Il est 8 heure du matin et Arthur n'est même pas fatigué et même si il l'était, rien ne pourrait l'empêcher d'être heureux. Il est sur son petit nuage depuis vendredi soir et même sa dispute avec son père la veille n'a pas pu entacher son enthousiasme. Laura occupe toutes ses pensées.
Le jeune homme avance dans la cour du lycée vers ses amis, le sourire aux lèvres. Les garçons ont l'air intrigués de le voir aussi heureux.
LUCAS : Salut ... T'as l'air d'aller super bien, dis donc ?
ARTHUR : Ouai, ça va super bien !
BASILE : Et tu vas nous dire pourquoi ou on doit deviner tout seuls ?
ARTHUR : Eh bien, vendredi soir j'ai eu un rencart avec Laura et ça s'est très bien passé !
YANN : Ok, on veut des détails maintenant !
ARTHUR : Alors, au début c'était un peu la catastrophe. On est allés dans un restaurant un peu chic de Montmartre mais les serveurs étaient super lent et la bouffe était froide et à un moment les serveurs se sont engueulés devant tout le monde, c'était super gênant. Du coup avec Laura on s'est barrés en courant et après ... on s'est embrassés !
Les garçons sont super content pour Arthur et le font savoir en criant de joie et en sautant comme des fous.
BASILE : YES ! Ça, c'est mon pote ! Eh, les gars ... Check de gang ??
YANN, LUCAS, ARTHUR : Check de gang !!
Les gars se font un check, pour enfin faire plaisir à Basile, depuis le temps qu'il attend ça.
ARTHUR : Bon, j'ai pas envie de gâcher l'ambiance mais on a cours, donc on devrait y aller.
LUCAS : Ouai, c'est parti ! Dis, t'as fais le DM d'Histoire-géo' ?
ARTHUR : Attends... Y'avait des devoirs ??
LUCAS : Bah oui ?
ARTHUR : Oh putain ... j'ai complètement zappé ...
Arthur a tellement pensé à Laura qu'il a complètement oublié qu'il y avait d'autres choses à penser. Il se dit qu'il va devoir gérer sa vie amoureuse et le bac en même temps. Mais rien n'est impossible dans la vie, d'autres l'ont bien fait avant. Arthur se sent invincible.
VOUS LISEZ
SKAM FRANCE : ARTHUR (S5)
FanfictionArthur est un garçon de 17 ans comme les autres. Il va au lycée, il sort avec ses potes, il tombe amoureux, il fume, il boit... Mais parfois il se sent seul, différent, à l'écart des autres... Est-ce que l'amour pourra le sauver ? Voilà comment j'im...