* Retour dans la peau de Leyna *
Qu'est-ce qu'elle m'veux celle la ?!
Moi- Tu veut quoi ?
Sarah- Pardon.
Moi-.................
Sarah- Stp Leyna ! Je regrette a en mourir ce que je t'ai fait !
Moi- Ffff, aller viens la !
J'ouvre mes bras et elle me saute dessus on se fait plein de bisoux, comme deux Soeur qui se sont séparer depuis 4 ans.
Moi- Entre.
Elle entre et on reste papoter une bonne heure, puis on décide d'aller faire du shopping et aller manger dehors comme a l'ancienne mais d'abord on vas déposer les gosses chez Yemma.
* Dans la peau de Sami *
J'me réveille parce que j'était aller nhess ( dormir ) un peu et décide d'envoyer un message à Sarah pour voir si elle est libre maintenant parce que WAllah que j'veux trop la voir. J'lui envoie :
<< T'st libre maintenant ou c'est toujours pas possible ? >>
J'espère elle me répondra rapidement
* Dans la peau de Sarah *
On se pose dans un resto moi et Leyna et on commande des plats pour manger, puis mon téléphone se mit a vibrer. Je regarde et c'est un message de Samir :
<< T'st libre maintenant ou c'est toujours pas possible ? >>
Je ne sus quoi répondre je regarde Leyna qui elle aussi était sur son téléphone. Je la regarde et réfléchi.Maintenant que moi et Leyna nous sommes réconcilier , devrai-je tout lui expliquer par rapport à moi et Sami ? Oui !
Moi- Euhh Leyna ?
Elle lève sa tête et me répond :
Leyna- Ouai ?
Moi- Je doit te dire quelque chose.......
Leyna- Oui je t'écoute.
Moi- * je lui explique tout *
Leyna- C'st chez toi qu'il voulait absolument y aller.......
Moi- Oui et j'ai besoin de toi, à ton avis devrai-je lui pardonner et faire ma vie avec lui ?
Leyna- Écoute Sarah tu est ma soeur et j'ai un conseil a te donner je ne vais pas forcément répondre à ta question mais écoute ton cerveau et non ton cœur parce que l'amour aveugle les gens !
Après ses paroles je ne dit rien, personne ne parle et on mange.
* Retour dans la peau de Leyna *
On finis de manger et je repense aux paroles que j'ai dites à Sarah. Est-ce que j'ai bien fait de lui dire sa ? L'ai-je blesser ? Parce qu'elle n'a plus lâcher un mot depuis.
Elle se lève d'un coup et me dit :
Sarah- Leyna je croit que je vais te laisser ici j'ai un rendez-vous, on se refera une autre sortit !
Moi- Ouai inshAllah.
On se fait la bise et elle part. Moi je reste encore et commande une glace. Puis rentre chez moi a mon tour. Je voulais du calme et dormir en paix donc je décide de ne pas chercher Nacer et le laisser chez Yemma.
La soirée j'lai passer solo donc rien de spéciale.
| Le lendemain |
J'me lève par un coup d'fil de Sarah. Elle a quoi de si important à me dire pour me réveiller si tôt ?
Moi- << Allo ? >>
Sarah- << Alloooooo Leynaaa ! >>
Moi- << Ouai c'est moi >>
Sarah- << J'me marie ! >>
Quoi ?! J'espère c'est une blague !
À suivre......
Aimer & Commenter ✌️❤️
VOUS LISEZ
Soeur Jumelle, Mais Differentes
Ficção GeralLeyna et Sarah sont deux soeurs jumelles, mais différentes. Elles vont être kidnapper et a partir de la leurs problème vont commencer.