C'est le matin et Arthur est très fatigué n'ayant dormi qu'environ quatre heures. On peut voir sur son visage de grosses cernes. Elles sont là car il a parlé une bonne partie de la nuit avec Laura, à parler de tout et de rien. Pourtant, il n'a pas encore l'impression de la connaître vraiment... Mais en tout cas il ne regrette pas d'avoir discuté avec elle et malgré la fatigue, il arrive en souriant vers Yann, Basile et Lucas.
Les garçons semblent intrigués de le voir arriver aussi heureux alors qu'il n'est même pas 9 heure du matin.YANN : Salut champion, ça va ?
ARTHUR : Ouai.... le mec que vous voyez là à passer une majeure partie de la nuit à parler avec une fille !
TOUS : Ooooooh !
LUCAS : Bon, on veut tout savoir maintenant ! C'est qui ? On la connaît ?
ARTHUR : Hm, pas vraiment. Elle est nouvelle dans le lycée.
BASILE : Mais c'est que tu nous fais des cachotteries tuturo !
ARTHUR : Eh ouai... Je ne vous dis pas tout !
Les quatre garçons partent dans un fou rire quand Emma arrive derrière eux sans prévenir.
EMMA : Yo. Ça va les mecs ?
YANN : Salut, ça va et toi ?
EMMA : Ça va. Je me disais, est-ce que vous avez quelque chose de prévu demain soir ? Parce-que je vais faire une petite soirée chez moi pour fêter la rentrée et surtout pour se mettre une mine.
BASILE : Ah bah carrément qu'on sera là ! Tu peux compter sur nous !
LUCAS : Grave et si tu veux on peut venir plus tôt pour t'aider ?
EMMA : Ah ouai je dis pas non !
LUCAS : Et euh, je peux venir avec Eliott ?
EMMA : Bah bien sûr ! T'es bête ou quoi ? Je dis jamais non à un mec canon !
LUCAS : Ahah, pas touche.
EMMA : Plaisir des yeux, ma poule.
YANN : Et Arthur peut ramener de la cons', si tu vois ce que je veux dire...
EMMA : Ouai, pas de soucis ! Bon, je dois aller en cours, on se voit demain !
YANN : Yes ! À demain !
Les garçons regardent Emma s'en aller, avant de se tourner vers Yann.
BASILE : Mec, t'es tellement in love d'Emma. J'ai cru que t'étais à deux doigts de te baver dessus, sérieux.
YANN: Sérieusement ? C'est toi qui parle ? Tu te souviens de l'année dernière avec Daphné ?
BASILE : Bah quoi ? Tu veux des conseils pour conclure ?
Yann roule des yeux.
YANN : Bref. On a cours là. On y va.
Yann et Basile partent à droite pour retrouver leur classe. Arthur et Lucas partent à gauche pour aller en SVT. Ils ont déjà totalement oublié l'histoire d'Arthur. D'un côté, il se sent soulagé car il a encore envie de garder cette histoire pour lui mais d'un autre côté il ne peut pas s'empêcher de penser que ses amis ne font pas complètement attention à lui.
VOUS LISEZ
SKAM FRANCE : ARTHUR (S5)
FanfictionArthur est un garçon de 17 ans comme les autres. Il va au lycée, il sort avec ses potes, il tombe amoureux, il fume, il boit... Mais parfois il se sent seul, différent, à l'écart des autres... Est-ce que l'amour pourra le sauver ? Voilà comment j'im...