~ Partie 28 ~

3.6K 265 12
                                    

Je le suis et on se dirige vers la voiture. Arrivée devant la voiture je vois Sarah, ma vie, mon sang😱😨😱 Elle ouvre la portière et me saute dans les bras. On se sert fort !

Sarah- Leyna !

Moi- Sarah !

On se détache puis on monte dans la voiture . Samir démarre mais une question trotte dans la tête,

Moi- En faite Nabil, on vas ou ?

Nabil- On retourne a Marseille mais pas chez moi , chez Samir.

Moi- Mais pourquoi ?

Nabil- C'est trop dangereux ici vous pouvez pas y rester !

Moi- Non mais j'ai pas dit en revoir a Yemma ni ou je vais ni rien !

Nabil- Vous pouvez pas rester ici c'est trop dangereux pour vous !

Sarah se mis a pleuré.

Moi- *a Sarah * Pourquoi tu pleure Sarah ?

Sarah- snif......j'en ai marre on a toujours un nouveau obstacle a franchir, on ne peut pas rester simplement chez nous comme toutes les personnes normale, pour quoi nous ? Qu'avons nous fait de mal ? Rien ! Snif.......

Je la prend dans mes bras.

Moi- C'est bon arrête de pleurer.

Après 10 minutes elle s'arrête de pleuré et elle s'endort dans mes bras puis je m'endors aussi avec elle.

| Arrivée a Marseille |

Je me fais réveillé par Sarah.

Sarah- Leyna ! Leyna ! Réveille toi on est arrivée !

Je me lève en sursaut. Sa y est on est revenue a Marseille. On sort de la voiture et on rentre chez Samir

Samir- Monter dans ma chambre j'arrive.

On monte moi, Sarah et Nabil. On entre. Nabil nous emmène des chaises.

Nabil- Asseyez-vous.

On prend chacune une chaise moi et Sarah et on s'assoit.

Moi- On vas faire quoi maintenant ?

Nabil- T'inquiète j'ai un plan en tête.

Il se retourne , prend une carte et la place devant nous. Il pointe son doigt vers un endroit.

Nabil- Nous, on est la, on vas rester tranquillement ici sans se faire remarquer.

Moi- Et si on se fait remarquer ou on nous trouve ?

Nabil- Bah on iras a Bordeaux si on nous trouve a Bordeaux on iras en Espagne chez ma tante en même temps on iras chercher Sheïma et si on nous trouve on iras a Oujda au bled ( Au Maroc c'est ma ville las-bas , BIG up a se qui connaisse 😉 ). Et si on nous trouve on est dans la merde mais je croit pas qu'on vas y aller jusque-là.

Quand Nabil finis de parler la porte s'ouvre et laisse apparaître Samir.

Nabil- Alors ?

Samir- Ouai c'est bon.

Je ne comprenais vraiment rien donc je demande des explications.

Moi- J'peut savoir de quoi ?

Samir et Nabil- Smeh (désolé ) on peut pas te dire.

Moi- Ok mehlich ( pas grave ).

Nabil- *a Samir * Je leur ai expliquer comment on vas faire.

Samir- * A Nabil* Ok c'est bon alors.

Il se tourne vers moi et Sarah.

Samir- *a moi et Sarah * Vous avez bien compris ? Faudras pas faire de gaffe attentions vous nous suivez et si faut se défendre défendait vous !

Moi- Et comment on vas se défendre ?

Samir- J'ai un pote qui vas m'amener des armes vous en aurez chacune.

Quoi ? Une arme ? Encore moi j'en ai déjà utiliser , mais Sarah ? Je me tourne vers Sarah puis je me tourne vers Samir.

Moi- Euhh Samir c'est que Sarah ne sait pas utiliser une arme........

Sarah se lève.

Sarah- Qui ta dit que je ne sais pas ? Bien sur que je sais !

Wow ! J'était choqué et c'est pas la première fois que Sarah me parle comme sa !

Moi- Bon bah d'accord alors.

Elle se rassoit.

Un téléphone se mit a sonner. Samir sort le sien de sa poche et répond.

Samir- << Ouai allo ? C'est bon ? >>

..........- <<..............>>

Samir- << Okk c'est bon j'arrive >>

Il raccroche et regarde Nabil.

Nabil- C'est Kader ?

Samir- Ouai il viens livrait les armes, reste ici avec eux moi j'y vais.

Nabil- Ok.

Samir part en fermant la porte derrière lui. Nabil tourne son regard vers Sarah, je tourne mon regarde vers elle aussi et je vois Sarah en train de pleurer en tenant son ventre. N'oublier pas qu'elle est enceinte de 6 mois maintenant. Son ventre commencer a se faire gros.

Moi- Sarah ? Sa vas ?

Elle tourne sa tête vers moi elle avait les larmes au yeux.

Sarah- Après tout ce que je subis j'ai peur pour mon bébé.

Moi- Tu devrai aller voir un pédiatre.

Sarah- Ou........

BOUM ! On entend un coup de feu ! On se lève tous et on court pour aller voir ce que sait et on vois..........

A suivre.......

Petit suspens lol.

Aimer & Commenter ✌️

Soeur Jumelle, Mais DifferentesOù les histoires vivent. Découvrez maintenant