Voilà, c'est fini. J'espère que cette fanfiction vous a plu et que vous avez aimé suivre la vie d'Arthur pendant ces dix épisodes. J'ai eu l'idée de cette fanfiction il y a plusieurs mois déjà, avant même que la saison 5 de Skam France soit officiellement annoncée. J'avais déjà quelques petites théories sur Arthur et je me demandais à quoi pourrait ressembler sa saison. Je me suis dis « Pourquoi ne pas imaginer cette saison et pourquoi ne pas en faire une fanfiction ? ». Et puis j'ai eu l'idée de reprendre la même concept que la série : les chapitres clip par clip et les épisodes en intégralité. J'ai fais cette fanfiction pour moi, pour mon plaisir, pour voir ce à quoi cela pouvait ressembler. Je pensais avoir peu de vues, que ça n'intéresserait pas beaucoup de personnes. Là, nous sommes à presque 2,5k vues sur mon histoire. Evidemment, ça me touche beaucoup, mais au-delà des vues, ce que j'ai préféré c'était vos réactions et vos commentaires qui m'ont beaucoup touchés et émus. Je me suis dis qu'on me lisait et que je ne faisais pas ça pour rien. J'ai apprécié écrire pendant ces 3 mois, j'ai l'impression que je me suis vraiment amélioré avec la pratique. Ecrire c'était quelque chose qui me faisait peur. J'avais peur de ne pas être assez bonne mais j'ai appris qu'il faut se lancer, sans avoir peur du jugement des autres sinon on ne fera jamais rien de notre vie ! Maintenant j'attends avec impatience la vraie saison 5 de Skam France, qui, j'en suis sûre, va être excellente !
ANNONCE
Vous pensiez vraiment que c'était fini ? Eh bien non ! En effet, je suis en train de préparer une suite de cette fanfiction Skam France, ce sera la saison 6 ! Et comme la série je ne vous annonce pas tout de suite sur quel personnage portera cette suite ! A vous de devinez ! A très bientôt ...
VOUS LISEZ
SKAM FRANCE : ARTHUR (S5)
FanfictionArthur est un garçon de 17 ans comme les autres. Il va au lycée, il sort avec ses potes, il tombe amoureux, il fume, il boit... Mais parfois il se sent seul, différent, à l'écart des autres... Est-ce que l'amour pourra le sauver ? Voilà comment j'im...