33. À petite chose, l'inquiétude donne une grande ombre

881 57 3
                                    

Je sens que je ne suis pas seule dans mon lit à mon réveil, je me tourne doucement alors que les bras qui m'entourent se resserrent lentement. Je souris légèrement avant de me rapprocher de lui pour blottir mon visage contre son torse. Il commence à caresser mon dos doucement pendant qu'on prend notre temps pour émerger. En me relevant, je constate que la porte d'entrée de la chambre est entre ouverte, quelqu'un a dû venir cette nuit, peut être était ce papa qui voulait s'assurer que j'étais bien rentré. J'espère qu'il ne va pas m'en vouloir d'avoir laissé Peter dormir dans mon lit, heureusement il ne s'est rien passé ! Mais.. Je ne suis pas sûr qu'il apprécie tout de même. Je m'habille tranquillement dans la petite salle de bain jointe à la chambre tandis que Pete fait de même dans la chambre. Je me coiffe rapidement et le rejoint dans la chambre. Il s'approche à pas de loup de moi et m'emprisonne dans ses bras, approchant son visage du mien.

«- Même pas de bonjour avant ? Demandais-je en souriant

- C'est ça mon bonjour. Il rigole légèrement »

Il me vole un premier baiser que je lui vole à mon tour. Il prend ma main doucement alors que je me dirige vers l'extérieur de la pièce, lorsque je me retourne, il a l'air moins sûr de lui.

«- Peter ? Que se passe t il, il y a un problème ?

- Je.. T'es sûr qu'on peut y aller ? Monsieur Stark ne va pas.. Essayé de m'assassiner ?  »

Je rigole, un rire franc, un rire clair, je me blottit dans ses bras doucement et le serre contre moi.

«- Évidemment que non.. Sinon il ne m'aurait pas laissé t'approcher, ni sortir avec toi hier. Il m'a dit qu'il était prêt à m'aider dans cette période de.. Nouveauté. Par contre si tu me fais du mal.. Je ne peux rien te promettre.»

On rigole tous les deux, Tony le tuerais c'est certain. Je prend la main de Peter et à nouveau et l'entraîne vers la cuisine salon doucement. Pepper était en train de préparer le petit déjeuner avec Steve, je m'avance tranquillement mains dans la main avec Peter. Pepper se tourne vers moi et sourit grandement en voyant ma main dans celle du garçon, je rougis rapidement avant que Peter ne la lâche un peu mal à l'aise. On s'approche de la table où je remarque qu'il n'y a personne, je fronce les sourcils et retourne dans la cuisine vers Pepper.

« - Euh.. Maman ? Il est où Papa ? »

Pepper me fait d'abord les gros yeux, je crois.. Que je ne l'ai jamais appelé comme ça.. Je ne sais plus c'est possible. Je souris légèrement tandis qu'elle reprend ses esprits Steve s'approche pour déposer les plats sur la table.

« - Partit, tôt ce matin, personne ne sait où il est allé, mais ne t'en fais pas ton père va bien, c'est un grand bien qu'il soit irresponsable le plus souvent. Il va revenir bientôt.

- T'es sûr de ça ? Il n'est pas.. Dans son atelier ? Il n'est pas déjà revenu ? On est dimanche pourquoi est ce qu'il n'est pas resté à la maison se reposer franchement c'est.. Je suis arrêté par Peter qui me sourit.

- Ne t'en fais pas Lynn, il va revenir, profitons plutôt du petit déjeuner tous les quatre. 

- Mais.. Et les autres ils sont où ? 

- Ils sont partis s'entraîner dans la salle de sport, ils ont déjà pris le petit déjeuner, on vous a attendus. Termine Pepper. »

Oh.. Mince.. On s'est levé si tard que cela ? Zut.. Je m'installe simplement avec Peter, Steve et Pepper à table pour profiter du petit déjeuner, pendant le repas personne n'aborde le fait que demain nous sommes Lundi, demain je devrais potentiellement retourner au lycée et ça m'inquiète vraiment beaucoup.. Je n'ose pas en parler, je n'ai pas vraiment envie d'en parler, simplement d'oublier, de profiter de cette vie-là simple, que j'ai avec Peter, avec Tony et Pepper, Morgan et toute l'équipe... Je les apprécie plus que tous, je n'ai pu revoir Marie ces derniers temps mais je sais que Tony se charge de la tenir informer, elle doit aussi beaucoup être occupé à l'hôpital. Je soupire légèrement avant de terminer mon assiette, je débarrasse et encore une fois Peter me suis. Il m'arrête lorsque je tente de mettre la vaisselle dans le lave-vaisselle. Je soupire doucement et me laisse emporté contre le mur de la cuisine alors que Peter tiens désormais mes hanches, qu'est ce qu'il se passe ?

CARPE DIEMOù les histoires vivent. Découvrez maintenant