EPISODE 7 - CLIP 6 - Vendredi - 22h32 - Merci, Arthur

122 6 0
                                    

Arthur et Laura sortent du cinéma après avoir vu le dernier film d'horreur sorti ce mois-ci. Ils ont partagés des pop-corn et du coca-cola. Laura a mis ses mains devant ses yeux aux moments les plus effrayants du film et Arthur lui disait quand elle pouvait les retirer. Ils ont sursauté en même temps quand cela faisait peur. Maintenant, ils sont contents que le film soit fini après avoir été en tension pendant plus d'une heure et demie.

L'air frais caresse leurs visages et leur fait du bien. Ils se mettent à parler du film qu'ils viennent de voir, de leurs passages préférés, de ce qui leur a fait le plus peur ou le plus pleurer.

ARTHUR : C'était trop marrant quand t'avais peur, tu mettais à moitié tes mains devant tes yeux comme pour avoir à moitié peur.

LAURA : Te moque pas ! J'ai failli me faire pipi dessus !

ARTHUR : Mais t'aurais pu me le dire, on serait aller voir autre chose si tu le voulais !

LAURA : Non mais j'ai vraiment bien aimé, c'était cool !

ARTHUR : Tant mieux, alors ! On devrait se refaire ça plus souvent !

Arthur se sent bien. Pendant plusieurs heures il a oublié ses soucis. Tout était mis de côté. Aussi, il est heureux de se faire une nouvelle amie. Il s'entend bien avec Laura. Cependant, son attirance pour elle est toujours là. Il ne peut pas s'empêcher de la trouver magnifique, drôle, intelligente et douce.

ARTHUR : Je sais que je ne devrais pas te dire ça car on est « que » amis mais je te trouve très belle ce soir. Enfin, t'es belle tous les jours aussi !

LAURA : Merci, Arthur.

Les deux jeunes gens sont face à face. Laura se met une mèche de cheveux derrière son oreille gauche. Elle sourit et rougit. Elle baisse le regard, intimidée. Au fond, ils ne sont peut-être pas si amis que ça. Il y a toujours quelque chose d'ambigu entre eux.

Arthur continue de regarder Laura avec admiration, le sourire aux lèvres. Il place sa main au creux de son cou et elle relève la tête pour le regarder. Ils savent tous les deux ce qui va se passer. Ils se rapprochent et doucement s'embrassent tendrement. Puis, de plus en plus, la passion prend le pas sur la tendresse. Arthur place son autre main sur son visage et elle fait de même sur le sien. Ils n'arrivent pas à se détacher l'un de l'autre. Pourtant ils devraient faire une pause pour respirer et prendre conscience de qui se passe mais c'est comme si ils voulaient rattraper le temps, comme si s'embrasser c'était la chose la plus importante à faire sur le moment.

Puis soudain, Laura place sa main sur le torse d'Arthur pour s'écarter de lui tout en continuant à garder contact, les mains sur le corps.

LAURA : Arthur, je sais pas si c'est une bonne idée.

FIN DE L'EPISODE 7

SKAM FRANCE : ARTHUR (S5)Où les histoires vivent. Découvrez maintenant