- Drago ?! Réponds-moi ! hurla t-elle complètement hors d'elle.
Comme je n'ouvrais pas la bouche et que je fixais le sol car je n'osais pas croiser son regard, elle continua.
- Tu es un Malefoy ! Tu fais parti de ces pourris, ces salauds de Mangemorts contre lesquels je me bats et tu ne me l'a jamais dit ! Tu t'es moqué de moi ! Tu t'es servi de moi !
- Hermione... tentais-je en tendant un bras vers elle.
Mais, elle me repoussa d'un seul geste.
- Non ! Recule, sale Mangemort.
Sur ce, elle tourna les talons s'éloignant de moi, disparaissant dans les ténèbres. Je laissais doucement retomber mon bras, mais je remarquais quelque chose à l'intérieur de mon avant-bras, un tatouage. Non. Ce n'était pas possible. Si ça l'était. Sur mon bras trônait désormais la Marque des Ténèbres.
Je me réveillais en sueur. Inspire, expire, Drago. Ce n'était qu'un rêve. Seulement un rêve. Hermione ne savait pas pour ma famille et ne le saurait pas de si tôt. Mais cela avait tellement l'air réel.
Ce matin, je sortais du lit difficilement à cause de la fabuleuse nuit que je venais de passer. J'étais partagé entre l'envie de retourner me coucher mais aussi la peur de refaire un cauchemar similaire. C'est pourquoi, je me trainais lentement jusqu'au salon principal, je m'allongeais sur le fauteuil en attendant que Flinki m'apporte un café. Je n'en avais jamais bu, mais j'avais entendu parler de ses facultés énergisantes.
Une fois la boisson en main, je sentis l'odeur du liquide. Hummmm. J'espérais sincèrement que cela avait meilleur goût que ce que cela sentait. Dans un élan de courage, je posais mes lèvres sur la tasse et laissais le liquide se déposer ma langue. Je recrachais aussitôt le café. Bouuuah ! Comment certaines personnes faisaient t'elles pour pouvoir ingérer ça tous les matins ? C'était infect ! Ils n'avaient pas de papilles gustatives ou quoi ? J'entendis Mère claquer la porte d'entrée et je prononçais un rapide "Récurvite" afin de nettoyer tout mon bordel avant qu'elle ne le voit. Vive la prise de risque matinale. Ironie quand tu nous tiens.
Pendant le cours de Père, je n'étais absolument pas attentif. Entre la nuit, plutôt courte, que j'avais passé et l'impatience d'inviter Hermione à la Coupe du Monde de Quidditch, je ne pouvais me concentrer sur un philtre d'amour. L'après-midi, passa également très lentement. Je ne supportais plus l'attente. J'étais comme un lion en cage. Un serpent enfermé. Un corbeaux dans une volière. Ou encore un blaireau sous terre. Vers 17h, je craquais. Je pris L'Histoire de Poudlard, et partis chez Fleury & Bott. Je m'assis sur la banquette d'Hermione à l'étage et me mis à lire son bouquin.
Je me rendis compte du temps qui s'écoulait seulement lorsque j'atteins la page cent. L'histoire de cette école était passionnante, et je ne pouvais plus m'arrêter. J'apprenais des choses les plus insolites que les autres sur Poudlard me faisant oublier momentanément Durmstrang. Un plafond magique se transformant en ciel ? Des bougies flottantes ? Des escaliers mobiles ? A en croire le bouquin, Poudlard avait une âme. Soudain, une main se posa sur mon épaule, si bien que je fis un bond laissant tomber le bouquin par terre.
- Hermione ! Laissai-je échapper de surprise.
La jeune fille se pencha pour récupérer la bouquin lorsqu'elle remarqua que c'était bien le sien que je lisais avec tant d'attention, elle sourit.
- Ça y est Drago, je t'ai converti !
Lorsqu'elle me tendit le livre, je lui souri avant de déclarer pour la taquiner :
VOUS LISEZ
Et si j'étais allé à Durmstrang ?〖DRAMIONE〗
FanficEt si Narcissa ne l'avait pas emporté ? Et si Lucius avait réussit à la convaincre d'envoyer Drago à Durmstrang ? ET si tout avait été différent. Voilà Drago Malefoy, dans sa vie dans une autre école. Mais une rencontre viendra bouleverser tout ce q...