Je me réveillais le lendemain matin, avec seulement une idée en tête. Cette jeune fille. Il fallait que je la retrouve. J'en avais besoin. Je devais la revoir, apprendre à la connaitre.
Je ne comprenais pas vraiment ce qu'il m'arrivait, mais ma seule certitude à ce moment-là était que je devais à revoir.
C'est pourquoi, ce matin-là, je me réveillais pour la première fois depuis trop longtemps de bonne humeur. Je sortis de mes draps en soie d'un bond, puis je décidais de descendre dans la cuisine pour prendre de quoi déjeuner. Je crois que c'était la première fois que j'allais chercher ma pomme dans la cuisine au lieu d'attendre qu'on me l'apporte. Puis, je remontais dans ma chambre pour m'habiller, toujours avec la même énergie inconnue.
Mon plan était simple, je voulais retourner dans la fameuse librairie à la même heure pour essayer de la retrouver. Avec un peu de chance, elle avait eu la même idée que moi et nous nous croiserons. J'espérais tellement la revoir. Je ne connaissais pas la raison de ce besoin, si soudain, mais aussitôt que je l'avais aperçue j'avais sentis cette connexion entre nous.
À 18 heures tapante, je quittais le Manoir pour cet étrange rue dont j'avais encore oublié le nom. Aujourd'hui, je prenais vraiment le temps de la détailler, de l'observer. J'analysais chaque boutique en essayant de déterminer quel élément la rendait si unique. Il y avait cette boutique nommée la "Ménagerie Magique" où toute sortes d'animaux étaient à la vente, mais aussi ce petit commerce de vêtements nommé "Madame Guipure". Elle vendait des sortes de robes d'écoliers et je remarquais sur le tissu, qu'il y avait un petit écusson de cousu. Pour dire vrai, il y avait quatre différents écussons : un avec un serpent, un lion, une sorte d'oiseau sûrement un corbeau ou encore un blaireau. Qui pourrait vouloir d'un blaireau sur sa robe ?
Je rentrais dans la boutique afin d'observer de plus près les robes. Une vieille dame aux cheveux gris s'approcha de moi et interrompit mon questionnement en me demandant :
- Vous êtes intéressé par cette robe Serpentard, Monsieur ...?
- Malefoy. Je me demandais, pourquoi y a t'il un serpent cousu sur cette robe ?
La dame me fixa, surprise, elle devait trouver ma question totalement stupide, mais pour moi, elle était plus qu'évidente.
- Et bien, vous connaissez les différentes maisons de Poudlard ?
Je hochais rapidement la tête. Je n'étais pas si stupide que ça, quand même.
- Chaque élève doit porter l'uniforme de sa maison. Sur cette robe, le serpent symbolise la maison Serpentard.
Tout devenait plus clair au fur et à mesure qu'elle me parlait des maisons, de leur histoire, de leurs fondateurs et de leurs mascottes respectives.
Quelques minutes plus tard, je quittais la boutique à la recherche de la fameuse librairie. Malheureusement, sans le nom de cette dernière, ni son adresse, j'étais mal parti. La seule chose que je me rappelais était le fait qu'il y avait des livres empilés dans tous les sens défiant les lois de la gravité.
Je finis par retrouver la librairie et je me jurais de retenir son nom. Fleury et Bott. Fleury et Bott. Fleuri et Bott. Je courrais directement à l'étage pour chercher la jeune fille, que je trouvais, à mon grand soulagement, assise au bord d'une fenêtre en train de lire. Je soupirais de soulagement et m'approchais discrètement d'elle. Je voulais l'interpeller, mais elle ne m'avait pas dit son nom la veille. Je fis alors, comme un idiot empoté, semblant de m'intéresser aux livres en réfléchissant à une technique d'approche. Heureusement, pour moi, elle me repéra :
VOUS LISEZ
Et si j'étais allé à Durmstrang ?〖DRAMIONE〗
FanficEt si Narcissa ne l'avait pas emporté ? Et si Lucius avait réussit à la convaincre d'envoyer Drago à Durmstrang ? ET si tout avait été différent. Voilà Drago Malefoy, dans sa vie dans une autre école. Mais une rencontre viendra bouleverser tout ce q...