Plusieurs semaines étaient passées depuis l'arrestation de Fol'oeil et nous avions ainsi découvert qu'il n'était pas celui qu'il prétendait être. Cet homme n'était autre que Barty Croupton Jr, un Mangemort infiltré à Poudlard pour permettre le retour du Seigneur des Ténèbres. Et il avait réussi. Le tristement célèbre mage noir était bel et bien revenu à la vie. La coupe avait été ensorcelée pour Croupton, elle avait emmené Potter et Diggory directement au Seigneur des Ténèbres. Mon interprétation de la lettre de Père avait été mauvaise et à cause de cette erreur, le monde magique était sous la menace du Lord. Je regrettais amèrement de n'avoir pas été plus rigoureux et ne pas avoir envisagé cette possibilité qui mettait tout le monde en danger maintenant.
Cela faisait donc des semaines que je ruminais ma honte, mes regrets et ma colère de mon côté. Hermione m'évitait la plupart du temps, elle devait évidemment m'en vouloir. Quant à Potter, il n'était plus que l'ombre de lui-même depuis le fâcheux incident. Déjà qu'il n'était pas de nature très chaleureuse de base, dernièrement, il était devenu froid et distant avec tout le monde se refermant sur lui-même. Cela ne posait absolument aucun problème, mais je voyais bien que cela affectait Hermione qui semblait contaminée par la mauvaise humeur ambiante.
La vie avait continuée ainsi, de manière quasiment automatique mais régit par la peur car même si personne n'en parlait, tout le monde avait conscience de l'épée de Damoclès qui pendait au dessus de nos tête. Surtout moi. Une question tournait dans ma tête sans cesse : qu'allait-il arriver quand je rentrerai au Manoir ? Tout allait changer c'était une évidence, mais à quel point ?
Aujourd'hui était le dernier jour que je passerai à Poudlard, l'heure était aux au-revoir et aux adieux. Tout le monde était rassemblé dans une cour de Poudlard, s'enlaçant avec regret pour certains, pleurant pour d'autres tandis que le reste riait aux éclats avec les nouvelles connaissances formées par ce Tournoi inédit.
Niko disait adieu à sa Poufsouffle, qui s'appelait Hanna au passage, et lui promettait de lui rendre visite durant l'été. Connaissant Niko, s'il faisait une telle promesse, c'était qu'il comptait la tenir. Depuis qu'il l'avait rencontré, mon ami semblait plus apaisé et jovial. Etrange, non ? Avant j'aurais juré que "Niko" et "jovial" étaient deux mots incompatibles dans la même phrase.
Quand à Alex, il était entouré d'au moins cinq filles, toutes de Serpentard, chez qui il avait fait fureur. Après avoir murmuré à chacune que c'était elle sa préférée entre toutes, il partit dire au revoir aux Serpentards avec lesquels il avait passé une année entière.
Une année s'était écoulée. Si vite... Et moi, j'en étais toujours au même point. J'étais arrivé ici, haït par Hermione et j'en repartais toujours haït par celle-ci. Bravo Drago, retour à la case départ. Sauf que la nouvelle partie qui commençait s'annonçait plus sombre et difficile que toutes celles auxquelles j'avais pu participer avant.
Dans la foule j'aperçus alors Hermione. Elle était entourée du bras de Krum qui lui murmurait quelque chose à l'oreille, sûrement des mots doux, et lui donna un papier. J'attendis qu'il parte pour m'approcher d'elle, c'était la dernière occasion de lui dire au revoir étant donné qu'avec les circonstances actuelles je ne savais pas quand j'allais pouvoir la revoir.
- Hermione ? l'appelais-je.
Elle tourna alors son visage vers moi. Elle qui semblait quelques secondes plus tôt heureuse et touchée par les paroles de Krum, son bonheur retomba rapidement en me voyant. Je devais lui rappeler son erreur, mon erreur... Toutefois, son expression finit par s'adoucir tandis qu'elle me prenait dans ses bras.
- Tu vas me manquer Drago...dit-elle simplement.
Un poids se retira de mes épaules lorsque je réalisais que je n'avais pas perdu toute son estime.
VOUS LISEZ
Et si j'étais allé à Durmstrang ?〖DRAMIONE〗
FanfictionEt si Narcissa ne l'avait pas emporté ? Et si Lucius avait réussit à la convaincre d'envoyer Drago à Durmstrang ? ET si tout avait été différent. Voilà Drago Malefoy, dans sa vie dans une autre école. Mais une rencontre viendra bouleverser tout ce q...