Peter panique, il vient d'avoir Lynn au téléphone mais elle ne répond plus, il abandonne rapidement son sac dans son casier avant de partir en courant à la recherche de la jeune femme, demandant rapidement à Karen de localiser l'appel. Il continue sa course lorsqu'il arrive a destination il se fige, ses muscles se crispes, il serre les dents et les poings. Pris d'une haine immense, il tente de prendre le dessus sur ses sentiments pour apporter l'aide dont son amie à besoin. Il se précipite vers elle et saute rapidement à genoux.
« Lynn.. Bordel qu'est ce qui t'es arrivé.. Lynn regarde-moi, ouvre les yeux s'il te plaît
- P.. Peter ?
- Oui.. Il faut que je te ramène à la maison, il faut que tu te lèves Lynn..
- Mais.. L.. Les cours.. Pas f.. Fin
- On s'en fiche Lynn regarde-toi.. Qui t'as fais ça ? C'est flash c'est ça ? Je vais le réduire en poussière crois-moi qu'il lèvera plus jamais la main sur toi »
Je le fixe faiblement encore allongé par terre, j'avais mal à la tête.. Et je n'avais pas envie de me lever, je ne l'avais jamais entendu parler de quelqu'un avec ce ton.. Il me faisait presque peur, je tente de me relever alors qu'il me soutient, son bras autour de ma taille et sa main sur ma hanche alors que je m'accroche faiblement à lui. Il m'encourage à marcher et malgré la douleur j'avance accroché à lui, il continue de m'encourager, de me répéter qu'on y est presque, j'ai l'impression que ce trajet dur une éternité. On finit par passer ce qui est sans doute une porte, je sens une douce chaleur m'envahir, je souris faiblement alors que Peter continu de marcher à mes côtés.
«- Monsieur, il semblerait que mademoiselle Olsen soit rentré, Monsieur Parker est avec elle.
- Mais ils n'ont pas cours à cette heure ? Pepper le regard avec un air interrogatif.
- Si monsieur.
- Ouh.. Ils vont m'entendre ces deux là ! »
Tony laisse tombé rapidement ce qu'il était en train de faire, vite suivit de Pepper qui se demandais ce que les deux ados faisaient ici. Une fois arrivé dans le hall, Tony et Pepper se figèrent devant la vu qui s'offrait à eux Lynn s'accrochait faiblement à Peter qui tentait désespérément de la faire tenir debout, la jeune femme était ensanglantée, tenant tout juste sur ses jambes, le teint très pâle.
«- Oh mon Dieu !! S'exclame alors Pepper, sortant son mari de sa stupeur alors que tout les deux accourt vers la jeune femme
- P.. Papa..
- Mon Dieu.. Lynn. Friday je veux un bilan complet et vite !! Peter qu'est ce qu'il s'est passé ?!
- Je ne sais pas monsieur Stark ! Après les cours elle est parti dehors, je l'ai cherché partout et.. J'ai reçu un message étrange, elle m'a appelé et elle m'a dit qu'elle saignait alors j'ai essayé de la retrouver et.. Je.. Je l'ai ramené ici..
- Faut l'emmener dans l'aile médicale, vite !
- P.. Pa..
- Calme-toi.. Lynn, tout va bien tu es en sécurité maintenant on va s'occuper de toi, d'accord ? Reste éveillé, tu peux me dire ce qu'il s'est passé ? Tony la serrait dans ses bras alors qu'il se dirigeait vers l'aile médicale le plus vite possible, Pepper et Peter sur les talons
- Flash..
- Je le savais.. Quel enflure !! Hurle Peter énervé
- Copain.. Flash batte.. Baseball..
- Peter, ça suffit, il faut qu'on s'occupe d'elle en priorité. On parlera de lui plus tard, donne-moi de quoi désinfecter ses plaies. »
Peter s'exécute sans poser de question alors que la colère montait en lui, il serre les poings et aide monsieur Stark à s'occuper de la jeune femme même si assez rapidement son corps réagit et se met à réparer ses plaies, hématomes et son traumatisme crânien diagnostiqué par Friday. La jeune femme était en train de se reposer doucement dans son lit, somnolente..la tête lourde, et c'était vraiment douloureux. À quelques pas de là les garçons accompagné de Pepper étaient en train de discuter.
«- C'est qui ce flash au juste ? Pourquoi il s'en ai pris à elle ? Demande Pepper inquiète et en colère.
- C'est.. Un garçon de ma classe, ce matin il s'est amusé la traité de zombie encore une fois et nous embêté alors Lynn lui a proposé de régler leur compte à la fin des cours.. Seule à seul, elle voulait sans doute lui faire fermer sa grande bouche mais.. Je crois qu'il a préférer ne pas attendre et l'attaquer pendant que je n'étais pas là..
- Quel.. Pepper virait au rouge tandis que Tony.. Le calme avant la tempête comme on le dit souvent.
- Je vais m'occuper de ce sale gamin il va voir de quel..
- Vous ne pouvez pas monsieur Stark, si vous venez au lycée vous.. Vous allez éveiller des soupçons et je..
- Ne t'en fais pas, je m'en chargerais personnellement. »
Depuis mon lit je les entendais, j'étais si fatigué.. Ma tête me faisait horriblement mal, j'avais l'impression qu'elle allait exploser ! Je soupir faiblement avant de le tourner sur le côté laissant échapper un couinement de douleur qui attire leur attention.
«- Hey.. Comment tu te sens ma grande.. Demande Pepper inquiète, cela se voyait dans ses yeux..
- Comme quelqu'un.. Qui s'est fait tabasser à 1 contre 5..ou 6..je sais plus tentais-je de rigoler
- J'ai eu la trouille.. M'annonce Peter en s'approchant pour serrer ma main alors que mes joues rougissaient.
- Je vais bien.. Très bien c'est rien du tout.. Je grimace doucement avant de regarder ma "figure paternelle".
- Non.. Non tu ne vas pas bien Lynn, il auraient pu te tuer ! Te briser le crâne !
- j.. J'ai éviter des coups toute seule c.. Comme un sixième sens mais les autre.. Deux en même temps j'ai pas réussi.. C'était trop dur..
- Ça va, ça va, repose-toi ma grande, on va s'occuper de cette histoire. Peter, vient avec moi s'il te plaît. »Tony et Peter quittent la pièce doucement alors que Pepper reste avec moi, elle prend soin de moi et me sourit, je sais ce que ce sourire veut dire, je sais déjà ce qu'il va se passer. Je commence à me dire que l'on ne sera jamais tranquille, ou peut être que monsieur Stark y parviendra, à faire changer les choses, ou peut être que finalement c'est ça une vie normal, peut être que se battre avec des élèves de son école c'est normal ? Enfin.. Ils m'ont plus tabassé que l'on ne s'est battu mais bon.. J'entends Peter et Tony s'éloigner tandis que je serre la main de Pepper qui reste près de moi. Je ne sais pas quoi penser, qu'avais je fais de si mal pour qu'il me déteste autant ? Pourquoi ? Je soupire doucement alors que la porte de la chambre s'ouvre.
«- Bah alors championne qu'est ce que tu fais ici ? Steve..
- Bah.. Mais qu'est ce que vous vous êtes fait ?! Je les regardes tous, Natasha, Steve et Clint, on dirait qu'il se sont battu.
- Rien d'inhabituel, on s'est entraîné, et toi alors, on dirait que tu t'es fait rouler dessus par 6 mecs au.. Il est coupé par un coup de coude de Natasha dans ses côtes.
- Au lycée.. Je crois qu'ils n'ont pas aimé mon retour et ils sont venu me tabasser dehors avec des battes de baseball »
Ils se regardent rapidement alors, ils se tournent vers moi, Natasha particulièrement avec une mine légèrement inquiète. Je me redresse faiblement et doucement contre le mur derrière pour m'asseoir. Je souris légèrement et Steve fait de même, il me regarde attentivement avec son regard bleuté, cela me gêne je ne sais pas pourquoi il me regarde.
«- Ma puce ? Tout va bien ? Pepper caresse mon bras doucement, je me tourne vers elle et fronce rapidement les sourcils.
- je.. Je crois.. Je crois que quelque chose brûle dans la cuisine
- Oh non ! Mon repas !! »
Pepper se lève et part en courant vers la cuisine m'abandonnant à mon sort avec les héros. Je souris faiblement amusé par la situation, je me blottit doucement dans mon lit et observe les trois héros à mes côtés.
«- Alors qu'est ce que tu vas faire championne ?
- Comment ça qu'est ce que je vais faire ?
- Tu ne vas pas te laisser faire ! Si ?
- Mais je ne peux pas le frapper ! Imagine je pourrais lui briser la mâchoire d'un coup ! C'est trop dangereux..
- C'est vrai.. Mais il ne faut pas que tu le laisse faire, bat toi ! Mais pas avec tes poings championne
La jeune femme était en train de réfléchir, elle ne pouvait pas se laisser faire c'est vrai.. et elle ne pouvait pas laisser Peter ainsi, elle devait agir mais comment ? Comment faire pour que Flash les laisse tranquille. Elle baisse la tête pensive, jetant parfois des coups d'œil aux héros qui étaient installés autour d'elle.
« - Monsieur.. Stark m'a dit qu'il allait s'en occuper alors.. je ne vois pas ce que je dois faire de plus.
- Si Tony a dit qu'il allait s'en charger je pense que ça va mal se finir pour celui qui t'as attaqué. Annonce Natasha.
- Comment ça ? Il ne.. va pas lui refaire le portrait au moins ?!
- Honnêtement, je pense que si, m'enfin tu peux peut-être encore le rattraper rigole Clint
- Ce n'est pas drôle Clint, ne lui met pas des idées comme celle-ci dans la tête, elle doit se reposer. Et tu n'aides en rien là, ferme là un peu
- Langage ! S'exclame Steve. »
Je me redresse rapidement alors que les héros me fixent semblant se demander ce que j'étais en train de faire. Je leur sourit très légèrement avant de commencer à m'éloigner pour quitter ma chambre calmement.
« - Où est ce que tu vas ? Lynn ! Tu n'es pas en état de..
- Je sais ce que je fais, vous inquiétez pas pour moi. »
Je ne dit rien de plus, et quitte la pièce, je porte encore mes vêtements maculé de mon sang.. Je soupire et rejoint lentement le salon alors que je me sentais déjà beaucoup mieux. Je regarde rapidement la grande salle où Peter et Tony étaient en train de se parler sérieusement. Je reste caché derrière l'un des murs, je sais que Peter m'a s'en doute entendu.. puisqu'il a une ouïe sur développé comme la mienne.. De là où je suis j'écoute leur conversation qui semble.. assez houleuse.
« - Peter, j'ai pris ma décision et je ne reviendrais pas en arrière, je vais me rendre au lycée et parler à ce petit..
- Monsieur.. c'est trop risqué, vous pourriez la mettre en danger et je croyais que vous ne vouliez pas que cela arrive..
- Écoute, je ne compte pas laisser ma fille se faire tabasser, elle passe avant le reste, j'ai fais une promesse quand j'ai choisis de la faire venir ici, et je compte bien la tenir ! »
Je regarde la scène.. sa fille ? Ils s'inquiètent tous pour moi, et moi je ne fais rien pour éviter de les inquiéter, il faut que j'agisse .. Je soupire et entre dans le salon, les interrompant dans leur grande conversation.
« - .. monsieur Stark, n'y allez pas s'il vous plait.. Je veux m'en occuper moi-même »
Peter me regarde interloquer, je baisse légèrement la tête, il savait que j'étais la pourtant non ? Je souffle légèrement, avant de prendre mon courage à deux mains.
« - Je m'en charge monsieur Stark, vous avez plus important à gérer ici »
VOUS LISEZ
CARPE DIEM
FanfictionUne jeune femme dont la vie n'est plus la même depuis longtemps suite à un problème médical, sera t il possible qu'elle guérisse ? Quel sera sa réaction lorsqu'elle rencontrera Tony Stark, Mademoiselle Potts et les Avengers à l'hôpital ? Que se pas...