Yemma- On vas te marier........
Quoi ?! C'est une blague j'espère ?! Je me lève énerver.
Moi- QUOI !! MAMA DIT MOI C'EST UNE BLAGUE STP !
Elle se mis a pleuré.
Yemma- Nn benthi......
Moi- ET POURQUOI MOI ?! POURQUOI PAS SARAH ? OU MÊME LEYLA ! SI VOUS VOULEZ VOUS DEBARASSER DE MOI FALLAIT LE DIRE J'SRAI SORTIT TOUTE SEUL DE CETTE MAISON !
Je regarde Sarah et elle se mis a pleurer aussi.
Moi- *a Sarah * ET TOI TU POUVAIS RIEN DIRE ?! ALORS QUE J'SUIS TA JUMELLE TU DOIT ME COMPRENDRE ! VAS Y TFOU J'EN AI MARRE !
Je vais dans ma chambre et je prépare un sac avec tous mes affaires je décide de partir de cette maison j'en avais marre, je voulais pas me marier moi ! En plus avec quelqu'un que je connais pas ! Je ne peux pas ! Je finis de faire mes affaires je vais au salon tout l'monde pleurer.
Moi- VOILÀ J'Y VAIS MAINTENANT MÊME SI VOUS ME CROISEZ DANS LA RUE NE VENEZ PAS ME PARLER !
Sarah se lève en pleure.
Sarah- Stp Leyna ! Stp reste t'est ma jumelles , je peut pas rester sans toi.....snif !
Elle ma fait de la peine mais je pouvais pas. Je sort après avoir pris tout mes affaires et je ne sus ou aller, je pouvais pas aller chez Mélissa ils vont me voir. Je vais a l'arrêt de bus et reste las-bas. Quelqu'un vient s'assoir a côté , je fait pas attention et sort le téléphone de Nassim et je reste dessus a regarder ses contacts et ses messages.
La personne a côté - Pourquoi ? Pourquoi t'est partit comme sa ?
Je me retourne et voit Karim.
Moi-........
Je ne sus quoi dire. Je laisse quelque larme couler. Il me prend dans ses bras.
Karim- Arrête de pleure et smeh j'était obliger d'accepter ce mariage.
Moi- Pourquoi moi ? Snif....
Karim- Parce que Leyla c'est une keh personne la veut et Sarah elle vas déjà ce marier.
Quoi ? Sarah ce marier ? Pourquoi elle ne m'a rien dit ?
Moi- Quoi ? Sarah elle vas se marier ? Avec qui ?
Karim- Il vont faire le hlel dans un mois Insh'allah avec Nabil.
Moi- Qu....quoi ? Nabil ?
Karim- Ouai.
Moi- J'en ai marre....snif !
Karim- Leyna je sais sque tu raisons mais sache que la ou tu vas , pense a nous stp, nous oublie pas, on resteras ta famille que tu le veuille ou non parce que on a la même sang et sa tu peut pas l'enlever.
Moi-.......snif !
Il se lève et je le vois s'éloigner petit a petit. C'est vrai que même si des fois il a était méchant avec moi il reste mon frère et eux ma famille. Je m'arrête de pleurer et je réfléchi bien ou je pourrais aller et je décide d'appeler Kais. La première fois il répond pas mais la deuxième fois il répond .
Kais- << Ouai allo Nassim ? >>
Moi- << Euhhh Nn Kais c'est pas Nassim, c'est Leyna >>
Kais- << Ah ouai, bien ? >>
Moi- << Bah je sais pas en faite je peux venir chez toi t'expliquer ? >>
Kais- << Ouai viens quand tu veut ! >>
Moi- << D'accord merci ! >>
Bip bip bip. Je décroche et le bus viens, je monte et je m'assoit a côté d'une jeune femme. Juste en face il y avait un père avec ses petites filles, elles rigoler avec lui. Sa me fesait penser baba avec moi et Sarah.
La petite fille- Papa !
Son père- Oui ?
La petite fille- On vas au jeux après ?
Son père- Je sais pas.....
L'autre petite fille- Stp papa ! Stp !
Son père- D'accord !
Elles font des bisoux a leurs père et des câlins. J'arrive la ou je doit m'arrêter, je m'arrête et marche, marche puis je sens qu'on me prend par derrière en mettant une main sur ma bouche. La personne me ramène dans un endroit sombre et me jette. Je me cogne la tête contre un arbre puis tout tourner autour de moi et puis plus rien TROUE NOIR !
| A mon réveille |
Je ne voyait rien mais j'entendais des petits murmure.
****- Elle c'est réveiller ?
*****- Nn pas encore ! Ramène une bouteille d'eau !
******- Ouai.
*****- Cimer.
******- Tu fait quoi ?
*******- Faut la réveiller !
Je sens qu'on me vide la bouteille d'eau sur moi, je me lève d'un coup, j'était toute mouiller, je regarde autour de moi et je vois Kais avec la bouteille, Nassim et Laura.
Moi- J'suis ou ?
Kais- Tranquille t'est chez moi , y c'est passer quoi ? Pourquoi t'était endormis dans la forêt ?
Moi- Qu...quoi ? Nn j'était pas endormis !
Kais- Tu fesait quoi dans la forêt ? C'est dangereux !
Moi- Mais je sais pas........ On voulais me kidnapper !
Nassim - Quoi ?! Qui ?
Moi- Arrête de faire le choquer toi parce que t'était le premier qui nous a kidnapper moi et ma sœur !
Nassim- Leyna parle pas comme sa !
Kais- C'est bon la ! Mais tu voulais me dire quoi ?
Moi- Ah en faite ma mère elle veut me marier mais.....
Nassim- QUOI ?!
Kais- C'est bon Tg Nassim laisse la parler !
Moi- Elle a voulu me marier, j'ai pas voulu et j'suis partit.
Kais- Et tu veut rester chez moi c'est sa ?
Moi- Ouai si sa te dérange pas.........
Nassim- Nn c'est bon Kais j'l'emmene chez moi !
Moi- Nn j'veux rester avec Kais !
Nassim- Ftg et viens avec moi !
Kais- Vas y vas avec lui Leyna.
Moi- Ok.
J'voulais pas aller chez lui, parce que si c'est pour aller voir des keh sa sert a rien. Hsl j'prend mon sac et vas avec lui. Arrivée chez lui je descend et rentre Laura et la elle me prend dans ses bras et me dit :
Laura-............
A suivre.........
Aimer & Commenter ✌️❤️
VOUS LISEZ
Soeur Jumelle, Mais Differentes
Fiction généraleLeyna et Sarah sont deux soeurs jumelles, mais différentes. Elles vont être kidnapper et a partir de la leurs problème vont commencer.