19. Le succès, c'est l'échec de l'échec.

986 51 14
                                    

Je me relève rapidement ce matin, avant même que Morgan vienne sauter sur mon lit. Je dois tout préparer pour mettre en place mon plan. Je m'habille tranquillement et quitte ma chambre pour rejoindre le salon.. Personne ? Je fronce les sourcils et m'approche du plan de travail ou se trouve une enveloppe avec mon nom, étrange.. Je l'ouvre et y voit un mot de Pepper.


Coucou ma chérie,


Je suis désolée Tony et le reste de l'équipe sont partis hier soir dans la nuit, Tony est venu te dire au revoir mais tu dormais profondément. Je suis en voyage d'affaire pendant deux jours pour Stark Industries, alors.. je t'ai préparé ton petit déjeuner et de quoi manger si tu as besoin j'ai aussi laissé de l'argent dans l'enveloppe, si besoin commande quelque chose à manger. Je reviens dans 2 jours, Morgan est chez mes parents le temps que je revienne pour que tu puisses tout de même aller en cours, n'hésite pas à m'appeler, au moindre problème je prendrais le premier avion pour revenir d'accord ? Et.. ne fais pas n'importe quoi à la tour vu que tu y est seule ! Pas de super fête ! (Je te fais confiance là-dessus). Passe une bonne journée ma puce, je t'appellerais ce soir c'est promis, je t'aime.
Pepper Potts


Je soupire légèrement, je vais être seule à la tour pendant deux jours entiers.. ça va être long, la tour rien que pour moi ! Peut-être que je pourrais inviter Peter à manger une pizza ? Pepper ne me dira rien si c'est Peter.. Et puis je pourrais toujours donner l'excuse que ça se passait mal à la tour et que j'avais besoin qu'on veille sur moi, pour être plus rassuré. J'inspire doucement et attrape mon petit déjeuner avant de quitter la tour, elle n'était pas vraiment vide évidemment cependant.. Les appartements étaient plongés dans un silence complet qui en devenait effrayant. Je décide de m'activer avant de me mettre en retard, j'attrape rapidement mon sac a dos et l'enfile avant de quitter les appartements, la tour et rejoindre finalement l'arrêt de bus au bout de la rue. Je rejoins Peter qui est déjà là dans le bus, je crois qu'il m'attend ! Je le rejoint rapidement un peu triste à cause des nouvelles de ce matin.. Être seule à la tour est loin de m'enchanter

Je déteste être seule dans un aussi grand bâtiment c'est d'autant plus effrayant bien que Friday soit là.. Peter me sourit et je lui rend un sourire timide.

«- Bah.. Ça va pas Lynn ? Aujourd'hui on met ton plan à exécution tu devrais être super contente !

- J'ai.. La tour pour moi toute seule. Ils sont partis en mission et.. Pepper en voyage d'affaire pour l'entreprise Stark et je me sens très mal à l'aise là-bas, c'est vraiment flippant.

- Oh.. Je vois, et bien tu n'auras qu'a passer à la maison après les cours. Tu rencontreras May et je te ramènerais ensuite comme ça tu te sentiras moins seule une partie de la soirée t'en pense quoi ?

- Merci beaucoup ça me fait très plaisir Peter ! Avec joie ! »

On se sourit tout les deux alors que le bus s'arrête devant le lycée, on descend tranquillement avant de se diriger tranquillement vers l'intérieur, d'ici quelques minutes à peine.. Le plan sera lancé et je ne pourrais même pas en parler fièrement à Tony et Pepper ce soir autour de notre repas.. Je soupire légèrement aller, c'est partit pour cette folle journée ! Je passe le portail et la porte d'entrée du bâtiment rapidement, je me dirige vers les casiers de Ned et MJ, me doutant qu'il y était à cette heure. Je donne une tape derrière la tête de Ned qui s'indigne alors que je me poste devant eux souriante malgré tout. Peter me rejoint en rigolant, MJ me fixe avant d'éclater de rire.

«- Vous savez quoi ? On a un super plan !

- Quel plan ? T'étais où hier après midi ?
Demande MJ

- Justement.. Flash et ses copains sont venu me tabasser à coup de batte de baseball. En voyant leur tête je grimace. Non mais je vais bien, je vais bien ! Vous inquiétez pas.. C'est rien »

Je vois Peter me faire les gros yeux, bah oui mais je ne peux pas leur dire qu'il m'aurait tué ! Ou que j'avais un traumatisme crânien, ils me demanderaient ce que je fais la et pourquoi je n'ai plus aucune blessure.. Je regarde Ned et MJ et leur explique doucement le plan, on sourit, ils sont avec moi ! Parfait alors c'est partie pour la première étape.

On se dirige vers la salle de classe, et je suis rapidement interpellé par celui qui a tenté de me tuer hier, certes ce n'était peut-être pas ses réelles intentions mais il a quand même manqué de peu, très peu de le faire. Il me pousse contre les casiers et me tient à la gorge, Peter allait s'interposer, mais rapidement de donne un coup de genou en avant, et Bim ! Bien placé, il me lâche et je commence à courir vers la salle de classe, suivit de mes amis.

« - Pense à tes futurs enfants Flash ! Évite de m'approcher ! »

Étape numéro une, fait ! Provoquer Flash, c'est fait maintenant je vais devoir éviter qu'il ne m'assassine durant les heures de cours, mais j'ai les professeurs de mon côté, cela devrait aller. Je m'installe doucement à une table, Peter me rejoint et les premiers cours de la journée passent, pas de pause entre, heureusement pour moi... Lorsque la pause de midi sonne, pour la plupart des élèves c'est une libération mais aujourd'hui le stress monte.. c'est la deuxième étape du plan, si je me rate il va me tuer et pour de bon cette fois, depuis ce matin la rage a eu le temps de monter, alors je dois être attentive. Je fais signe à Peter et mes deux amis de s'en tenir au plan alors que je me dirige "seule" vers les casiers pour déposer mon sac. Je sais qu'il me suit, je le sens derrière moi, j'ouvre mon casier et met mon sac à l'intérieur alors que je sens des mains baladeuse.. Je me fige et grimace de dégout alors que je me retourne violemment pour lui mettre une immense gifle, tout le monde nous regarde, ils l'ont tous vu. Tout le monde l'a vu et certain rigole, ce n'était pas prévu mais il vient de m'aider. Je fronce les sourcils énerver.. je ne supporte pas qu'on me touche !

« - T'essayais de faire quoi la Flash ?! T'essayais de me tripoter ?! Tu t'es pris pour qui ?! Je le hurle histoire que tout le monde l'entende.. Rapidement il semble dans l'embarras. Quel pervers ! Tu me tabasses et maintenant tu veux me violer ?! Tu m'as pris pour quoi ?! Un objet ?! Me touche pas enflure ! »

Je le pousse alors que Peter fait rouler les billes que je lui avais données par terre. Flash recule puisque je l'ai poussé, il marche sur les billes et rapidement lui et ses copains tombent au sol, certain film la scène, leurs chutes sont ridicules. Bien que je n'aime pas me moquer des autres, ils sont allés trop loin. Beaucoup trop loin.

« - N'essaye même pas de m'approcher c'est clair ?!

- La ferme salope !

- T'auras qu'a dire ça à celle qui t'as conçu ! Là.. je commence à m'énerver et simplement devenir méchante, mais c'est plus fort que moi

- Tu ferais mieux d'aller chialer auprès de tes parents, oh.. pardon tu ne peux pas, t'es qu'un pauvre zombie sans famille, t'as même pas de chez toi tu vis dans quoi ? La rue ? Peut-être qu'à l'hôpital ils ont pitié de toi, alors il te garde pendant que nos parents travaillent et payent tes soins ! T'es qu'un déchet de la société ! »

Je reste figé devant lui, je sens les larmes monter, mais je ne dois rien montrer, non je ne dois rien montrer. Ce qu'il dit est faux, ma mère.. A fait ce qu'elle a pu.. Elle ne pouvait pas faire plus, ma sœur, elle a toujours été avec moi jusqu'à ce qu'elle disparaisse.. Je n'ai peut-être pas de père, plus de mère ni de sœur, mais ils étaient là, je ne suis pas un déchet de la société, non, hors de question ! Je regarde Flash bouillonnant de rage alors que je viens lui asséner un violent coup de poing au visage, mon plan vient de tomber à l'eau.. Mais je ne compte pas me laisser faire ! Je sens qu'on me tire rapidement pour m'écarter de lui, je me débats mais rien n'y fait, un surveillant qui avait assisté à la scène attrape flash et ses petits copains en direction du bureau du proviseur, quant à moi je reste planté là, me débattant dans les bras de Peter, pour me libérer. Je finis par le repousser, et je pars en courant en direction de la maison, je ne veux pas les voir, je ne veux voir personne !

Je l'entends qui m'appelle et qui tente de me courir après, mais c'est trop tard, trop tard.. Je baisse la tête doucement les larmes aux yeux, et finis par arriver à l'entrer de la tour, je passe les portes et me précipite vers ma chambre, personne n'est là de toute façon.. Je serais très bien ici, je devais aller chez May avec Peter, mais je n'en ai pas le courage. Je m'installe sur le canapé, un pot de glace dans les mains, enroulé dans une couverture.

« - Friday.. Verrouille les entrées des appartements, Peter ou Spider - Man ne doit pas entrer.. de toute façon les autres sont pas là alors qu'importe..

- Bien mademoiselle. Souhaitez vous contacter madame Stark ?

- Non.. je ne veux voir personne, ni parler à personne.. Refuse tous les appels.. Surtout ceux de Peter.. et verrouille bien les volets.. »

Je reste allongé sur le canapé dans le noir, sanglotant au chaud en mangeant mon pot de glace. Il n'y avait que cela à faire de toute façon.. S'apitoyer sur son sort.. J'allume la télévision et me rend sur YouTube pour mettre un peu de musique dans le salon, et je tombe sur les vidéos que je postais avant.. Comment pouvais-je être aussi.. Indifférente, comment.. Où est passé cette facette de moi ?

« - Qu'est ce que je fais.. »

Qu'importe de toute façon ? Qu'importe en réalité ? Je soupire et laisse le pot de glace terminé sur le côté du canapé, allongé dedans caché par un plaid. Je finis par m'endormir sur le canapé bercé par la musique que diffuse la télévision depuis quelques heures maintenant. Je me serre dans mon plaid doucement tristement, si.. Finalement je n'étais que ça.. Un déchet de la société.

CARPE DIEMOù les histoires vivent. Découvrez maintenant