EPISODE 3 - CLIP 4 - Jeudi - 20h06 - Qui résisterai à ton charme ?

219 13 0
                                    

Arthur est assit à table, en train de manger avec sa mère et Catherine, sa belle-mère. La télé est allumée en fond, sur la chaîne des informations, mais ils n'écoutent pas vraiment les nouvelles sinistres du jour et discutent entre eux.

MAMAN : Et donc aujourd'hui on a été voir un agent immobilier et on va bientôt mettre la maison en vente et en chercher une nouvelle un peu plus grande dans le coin.

ARTHUR : Cool ! Si vous voulez, je pourrais en visiter quelques unes avec vous !

MAMAN : Oui, pourquoi pas ! Ça nous ferait très plaisir mon chéri.

ARTHUR : Et sinon, j'ai rendez-vous avec une fille vendredi soir.

MAMAN : C'est vrai ? Mais c'est génial, ça !

CATHERINE : Félicitations, Arthur ! Qui est l'heureuse élue ?

ARTHUR : Elle s'appelle Laura.

MAMAN : Est-ce que tu veux des conseils pour la séduire ou qu'on te conseille des endroits pour passer une bonne soirée ?

ARTHUR : Non, merci maman, mais ça va aller.

CATHERINE : Dommage, on a des bonnes adresses.

ARTHUR : Une prochaine fois, peut-être !

MAMAN : Bon mais par contre tu rentres pas trop tard, hein !

ARTHUR : Maximum 1 heure du mat' ?

MAMAN : Maximum minuit, pas de négociations possibles.

ARTHUR : Ok...

CATHERINE : Tu ne stresses pas trop ?

ARTHUR : Euh ... un peu. Mais je pense que ça devrait bien se passer, normalement !

MAMAN : Mais oui mon canard, qui résisterai à ton charme ?

ARTHUR : Maman, qu'est-ce que je t'ai déjà dit par rapport à ce surnom ?

MAMAN : Ah oui, désolé ... Au faite, n'oublie pas que tu as rendez-vous avec ton père dimanche matin.

ARTHUR : Ah oui ... comment oublier le rendez-vous le plus indispensable du mois. Peut-être que lui il va oublier.

MAMAN : Il a pas intérêt. C'est quand même une bonne chose que tu gardes contact avec lui.

ARTHUR : Si tu le dis.

Arthur a hâte d'être vendredi soir pour revoir Laura mais il n'a pas envie de revoir son père dimanche. C'est un peu une obligation que de le voir.

SKAM FRANCE : ARTHUR (S5)Où les histoires vivent. Découvrez maintenant