~ Partie 55 ~

2.6K 184 6
                                    

Arrivée devant un restaurant, on entre et s'assoit, on commande puis un couple entre et s'assoit devant nous , je regarde bien. Nn ! Je croit rêvait ! Elle a donc décider de me rendre la monnai de ma pièce ?!

Je vois Sarah bien habiller assise avec Nassim a une table. Je me lève d'un coup, Nassim était de dos et ne ma pas vu, Sarah elle me lance un regard de victoire. Alors la !

Moi- Youssef, je suis vraiment désolé mais je peux pas rester ici.

Youssef- Pas de problème on peu aller autre part.

Moi- Nn, je préfère rentrer je suis vraiment désolé....

Je me retourne et part direction l'arrêt de bus Youssef viens en courant.

Youssef- Viens j'te dépose au moins.

Moi- Nn merci, je préfère rentrer seul.

Youssef- Comme tu voudras, a la prochaine alors ciao.

Moi- Ciao.

Il fessait nuit et froid. Je tremblais puis on me pose un gilet sur mes épaules, je tourne ma tête et vois Nassim. Il a le culot de venir a côté de moi alors qu'il sortait avec ma sœur ! J'enlève le gilet et lui redonne.

Moi- J'en veux pas de ton gilet.

Nassim- Croit pas j'suis poser avec ta sœur, on est sortit pour rendre jaloux Nabil sinon j'l'aime pas.

Moi- J'en ai rien a foutre ! Ta qu'à te marier avec elle aussi !

Nassim- Nn pas avec elle , j'ai mon projet en tête je sais avec qui me marier.

Moi- Ok fait comme tu veux moi aussi j'ai mon projet et je sais avec qui me marier.

Nassim- Avec qui ? Ton PD d'avant ?

Je me lève énerver.

Moi- NE DIT PLUS JAMAIS QUE YOUSSEF EST UN PD IL EST MILLE FOIS MIEUX QUE TOI !

Nassim- BAH VAS TE MARIE AVEC LUI ALORS SI IL EST MILLE FOIS MEILLEUR QUE MOI !

Moi- TKT C'ST S'QUE J'VAIS FAIRE !

Il me prend par le bras fort et m'entraîne avec lui.

Moi- Lâche moi ! Ou tu m'emmène ?!

Nassim-..........

Il ne dit rien et continue de m'entraîner avec lui. Il ouvre sa voiture et me pousse dedans, il monte et bloque les portes.

Moi- J'veux sortir ! Rentrer chez moi !

Il m'ignore et roule, puis s'arrête devant chez moi. Et débloque les portes.

Nassim- Voilà t'est arrivée, j'voulais pas te laisser seul las-bas.

Moi- J'allais rentrer en bus !

Je claque la porte et monte chez moi. Je me change et me démaquille puis m'endors. J'était fatiguer, épuisé, pourquoi tout sa sa n'arrive qu'à moi ?

| Le Lendemain |

DING DONG ! Je me lève en sursaut et vas ouvrir c'est Yemma qui me ramène Nacer, elle part tout de suite après car Leyla avait un rendez-vous et elle devait y aller avec elle. Nacer court dans sa chambre jouait avec ses voitures, tandis que moi je vais prendre mon petit déjeuner.

Après avoir finis de manger je reçois un message de Nassim qui dit : << Dans 10 minutes j'suis chez toi , j'viens voir mon fils >>.

Je lui répond simplement : << Ok >>.

Je fait la douche a Nacer pour qu'il soit propre et beau devant son père et le ramène au salon en allumant les dessins-animé. Puis je vais aussi me changer.

Sa sonne et je me précipite a la porte. C'est bien sur Nassim. On se salut et il entre.

Nassim- Nacer ? C'est papa !

Nacer se lève et court direction Nassim et se jette dans ses bras.

Nacer- Papa !

Il lui fait plein de bisoux puis se tourne vers moi et me dit :

Nassim- J'ai pas le temps la mais après y a ma sœur , Sanaa qui vas passer le chercher.

Moi- Euhhh ouai d'accord. Mais elle c'st ou j'habite ?

Nassim- Je lui est passer ton adresse, bon vas y j'y vais moi, ciao.

Moi- Ciao !

Il ouvre la porte et part.

| 1 heure plus tard |

Sa sonne a la porte. Je vais ouvrir et c'est Sanaa. Dès que je l'ai vus sa ma rappeler ce que ma dit Laura, et ce qu'elle a fait a Laura !

Sanaa- Coucou ! Sa vas ?

Moi- Oui sa vas, tiens Nacer et fait attention a lui ! Si il lui arrive quoi que se soit t'auras a faire a moi !

J'ai décidé de lui parlait froidement pour qu'elle croit pas que je suit son amis !

Sanaa- Euhhh d'accord bon bah a la prochaine !

Moi- Ouai.

Elle sort et je claque la porte. J'avais la rage contre elle ! Ce qu'elle a fait a Laura est inadmissible !

Je décide d'aller me poser sur la canapé en allumant la télé. Mon téléphone se mît a vibrer. Je regarde et c'est un message de Youssef, qui dit :

<< Sa te dit de rattraper cette sortit gâcher par une autre , ce soir peut-être si t'est libre ? >>

Une image de Nassim m'est venue a la tête et mon cœur c'est mît a battre. Pourquoi je pense a lui ? Alors que je ne l'aime pas. C'est bizarre, mes sentiments son confus..... J'ai besoin d'un conseil, que quelqu'un m'écoute. Et pour cela il n'y avait qu'une personne en qui j'avais confiance a qui je pourrais tout dire, Laura !

Je décide donc de ne pas répondre a Youssef et allait me changer pour allait chez Laura. Je m'habille d'un simple tee-shirt et d'un jeans avec des ballerine et fait un chignon vite fait, puis Let's Go !

| Arrivée chez Laura |

Je toc et par chance c'est elle qui m'ouvre. Elle me saute dans les bras.

Laura- Alala sa fait longtemps comme même !

Moi- Oui, un peu...

Laura- Bon entre.

Je rentre et m'assoit sur le canapé. Elle vas a la cuisine et ramène avec elle des tasses de café et des cookies.

Laura- Bon, de quoi veux-tu me parler ?

Moi- En faite voilà , il y a pas longtemps de sa j'ai rencontrer un jeune et gentille gars qui s'appel Youssef, mais pour lui je n'ai pas de sentiments, puis il y a ton frère Nassim et lui je ressent vraiment de l'amour pour lui mais..........

BOUM ! BOUM ! Quelqu'un toquer violemment a la porte ! Qui sa peut bien être ? Laura vas ouvrir puis.......

A suivre......

Petit suspens 😘😊

Aimer & Commenter ✌️❤️

Soeur Jumelle, Mais DifferentesOù les histoires vivent. Découvrez maintenant