La porte s'ouvre puis je vois Nassim.Qu'est ce qu'il vient faire la ?
Il s'approche et s'assoit près de moi.
Nassim- Leyna, j'doit te dire un truc.
Moi- Moi aussi.
Nassim- Okk bah commence.
Moi- En faite bah voilà j'ai un peu perdu la mémoire on vas dire j'me souviens que peu de chose entre nous deux.
Nassim- Tu te souviens de quoi ?
Moi- Bah qu'on sortait ensemble et tu ma même ramener dans un restaurant magnifique puis quand on est rentrer c'est la ou je me souviens pas trop de ce qui c'était passer. Et toi ta quoi a me dire ?
Nassim- Nan, rien en faite. Si tu veut on peux se refaire une sortit comme sa a ta sortit.
Moi- Ouai sa me ferais plaisir !
Nassim- Okk bah j'te laisse.
Moi- Okk, et tu peux venir.
Il s'approche de moi et je l'embrasse.
Nassim- Wow, c'est la première fois tu m'embrasse !
Moi- Mais nan on sais embrasser plusieurs fois.
Nassim- Ah ouai c'est vrai.
Il sort moi je suis rester seule ici dans cette chambre. Donc j'appelle l'infirmière et elle viens.
L'infirmière- Oui mademoiselle vous avez besoin de quelque chose ?
Moi- Oui en faite je voulais vous demandez , c'est quand que je sort ?
L'infirmière- Bah comme vous avez l'air en forme dans environ une semaine normalement.
Moi- Ah d'accord merci !
L'infirmière - De rien !
Et elle sort. Encore une semaine a rester ici j'espère que sa vas vite passer.
| 1 semaine plus tard |
Normalement c'est Nassim qui doit venir me chercher mais la il en mets du temps. Malheureusement j'ai des béquilles parce que j'arrive pas trop a marché droit. Donc en marchant avec mes béquilles je sort et je vois Sofiene en train de fumer posé sur sa voiture.
Sofiene- Alors princesse sa vas mieux ?
Moi- Il est ou Nassim ?
Sofiene- Quoi t'est pas contente de me voir ?
Moi- Non, j'veux voir Nassim !
Sofiene- Quoi ?! T'est sérieuse ? C'est lui qui ta.....
Je lui est couper la parole parce qu'il m'énerver !
Moi- LAISSE MOI UN PEU TRANQUILLE MOI J'VEUX PAS TE VOIR ! J'VEUX VOIR NASSIM !
Je fait demi-tour avec du mal, parce que rappelez-vous j'ai des béquilles. Et m'assois dans la salle d'attente. Je prend mon téléphone et compose le numéro de Nassim. Après 3 fois de suite il répond :
Moi- << Allo Nassim ? >>.
******-<< Nan, c'est pas Nassim et toi t'est qui ? >>.
Moi- << Il est ou Nassim ? >>.
******- << Il est occupé avec moi >>.
Et elle a raccroché. Alors comme sa il sort avec moi et en même temps il vas voir des autres. Je règlerais ce problème avec lui dès que je serais rentrer. Bon bah j'ai pas le choix je suis obliger de rentrer avec Sofiene. Je sort et il est toujours la. Je monte dans la voiture et il monte aussi, puis il démarre.
VOUS LISEZ
Soeur Jumelle, Mais Differentes
Fiksi UmumLeyna et Sarah sont deux soeurs jumelles, mais différentes. Elles vont être kidnapper et a partir de la leurs problème vont commencer.