Saphir- J'sais ap pourquoi le gars y commence a te regarder.
Moi- Qui ?
Je me retourne et vois Nassim 😱 Oh non ! Je me baisse et baisse ma casquette.
Moi- Ne l'ai regarde pas stp.
Saphir- Pourquoi ?
Moi- J'te dirais plus tard mais ne le regarde pas stp.
Saphir mange sa glace et arrête de le regarder comme prévus, moi de loins je l'entend parler sûrement avec Youness.
Nassim- Elle doit être la normalement, comme on suis son phone.
Alors comme sa ils me suivent grâce au téléphone que ma donner Laura ? Je décide donc de me lever tout en baissant ma tête, et d'aller jeter le téléphone dans la poubelle la plus proche sans me faire remarquer. Je retourne chez Saphir et nous retourner dans la voiture direction a la maison. Voilà maintenant je n'ai plus de téléphone pour laisser Sarah appeler Yemma. Tant pis , je décide donc de passer m'acheter un simple vieux téléphone. Puis on rendre. Je monte chez Sarah. Elle était coucher sur le lit et elle regarder les schtroumpfs. Elle tourne sa tête vers moi puis elles se lève.
Sarah- Leyna t'est revenue ? T'était passer ou ?
Moi- Oui je suis revenue et je suis aller acheter un phone pour qu'on puisse l'appeler. Tu connais son numéro par cœur ?
Sarah- Oui.
Moi- Épelle le moi
Sarah- D'accord , 06.45.**.**.**.
Je compose le numéro sur le téléphone et je l'appelle. Le téléphone sonne, 1 fois, 2 fois, 3 fois puis j'entend :
******- Allo ?
Ce n'était pas la voix de ma mère non, c'était ni la voix de Karim, mais celle d'une jeune fille.
Moi- Allo ? Euhhh désolé je me suis tromper, en revoir.
*****- En revoir.
Et elle coupe.
~ Dans la peau de Karim ~
Depuis que j'ai sus par un pote que mes deux sœurs on été kidnapper, et que ma grande sœur c'est enfuie, Leyna et Sarah ne l'on pas connu, avec la mort de mon père en plus, je me suis dit il faut que j'arrête tout sa et il fait que je suis a fond dans le dine. Donc je suis retourner chez yemma, j'ai retrouver ma chambre. Et tout mais il manquer 2 personnes, Leyna et Sarah. Je suis aller me reposer sur mon lit puis je reçois un appel de Mounir, un pote qui est a fond dans la religion mash'allah.
Moi- << Ouai, allo ? >>
Mounir - << Allo Karim tu viens avec nous a la mosquée ? >>
Moi- << Ouai pas de problème mon frère . >>
Je vais faire mes ablutions , mets ma jellaba et mes babouches et Go a la mosquée. Ma vie elle se résume tout les jours a sa depuis que j'ai arrêter la bicrave. Jusqu'au jour ou je rencontre Sabrina, oui vous avez bien lus, je suis tomber fous amoureux d'elle, jusqu'à aller la khtob. Donc je revenais de la mosquée et elle aussi elle y était , elle était voilée mash'allah avec de beaux yeux vert. Vous comprenais pas ?
[ Petite présentation de Sabrina,
Sabrina: Espagnole, elle c'est reconverti a l'Islam , au début c'est parents ne voulais pas mais elle est devenue majeur et elle se reconvertie. ]
Elle sortait et moi je commençais a la fixer , elle baise sa tête et marche droit devant elle. Je demande a Mounir de demander a sa sœur son numéros , comme elle la connaissait. Et elle la eus, donc je commençais a messager avec elle a 23h.
VOUS LISEZ
Soeur Jumelle, Mais Differentes
Ficção GeralLeyna et Sarah sont deux soeurs jumelles, mais différentes. Elles vont être kidnapper et a partir de la leurs problème vont commencer.