Chapitre 10 - Show

217 18 0
                                    


- Hé les mecs ?

Je me retournais, la mort dans l'âme, vers Alex qui était tout souriant.

- Qu'est-ce qui te rend aussi heureux Alex ? Demanda Niko.

L'intéressé nous regarda comme si nous étions des détraqueurs qui lui proposaient un thé.

- Mais enfin ! A Poudlard, il y aura des filles ! Des françaises ! On dit que les élèves de Beauxbatons sont des bombes... Et puis Niko, les Anglaises sont censées aimer la poésie, non ? C'est parfait pour toi ! Et toi Drago, c'est ton pays. Pourquoi vous êtes pas plus excités que ça ?

- J'ai toujours trouvé les Anglaises... pédantes, rétorquais-je, tu vas être déçu Alex.

- Et toi, c'est quoi ton excuse Niko ? Ne s'arrêta pas Alex.

Notre ami haussa les épaules et s'éloigna, coupant court à la conversation. Au moins, c'était fait.

Pendant le trajet inverse en balai, je repensais à Hermione. A sa réaction quand elle allait me voir. A ce qu'elle allait dire. Si elle disait quelque chose. Haine ? Tristesse ? Honte ? Regret ? Je n'étais sûrement pas prêt. Que j'étais devenu faible en un été. Un vrai gosse chialant, comme avant. Je n'agirai plus comme cela, je m'en fis la promesse.

Une fois dans le bateau, j'appuis ma tête contre le hublot, écoutant d'une oreille distraite les plans d'Alex pour draguer le plus de filles, un vrai pervers. Moi je ne pensais qu'à une seule, en cet instant. Etait-elle au courant que je venais ? Si oui, appréhendait-elle ? A cause de toutes ces pensées qui tournaient en boucle dans ma tête, le trajet me sembla bien court. J'avais l'impression que le temps s'accélérait, une seconde j'étais dans le bateau, la seconde d'après j'étais assis dans une de ces affreuses calèches qui avancent toutes seules et la seconde d'encore après, je me trouvais devant la porte de Poudlard.

Poudlard. J'avais prévu de découvrir pour la première fois ce château avec... Je prenais encore un coup au coeur en voyant les occasions que j'avais gâché. Nous pénétrâmes le château et nous nous retrouvâmes devant une porte qui donnait sur une soi-disant "Grande Salle".

Cela faisait cinq minutes que nous attendions comme des cons devant cette fichue porte et mon humeur était au plus bas. Nous étions en compagnie des élèves de Beauxbatons qui faisaient que nous reluquer, il faut dire que pour elles aussi, leur école n'était pas mixte. Comme dirait Niko "La chair fraîche est arrivée, la chasse est ouverte les mecs, prêts à lâcher les chiens ?". En parlant du loup, celui-ci se pencha sur mon épaule :

- T'as vu la blonde toute à droite Drago ?

Je levais la tête, et cherchais la dite blonde.

- Drago, celle qui te lâche pas du regard.

En effet, Alex avait raison. Cette fille me regardait d'une façon, plutôt provocante... Elle était de profil de manière à montrer parfaitement ses courbes et parlait à une de ses amies sûrement tout en me fixant de ses grands yeux en battant des cils et en malmenant sa lèvre inférieure. Je n'avais jamais vraiment fait l'objet de l'intérêt de la gente féminine étant donné que j'étais dans une école pour garçon et que je passais mes étés à m'entrainer, alors autant dire que cela faisait bizarre. Je ne comprenais pas pourquoi elle me fixait moi alors qu'il y avait tous ces Bulgares autour de moi qui étaient au moins deux fois plus larges que moi. D'un autre côté, avec mes cheveux blonds limite blancs, je détonnais pas mal parmi eux.

- Alors Drago, on a une touche à ce que je vois...Je sens que tu vas pas dormir dans ton lit, et ce dès le premier soir... Est-ce que tu crois que -

Et si j'étais allé à Durmstrang ?〖DRAMIONE〗Où les histoires vivent. Découvrez maintenant