26. Attaque à Central Park

812 55 19
                                    

« - Non ! Lynn tu ne peux pas faire ça ! Papa va pas être content du tout et tu pourrais te faire mal ! N'y va pas s'il te plait !

- Morgan, Morgan regarde-moi. Tu as vu comme moi.. Les images.. ils sont en danger.. je dois aller les aider à se sortir de là. Aide-moi, soit mon geek dans le fauteuil.

- Ton quoi ?

- Mon geek dans le fauteuil ! Écoute, on parlera avec mon téléphone d'accord ? Et.. Tu auras juste à me dire ou je dois aller d'accord ? En observant les images de la télévision. Tu es avec moi ?

- O..oui.. »

Je lui embrasse le front doucement, en la serrant contre moi. J'enfile une veste de Stark Industries rapidement avant d'enfiler la capuche. J'ouvre la fenêtre, les lanceurs toujours aux poignets avant de me poster sur celle-ci. Morgan me regarde apeurer alors que je me concentre pour sauter.

3..

2..

1..

Je saute rapidement, criant à pleins poumons, je n'avais pas le droit à l'erreur ! Je tire une toile qui sans doute par chance s'accroche à la surface d'un immeuble, je me balance et je recommence, encore et encore. Mon téléphone s'active et j'entends Morgan qui me guide comme elle peut, la voix tremblante. Je tente de la rassurer, lorsque j'aperçois la fumée venant de Central Park. Je tente de me poser au sol mais je tombe assez lourdement au sol en laissant échapper un cri de douleur.. Sans doute une côte cassée, elle se réparera toute seule rapidement. J'ai quelques égratignures mais elles vont aussi vite disparaitre, je me redresse en me tenant au mur en grimaçant de douleur, ils ont besoin de moi, je dois agir. Je marche rapidement vers Central Park, et lorsque la douleur est passé, je me mets à courir, je dois les aider.

J'arrive finalement sur place, je regarde autour de moi.. Tous les civils semblent avoir été évacuer dans la zone, caché derrière un mur pour conserver l'effet de surprise j'analyse la situation. Un homme avec une ceinture d'explosif et d'autre qui fusillent à droite et à gauche.. Ils ressemblaient à des super soldats ! Bon.. Aller je dois..

À ce même moment je vois le super soldat attraper mon père et lui arracher son casque avant de le frapper violemment contre le sol avec l'armure. Je vois son visage sanguinolent de là où je suis, Natasha et Steve tentent de se défaire des attaques des super soldats alors que Peter est à Terre.. Il va falloir que je m'active. J'inspire profondément et souffle.

«- Morgan ! Ou se trouve l'ambulance la plus proche ?

- euh.. L'écran dit à droite ! Dans cette rue, celle devant laquelle t'es arrêté !

- Merci Choupette t'es la meilleure ! »

Je me faufile rapidement et discrètement, je passe entre les mailles du filet avant de m'arrêter aux côtés de Peter qui était au sol, ensanglanté.. Il semblait au bord de l'inconscience.

«- Pete, Pete reste éveillé.. Dis-je en posant mes mains sur son visage pâle et froid

- J.. J'hall.. Hallucine..

- Non Pete c'est moi, je vais t'emmener vers des médecins laisse-toi faire.»

Je vérifie que le transporter n'est pas dangereux pour lui, voyant que ce n'était pas le cas je tisse une toile et m'envole rapidement pour déposer Spider-Man avec les secours afin qu'ils l'aident autant que possible, merci l'entraînement.. Merci Morgan ! Je fais rapidement demi-tour, alors que je suis dans les airs, je le vois lever le poing pour défigurer mon père.

«- On ne touche pas au STARK !!! »

Je tombe du ciel à son niveau, surprit par mon entrée il recule et le temps qu'il réagisse j'attrape un couteau que je plante dans sa jambe. Avec un peu de chance il pourra plus se déplacer autant. Il m'attrape par le col et se prépare à me jeter plus loin alors que j'entends mon père.

CARPE DIEMOù les histoires vivent. Découvrez maintenant