♛ PDV Hermione ♛
Je marchais, tête baissée en accélérant de plus en plus la cadence. Un pied devant l'autre. Un pied devant l'autre. Avec un peu de chance, j'arriverai à le semer et à me sortir de ce cauchemar. Un pied devant l'autre. Un pied devant l'autre. Mais qu'elle idiote j'étais ! J'étais sa partenaire de travail, j'allais le voir tous les jours pendant un an. Un pied devant l'autre. Un pied devant l'autre.
Soudain, je m'arrêtais. Je devais y faire face. Lui, faire face. Mais, dès que je le voyais, je me sentais intimement trahie par ce garçon qui m'avait caché son identité. Nous avions passé énormément de temps ensemble, je m'étais livrée, nous avions parlé, mais, pendant chacun de ces moments, il me mentait. Il avait délibérément caché son nom de famille pour que je ne découvre pas qu'il était un Malefoy.
Un Malefoy en plus ! Une famille de partisans de Voldemort, et une des plus fidèles ! Nous avions déjoué la tentative de Mr Malefoy en deuxième année. Drago était peut être au courant. Peut être a t-il aidé son père à mettre ce plan au point. Non, cela ne lui ressemblait pas. Ou peut être que si au final. Je ne le connaissais pas, et je ne l'avais jamais connu.
Une petite voix dans ma tête murmura tout de même : Toi aussi, tu lui as caché des choses... Certes, je ne lui avais pas dit que j'étais l'amie du grand Harry Potter, mais en quoi était-ce un problème ? Je n'étais pas obligée de le crier sur tous les toits. Je voulais juste que quelqu'un m'apprécie pour qui j'étais et non grâce à la renommée d'Harry. Ce n'était pas vraiment un mensonge...
J'étais tellement en colère contre moi-même pour m'être laissée berner ! J'aurais dû deviner, le voir venir au lieu de me laisser duper et de donner ma confiance au premier garçon venu. J'étais partagée entre trahison, colère, déception et honte.
- Hermione ! Entendis-je derrière moi.
Décidément, Drago ne lâchait pas l'affaire. D'un côté, le fait qu'il cherche à s'expliquer et peut être à s'excuser me rassurait car une part de moi pouvait donc penser que tout n'avait pas été faux. Mais, d'un autre côté, je ne pouvais pas croire à une hypothétique amitié entre nous. Pas après quasiment trois mois de mensonges. Et puis, que dirait Harry ? Et Ron ? Les mangemorts étaient nos ennemis, alors si moi, je redevenais amie avec le fils d'un des mangemorts les plus redoutés, je ne sais pas s'ils pourraient me reparler.
Je ne m'arrêtais que lorsqu'il m'attrapa le bras :
- Hé... Tu ne m'as pas entendu ? Demanda t-il.
- Hum, euh... non... hésitais-je, pas vraiment.
Un éclair de déception ou de douleur passa dans son regard, me montrant qu'il avait compris que je mentais. Mais, il reprit rapidement contenance avant d'esquisser un sourire tendre :
- Aller, viens, dit-il en me tendant la main.
Je la fixais quelques secondes, avant de lever les yeux vers lui. Il semblait si plein d'espoir. Comme moi, quand je lui avais demandé "C'est vrai Drago ?". Alors, je passais devant lui sans lui prendre la main. J'entendis Drago souffler derrière moi, mais il me rattrapa bien vite, semblant vouloir me guider quelque part.
- Où allons-nous ? Demandais-je incertaine.
- Je ne sais pas comment cet endroit s'appelle, mais on y sera tranquilles et je te dirai tout, promit-il.
Comme j'aimerais pouvoir te croire... Je hochais finalement la tête et le suivis en silence. Après avoir tourné dans plusieurs couloirs, Drago m'entraina dans un escalier. Nous étions à présent dans la tour d'astronomie, la tour la plus haute de Poudlard.
VOUS LISEZ
Et si j'étais allé à Durmstrang ?〖DRAMIONE〗
FanficEt si Narcissa ne l'avait pas emporté ? Et si Lucius avait réussit à la convaincre d'envoyer Drago à Durmstrang ? ET si tout avait été différent. Voilà Drago Malefoy, dans sa vie dans une autre école. Mais une rencontre viendra bouleverser tout ce q...