~ Partie 43 ~

3.1K 210 3
                                    

Moi- Tu m'aime vraiment ou t'est venue me khtob pour pas que je me marie avec l'autre ?

Nassim- A ton avis ?

Moi- Bah je sais pas moi.....

Il s'approche de moi me regarde , puis il m'embrasse , je lui rend son baiser.

Nassim- Ta la réponse.

Il part et je contraste que sa veut dire oui. Je sort a mon tour de cette chambre et vas au salon ou tout le monde s'y trouver. On danse vite fait puis tout le monde rentre chez eux.

| Le Lendemain |

On avait déjà fixer la date du mariage c'était dans 1 semaines avec le heina Insh'allah. Ma mere etait aller au bled avec ma tante pour acheter les robes et ce qui faut. Moi j'ai decider d'appeler Laura parce que c'st elle qui s'occupe des robes. Hsl donc pendant une semaine il y avait que les préparatifs.

| 1 semaine plus tard |

Le heina c'est très bien passer , aujourd'hui je me suis lever assez tôt car la coiffeuse était venue tôt, elle me maquille me coiffe, je me suis habiller avant bien sur. Je vais au salon ou il y avait du monde, on prend quelque photos moi et Nassim et c'est partit a la mairie. Pendant le cortège il y avait les potes a Nassim qui fessait n'importe quoi mddr hsl on arrive a la mairie on dit ce qu'on a a dire et on est enfin marier !

Direction la salle maintenant pour faire la fête ! On a danser, parler, manger, rigoler bref vous connaissez les mariage reubeu. Moi et Nassim on a décider de rentrer a 6H du matin, parce qu'on était fatiguer. Il voulais m'amener quelque part zehma pour note lune de miel mais y voulais pas me dire.

* Dans la voiture *

Moi - T'est sur tu veux pas me dire ?

Nassim- Nn tu verras par toi-même.

Moi- Ok si tu le dit.

On roule pendant 2 bonne heure et on arrive, il fesait chaud !

Moi- On est ou ?

Nassim- A Marseille.

Quoi ? A Marseille ? Pourquoi il a choisi Marseille ?

On arrive devant une grande villa.

Moi- Pourquoi Marseille ?

Nassim- Tu verras demain !

Moi- J'aime pas les surprises dit le moi maintenant !

Nassim- Nn tu verras demain j'tai dit !

Moi- Ok.

On rentre dans la villa, je me change et me couche a côté de Nassim qui dormait déjà.

| Le lendemain |

Je me lève, première réflexion, je regarde l'heure. Il est 16h 😱 J'ai beaucoup dormit. Je réveille Nassim qui dormait encore. Oh la la y dort beaucoup celui la !

Moi - Nassim lève toi !

Nassim- Hmmm ouai ?

Moi- Lève toi on a beaucoup dormis !

Nassim- Ouai j'vais me lever.

Moi je me lève et vas me doucher , a ma sortit Nassim était déjà réveiller, je m'habille et vas dans la cuisine , il était la il manger.

Nassim- T'st prête ?

Moi- Euhh ouai mais prête pourquoi ?

Nassim- On vas sortir.

Moi- On vas ou ?

Nassim- Tu verras.

Pourquoi il me laisse toujours dans le doute comme sa ? J'était déjà bien habiller donc c'st bon, lui il s'habille vite fait et on y vas je sais pas ou on aller mais on sortait pas de Marseille.

Soeur Jumelle, Mais DifferentesOù les histoires vivent. Découvrez maintenant