Tout l'été se déroula ainsi. Hermione était ma bouffée d'air frais dans cet univers étouffant. Elle était l'imprévu dans ma vie planifiée depuis toujours par Père. Elle était mon espoir face à ce cosmos écrasant. Elle était l'espoir de mon âme. Et ce nouvel espoir avait un nom : Hermione. Elle rythmait mes journées et mes pensées.
Je me réveillais le matin en souriant car je savais que j'allais la revoir durant l'après-midi. Je ne portais plus que mes plus belles chemises lorsque j'allais la voir, si bien que Mère commençait à se poser des questions.
Ensuite, Père m'entrainait pendant tout le reste de la matinée, soit en nous affrontant dans des duels, soit en m'assistant durant des préparations de potions.
Le repas du midi se passait généralement très vite car après une matinée aussi studieuse, j'avais besoin de me défouler. Et quoi de mieux pour cela, que mon bon vieux Nimbus 2001 ? J'adorais profondément ce balai qui m'apportait rapidité, puissance et stabilité. Ses accélérations alimentaient chacune de mes poussées d'adrénaline. Cette sensation de légèreté dans mes tripes me donnait vraiment l'impression de voler. C'est dans ces seuls instants, au-dessus du monde et de ses complications, que je ne pensais pas à elle.
Une fois détendu, je partais ranger mon balais et me mettais en route pour le Chemin de Traverse. Mère ne voyait aucun inconvénient à mes sorties quotidiennes car elle était heureuse que j'ai enfin une véritable amie. De plus, elle voyait bien que ces entrevues m'avaient redonnées le sourire. Père, quand à lui, partait du principe que si j'étais là pour ses entrainements, je pouvais faire ce que je voulais. Même si je découchais, il ne le remarquerait probablement pas. Mais je ne pourrais jamais faire ça à Mère.
Ainsi, je retrouvais Hermione, tous les jours au premier étage de chez Fleury & Bott à 18h tapante. Elle était toujours là, à l'avance. Toujours assise sur cette banquette longeant la fenêtre. Toujours plongée dans un bouquin. La plupart du temps, je m'asseyais face à elle avec une boite de chocolat, qu'on se partageait dans l'après-midi. Puis nous discutions de tout et de rien, jusqu'à ce qu'il fasse nuit. On parlait de ses lectures, de ses amis, de mes amis, du Quidditch.
J'appris que ses amis tentaient depuis des années, de lui faire aimer ce sport, alors que moi, il ne me fallut pas plus d'un mois. Sans vouloir me vanter. Ses amis ne faisaient que lui vanter la beauté de ce sport en lui répétant qu'elle était bien stupide de ne pas l'aimer. J'avais réussit à expliquer à Hermione les règles, les feintes, les stratégies, et c'est cette réflexion qui lui plut. Hermione tomba amoureuse de la subtilité et des nuances du Quidditch. A présent, nous pouvions discuter de nos équipes de Quidditch préférées et je lui promis que dès que je serai plus grand, je l'emmènerai moi-même voir un vrai match, pas un petit match inter-maisons dans une école. Peut être même, qu'elle pourrait me voir jouer si je suis recruté.
Cela était un beau rêve, car je savais qu'à mes 16 ans, je deviendrai un Mangemort. Mais, ce qui était bien avec Hermione, c'est qu'elle n'en savait rien. Elle ne savait pas non plus de quel milieu je venais et de ce fait, avec elle, et seulement avec elle, je pouvais rêver. Rêver d'être une autre personne. Peut être une meilleure personne ?
Je restais toujours particulièrement discret sur ma famille, toujours sur mes gardes, évitant le sujet. De ce fait, je ne posais aucune question à Hermione sur la sienne. Bien que sa famille avait l'air bien moins dysfonctionnelle que la mienne.
Mais revenons à nos pitiponks, étant donné qu'Hermione aimait dorénavant le Quidditch, je me devais, selon elle, de lire son bouquin préféré.
- L'Histoire de Poudlard, de Garius Tomkink ? Mais Hermione, ai-je besoin de te rappeler que je ne vais pas à Poudlard ?
- Justement Drago ! Cela te permettra de connaitre l'école sans jamais y être allé ! Tu pourras découvrir tous les secrets de mon deuxième endroit préféré !
VOUS LISEZ
Et si j'étais allé à Durmstrang ?〖DRAMIONE〗
ФанфикEt si Narcissa ne l'avait pas emporté ? Et si Lucius avait réussit à la convaincre d'envoyer Drago à Durmstrang ? ET si tout avait été différent. Voilà Drago Malefoy, dans sa vie dans une autre école. Mais une rencontre viendra bouleverser tout ce q...