EPISODE 6 - CLIP 3 - Lundi - 7h59 - Mais ça va aller

142 7 0
                                    

Lundi matin, nouvelle semaine, nouveau départ. Les effets secondaires de la drogue se sont dissipés. Arthur se sent un peu mieux, pas au top de sa forme non plus mais il est sur pied et capable d'aller au lycée et de faire bonne figure.

Comme souvent, Catherine l'amène au lycée en voiture. Elle se gare devant les grilles du bâtiment et parle à son beau-fils avant de repartir pour aller au travail.

CATHERINE : Arthur, je sais que je ne suis pas ta mère mais je m'inquiète quand même beaucoup pour toi. Tu ne nous as pas parlés de la soirée hier et t'avais l'air fatigué et anéanti. Donc, je voulais te dire que tu peux me parler si tu veux, ce sera peut-être plus facile de me confier des choses qu'à ta mère, qui sait.

ARTHUR : Merci Catherine, j'en tiendrais compte. Mais je te jure que ça va bien, c'est juste que je suis un peu fatigué en ce moment, avec le bac à la fin de l'année en plus, c'est beaucoup de stresse. Mais ça va aller, je te promets.

CATHERINE : Ok. Allez, vas-y, je vais pas te retenir plus longtemps.

ARTHUR : Ok, salut, à ce soir !

CATHERINE : A ce soir !

Arthur sort de la voiture, claque la portière et Catherine redémarre la voiture en direction de son lieu de travail. Il se retourne et se dirige à l'intérieure, dans la cour, et il se rappelle que la dernière fois qu'il est venu il avait fait demi-tour pour sécher toute la journée. Il allait revoir ses amis pour la première fois depuis jeudi et tout allait redevenir comme avant, du moins c'est ce qu'il espère. 

SKAM FRANCE : ARTHUR (S5)Où les histoires vivent. Découvrez maintenant