Yemma- Je te présente Zihad, ton frère.
Alors c'est lui l'homme qui nous abattez moi et Sarah ?
Moi- Ah ouai ? Ok.
Je ne voulais rien dire de plus et je n'avais rien a dire de plus. Je me lève et vas prendre une douche, c'est demain que j'emménage dans mon HLM , tant mieux ! Pour que je n'ai pas a rester avec un fou furieux !
Je sort de ma douche et vas dans ma chambre, Nacer au salon en train de regarder la télé. Sa toc dans la chambre.
Moi- C'est qui ?
.......- Ouvre !
J'ai reconnue la voix de ce " Zihad " je n'ai pas voulus lui ouvrir. Il entre comme sa et viens vers moi furieux !
Zihad- Pourquoi tu veux pas me parler ?
Moi-........
Je ne parle pas, il a vraiment oublier ce qu'il nous a fait ?!
Il ferme la porte derrière lui et s'approche de moi, je recule par peur.
Zihad- Tranquille, j'veux te parler.
Moi-.........
Zihad- Smeh ( pardon ) pour ce que je vous ai fait wlh je regrette, j'fessait n'importe quoi, j'ai changer wlh.
Moi-.......
Zihad- A toi de voir moi j'tai dit ce que je voulais te dire.....
Après avoir dit sa, il sort de la chambre et moi je m'endors avec Nacer.
| A mon réveille |
.......- Elle fait quoi la ? J'veux pas la voir ! Et lui aussi !
J'ouvre les yeux et voit Sarah, elle parlait de moi et Zihad a Yemma. Je referme les yeux et fait semblant de dormir pour écoute la conversation.
Yemma- Mais c'est tes frères et sœurs surtout Leyna, c'est ta jumelles !
Sarah- Yemma stp tu sait pas ce qu'elle a fait pour que je la déteste comme sa !
J'entend la porte claquer et Yemma dire.
Yemma- Wili Wili qu'est ce que je vais faire d'elle ?
Je fait semblant de me lever avec les larmes au yeux. Alors comme sa elle me déteste tant que sa ? Je prend Yemma dans mes bras et commence a pleurer, elle pleurait avec moi !
| Le lendemain |
Ce sont des cris qui mon réveiller en sursaut. C'était Zihad qui crier. Je me lève et vas directions sa chambre, elle était fermer. Je me penche doucement pour écouter.
Zihad- Arrête de l'appeler ta compris ?! C'est pas ta femme et Nn j'te la passe pas ! Aller j'tai prévenu sur ce salam !
Quoi ? Avec qui il parlait ? Et il parlait de qui ? Je reste pencher puis la porte s'ouvre et laisse apparaître Zihad je lui prend violemment mon téléphone des mains.
Moi- Qu'est ce qui ta pris de prendre mon téléphone ?!
Zihad- Il arrêtait pas de sonner y ma réveiller !
Moi- C'st pas une excuse sa !
Je retourne dans ma chambre en claquant la porte. Je fouille dans mon téléphone et regarde a qui il parlait. C'était Nassim. Je décide de l'appeler pour lui demander des excuses. Sa sonne et sa décroche.
Moi- << A....allo ? >>
Nassim- << Ouai ? >>
Moi- << Euhhh...je..je..suis vraiment désolé , c'est mon frère qui a pris le téléphone......>>
Lui- << C'st pas grave, c'est vrai ta une maison et tu vas emménager aujourd'hui ? >>
Moi- << Un appartement, et oui c'est vrai >>
Lui- << Passe moi l'adresse, j'vais passer voir mon fils >>
Moi- << D'accord, c'est 15 rue de ******* >>
Lui- << Ok vas y salut >>
Moi- << Salut ! >>
Bip bip bip. Il raccroche puis je vais faire les cartons pour le déménagements , je vais porter les cartons pour les mettres dans la camionnettes que Karim, mon frère, roulait. Je monte avec lui.
Arrivée dans mon nouvelles appartements je prend un carton suivit de Karim qui m'aidait, on fessait des aller-retour comme sa jusqu'à tout avoir emménager. On avait déjà peint les murs y rester plus qu'à placer les meubles.
| Après avoir tout finis |
Je me pose sur le canapés, j'était épuiser a force de faire des aller-retour. J'était sal, je décide donc d'aller faire une douche et de me changer. A la sortit de ma douche sa sonne , je vais ouvrir et c'est Yemma qui me ramène Nacer parce que j'lui avait laisser le temps que j'emménage.
Yemma- Salem Aleykoum, c'est beau chez toi benthi.
Moi- Waleykoum salam, merci Yemma.
Elle entre avec Nacer et vas s'assoir au salon. J'prepare des crêpes, du thé marocain et fait un chocolat chaud a Nacer pour son goûter. Pour Yemma j'emmène le thé elle kiffe sa. On mange puis mon téléphone sonne , je regarde c'est un numéro pas enregistré. Je vais dans la chambre et répond.
Moi- << Allo ? >>
.......- << Ouai, c'est Leyna a l'appareil ? >>
Moi- << Oui, c'est qui la ? >>
.......- << C'st Youssef >>
Moi- << Ah Youssef ! Comment ta eu mon numéro ? >>
Youssef- << Mélissa >>
Moi- << Ah oui ! Sa vas ? >>
Youssef- << Ouai sa vs hmdl et toi ? >>
Moi- << Sa vas al Hamdullilah >>
Youssef- << Hamdullilah alors , dit t'st libre ce soir ? >>
Moi- << Euhhh bah ouai j'ai rien de prévu normalement >>
Youssef- << Sa te dit on sort un peu ? >>
Moi- << Oui pourquoi pas ? >>
Youssef- << J'passe te chercher ce soir vers 19h passe moi ta nouvelle adresse stp >>
Moi- << D'accord alors c'est 15 rue de ******** >>
Youssef- << Ok vas y a ce soir alors >>
Moi- << A ce soir >>
Je coupe et me pose sur mon lit en réfléchissant. Est-ce un rendez-vous amoureux ? Ou simplement en amis pour plus faire connaissance ? Et Nassim qu'allait-il dire si il apprenait que j'était a un rendez-vous avec un gars ? Bon bah on est divorcer maintenant il a rien a dire ! Je décide donc de commencer a me préparer.
| Le Soir |
Enfin prête sa sonne chez moi, j'ouvre et c'est Yemma qui est venue chercher Nacer. Je lui donne et attend que Youssef viens. Sa resonne une deuxième fois et cette fois c'est Youssef. On y vas.
Arrivée devant un restaurant, on entre et s'assoit, on commande puis un couple entre et s'assoit devant nous , je regarde bien. Nn ! Je croit rêvait ! Elle a donc décider de me rendre la monnai de ma pièce ?!
A suivre....
Désolé pour le retard :/
Aimer & Commenter ✌️❤️
VOUS LISEZ
Soeur Jumelle, Mais Differentes
Ficción GeneralLeyna et Sarah sont deux soeurs jumelles, mais différentes. Elles vont être kidnapper et a partir de la leurs problème vont commencer.