peter.. »
On se sourit doucement, l'un et l'autre. Il me serre doucement dans ses bras avant de me border, une belle attention. Je sens rapidement la fatigue m'envahir, plus rapidement que la chaleur de la couverture, je me laisse allé et finis par m'endormir.
Peter resta un moment à observer la jeune femme dormir, après un petit quart d'heure il décida de rejoindre les autres dans le salon, tous, particulièrement Tony, redoutait l'arrivé du garçon. Il pourrait être porteur de mauvaise nouvelle, il a mit beaucoup de temps à revenir et ça ne plaisait pas vraiment à Tony, mais Pepper tentait de le rassurer.
« - Tony, arrête de te faire du soucis, Peter est avec elle, tu connais Peter non ? Il ne souhaite pas lui faire du mal, c'est grâce à lui qu'elle est encore là
- Mais à quel prix ? Elle.. Elle va devoir vivre avec cette hypersensibilité et si l'envie lui prenait de faire comme Peter ? Elle n'est.. elle n'est pas faite pour ça..
- On a déjà un ado dans la team, un de plus ou de moins je ne vois pas ce que ça change ! Thor se prit un regard noir de la part du milliardaire.
- Tu as fais confiance à Peter, je suis certaine que tu as aussi confiance en elle, Tony, qu'est ce qui te dérange vraiment dans cette idée ? Demanda Pepper calmement »
Le groupe de super héro voyait bien que cette discussion tournait en une réelle discussion sérieuse et privé, au sein d'un couple, de parents et non d'héro. Ils prirent la décision de s'éloigner pour laisser de l'intimité au couple, tout le monde savait que Tony ne dévoilerai aucun de ses sentiments en présence des autres. Même avec Pepper c'était difficile pour lui.« - Je peux peut-être veillé sur Peter en intervention, le protéger de tout danger, mais deux ado, c'est impossible ! Je ne veux pas avoir à faire un choix entre les deux, si ils se retrouvent en danger.. je ne veux pas prendre le risque des les perdre tout les deux..
- Je comprends, mais tu sais, je pense qu'ils sont capable de veiller l'un sur l'autre, tu ne penses pas ? Elle a besoin de vivre, maintenant qu'elle est soignée elle va vouloir faire comme tous les enfants de son âge, tu ne pourras pas la garder enfermé ici. La meilleur solution c'est de faire des compromis.
- Comment ça ?
- Et bien.. Je préférerais lui permettre certaine chose avec des conditions, ou bien avec une surveillance. C'est plus prudent que simplement lui interdire, car elle le fera et elle sera plus en danger que si l'on veille sur elle.
- Je comprends.. o.. on aura qu'a en discuter avec elle ?
- Bonne idée chéri. »
Pepper arborait un sourire, un vrai sourire elle voyait son mari évolué, il devenait un père, et Lynn allait devenir une adolescente et non simplement une adolescente malade et cela lui réchauffait le cœur. Peter avait tout entendu, caché derrière le mur du couloir. Il soupira pour se donner du courage et s'approcha doucement du couple.
« - Pepper ! Monsieur Stark ! J'ai pu lui parler ! Il s'approcha rapidement, un grand sourire sur le visage.
- Tout s'est bien passé ?! Le milliardaire se retourna rapidement vers son petit protégé.
- Oui, je lui ai expliqué, elle a cru qu'elle allait se transformer en araignée mais je lui ai expliqué que non ! Il rigole doucement avant de se placer devant les deux adultes. Elle a dit qu'elle comprenait pourquoi vous étiez inquiet monsieur Stark, et elle a demandé de l'aide pour ses .. nouvelles capacités, elle est inquiète de pouvoir faire du mal après qu'elle ai battu Steve et Natasha.
- C'est normal, et ensuite ? Est ce qu'elle t'as dis autre chose ?
- Non monsieur Stark, elle s'est endormi. Elle ne se sentait pas très bien, elle doit être fatiguée à cause de la surcharge sensorielle. »
Tony hocha simplement la tête, il était soulagé. Elle ne lui en voulait pas, elle n'en voulait pas à Peter, rien ne changerais finalement. Peut-être même qu'ils pourront partager plus de chose ensemble ? Qui sait ! Tony sourit légèrement en serrant la main de sa femme, caressant le dessus de celle - ci, vraiment rassuré, même soulagé. Il n'y avait plus qu'à attendre son réveil maintenant.
Je me réveille dérangé par la petite lumière qui vient de la fenêtre. J'ouvre rapidement les yeux en me tournant dos à celle-ci pour éviter d'être aveuglé. Je me redresse lentement, et file prendre une bonne douche pour me réveiller. J'enfile des vêtements propres et quitte ma chambre doucement, je m'avance das les couloirs à la recherche d'un quelconque signe de vie et finis par rejoindre le salon. Je vis rapidement Pepper installée sur le canapé, elle semblait en pleine discussion avec Tony qui n'était étrangement pas dans son atelier. Je fronce les sourcils et m'approche rapidement des divans sur lesquels ils sont installés. Avant même que je n'ai pu dire quoi que ce soit je me retrouve dans les bras de quelqu'un, je ne m'oppose pas et me blottit, posant ma tête contre son cou. Son odeur.. Tony ? Mais.. Comment..
«- Tu nous a fais vraiment peur.. Excuse-moi Lynn..
- P.. Pardon ? J'ai.. J'ai bien entendu ?
- Je ne le répéterai pas si c'est ça que tu attends ! »
Je me tourne vers Pepper qui me sourit, elle vient à son tour me serrer dans ses bras, je me blottit aussi profitant simplement de l'instant.. Ils agissaient comme des parents avec moi et ça.. C'était sans doute la chose la plus inestimable à mes yeux. Peter se lève et lui aussi me serre dans ses bras, visiblement content que j'ai repris mes esprits. Je me tourne vers Tony et Pepper doucement avant de regarder derrière eux, fixant la porte de l'ascenseur qui était fermé.
«- Je.. Je les entend ils.. Ils attendent derrière la porte »
Tony me regarde surpris avant de tourner la tête vers la porte, comprenant alors. Peter me sourit doucement, je crois que je commence déjà à m'habituer à ce genre de.. Particularité. Il les invite à entrer, alors rapidement le salon se rempli d'héro visiblement heureux de me voir parmi eux. Thor s'apprêtait a me taper sur l'épaule mais je me suis rapidement écarter en.. Sentant le coup venir ? J'avais fait l'effort pour Tony, Pepper et Peter mais en réalité le contacte humain est assez.. Déroutant, mes sens sont, en éveil et j'ai l'impression d'être surcharger, s'en est presque douloureux mais je suppose que ce n'est que le temps que je m'y habitue et.. Peter doit sans doute avoir des techniques particulières pour apprendre à gérer tout cela, non ? J'en parlerais plus tard avec lui, pour l'instant je n'avais qu'une envie, profiter, vivre comme n'importe quelle fille de mon âge, piquer des crises, me battre, me demander tous les matins quel tenue mettre pour me rendre en cours, me plaindre de mon réveil et de son bruit infernal, je voulais vivre.
Et c'est bien ce que je compte faire à partir de maintenant.
VOUS LISEZ
CARPE DIEM
FanfictionUne jeune femme dont la vie n'est plus la même depuis longtemps suite à un problème médical, sera t il possible qu'elle guérisse ? Quel sera sa réaction lorsqu'elle rencontrera Tony Stark, Mademoiselle Potts et les Avengers à l'hôpital ? Que se pas...