C'est la pause et Arthur attend Lucas devant les toilettes. Il s'ennuie un peu et espère croiser Laura. Il regarde partout si il ne voit pas une petite brune aux cheveux longs avec une veste à carreaux rouge et noir quand soudain il l'aperçoit au loin. Il part vite la rejoindre, oubliant qu'il est censé attendre son ami.
ARTHUR : Salut ! Ça fait longtemps qu'on ne s'est pas vu ! Enfin, depuis vendredi, ça me semble être une éternité !
Arthur s'approche de Laura, met ses mains sur ses hanches pour se rapprocher et se penche pour l'embrasser mais elle le stoppe.
LAURA : Euh, ça te dit qu'on se mette dans un coin plus discret ?
Il ne comprend pas trop pourquoi elle pourrait être gênée ou mal à l'aise qu'il l'embrasse en public. Peut-être qu'elle a honte de lui ? Cela lui fait un peu l'effet d'une douche froide mais il respecte sa décision et ils se mettent dans un coin plus discret de la cour, à l'ombre d'un arbre.
ARTHUR : Ça ne va pas ?
LAURA : Si, si, ça va ! Désolé, le prend pas mal, je veux juste qu'on soit plus tranquille pour être à deux.
La jeune fille se met alors sur la pointe des pieds pour embrasser le grand blond à lunettes.
LAURA : J'ai envie qu'on reste encore un peu dans notre bulle, pour profiter à fond des premiers moments.
ARTHUR : D'accord. Mais t'as pas honte de sortir avec moi, ou quelque chose de ce genre ?
LAURA : Quoi ? Non, pourquoi ?
ARTHUR : Ah, ouf ! J'ai eu peur.
LAURA : J'aurais jamais honte de toi, Arthur.
ARTHUR : T'es magnifique, tu sais ?
Laura a l'air un peu gênée, elle baisse les yeux et rougit avec un petit sourire au coin de la bouche.
LAURA : C'est faux.
ARTHUR : Mais si, c'est vrai, t'es trop belle.
Laura met ses mains dans le cou d'Arthur et ils s'embrassent à nouveau avant de se regarder dans les yeux de se sourire l'un l'autre.
LAURA : Je veux pas qu'on aille trop vite et qu'on se mette la pression. Ça te dérange pas qu'on prenne notre temps ?
ARTHUR : Non, pas du tout, c'est comme tu veux. On va y aller à notre rythme et on va profiter de tous les instants.
Les deux amoureux sont interrompus par le bruit de la sonnerie qui retentit dans la cour. Ils se séparent et s'embrassent une dernière fois avant de repartir en cours.
VOUS LISEZ
SKAM FRANCE : ARTHUR (S5)
FanficArthur est un garçon de 17 ans comme les autres. Il va au lycée, il sort avec ses potes, il tombe amoureux, il fume, il boit... Mais parfois il se sent seul, différent, à l'écart des autres... Est-ce que l'amour pourra le sauver ? Voilà comment j'im...