Nacer part donc dans sa chambre. Puis Nassim range son argent dans sa sacoche. Et il se lève en prenant sa sacoche. Puis il s'approche de moi et passe a côté de moi sans rien dire. J'était choqué et comme j'arrive pas a contrôler ma bouche bah j'ai dit :Moi- J'peux savoir pourquoi t'est jaloux comme sa ?
Il m'ignore et trace sa route. Ok d'abord il ramène des p**** a la maison après il m'ignore. Bon bah j'vais faire comme sa aussi. Sofiene viens chez moi.
Sofiene- Leyna ?
Moi- Ouai ?
Sofiene- Sa vas pas ?
Moi- Si, vas y viens on y vas.
Sofiene- Vas y j'vais me changer.
Moi- Okk.
Sofiene- Toi aussi tu vas pas aller en jogging.
Moi- Ah ouai.
Je monte me changer. J'ai mis un jeans , un tee-shirt blanc, une veste en jeans et des ballerines blanche puis je me suis lisser les cheveux et me suis légèrement maquillé. Puis je suis descendus chez Nassim il était au salon il jouer a la play. Je me suis mise devant lui.
Nassim- Décale stp.
Moi- Tu peut dire a Sarah que j'suis sortit avec Sofiene ?
Nassim- Tu vas ou avec lui ?
Moi- On sort ensemble.
Nassim- T'est sérieuse la ?
Moi- Ouai pourquoi ?
Il se lève et me bras par le bras.
Nassim- Tu le fait exprès hein ?
Moi- Nn je sais même pas de quoi tu parle !
Il me lâche et part je ne sais ou. Moi je sort et Sofiene et déjà la avec sa voiture. Il était très beau.
Sofiene- T'est magnifique.
Moi- Merci toi aussi.
Il me fait monter dans sa voiture et il monte aussi. Puis il roule.
| 10 minutes plus tard |
On arrive devant un restaurant de luxe.
Moi- Euhh Sofiene ?
Sofiene- Ouai ?
Moi- C'est pas trop chère ?
Sofiene- Mais nan Wsh vas y viens.
Moi- Okk.
Je descend et on entre dans ce restaurant. On prend une table et on s'assoit. On commande et on mange.
Sofiene- Alors t'aime bien ?
Moi- Ouai.
Mon téléphone sonne. Je regarde et c'est Laura.
Moi-<< Allo ? >>
Laura- << Ouai Leyna ? >>
Moi- << Ouai c'est moi >>
Laura- << Tu peut venir stp ? >>
Moi- << Ouai pourquoi ? >>
Laura- << J'te dirai dès que tu seras venue , viens le plus vite possible stp >>.
Moi- << Okk >>.
Je décroche. Et me lève.
Sofiene- C'est qui ?
Moi- C'est Laura.
Sofiene- Elle veut quoi ?
Moi- J'sais pas mais elle ma dit de venir le plus vite possible.
Sofiene- Okk on y vas.
On prend la voiture et part. Arriver a la maison on entre et on voit Nassim khabat ( bourré ) qui veut frapper sa sœur avec une bouteille.
Nassim-*a sa sœur * Dit moi elle ou cette p*** !
Laura- Je sais pas !
Laura me regarde et me dit de m'en aller. Je pouvais pas donc je suis aller chez Nassim et je lui est donné un coup de poing. J'ai vite regretter. Il m'a pris par mes cheveux et il m'a jeter sur le canapé . Puis il est venue et il commencer a me frapper de partout, au visage, dans le ventre, partout.
Sofiene et Laura sont venues séparé ainsi que Younes. Il voulais pas s'arrêter . Je commence a voir flou puis * TROU NOIR *.
| A mon réveille |
J'entend des gens qui parlent.
*****- Elle se réveille !
*****- Jure ?!
*****- Wallah !
******- Leyna réveille toi stp me laisse pas seule !
J'ouvre les yeux petit a petit puis je voie : Laura, Sofiene, Younes, Le petit Nacer et enfin Sarah,ma vie, mon sang en train de pleurer pour moi. Je me redresse avec du mal. Je regarde autour de moi et je suis sur un lit d'hôpital.
Moi- Pourquoi j'suis la ?
Laura s'approche de moi et me tiens la main.
Laura- Tu as......enfin ta fait un accident.
Moi- Ah bon ? Pourquoi j'men souviens plus ?
Sa toc, c'est le médecin qui entre.
Le médecin - Bonjour jeune gens, je vais vous demander de quitter cette pièce svp.
Tout le monde sort et le médecin viens chez moi.
Le médecin- Alors mademoiselle vous allez mieux ?
Moi- Euhh un peu mieux mais c'est normale que je ne me souviens pas de comment j'en suis arriver la ?
Lui-Oui vous avez un petit trou de mémoire.
Moi- Et est-ce que je guérirais de ce trou de mémoire ?
Lui- Je ne peux pas vous le dire j'en sais pas plus.
Il me fait ma prise de sang et s'en vas. Je me lève et vas me rincer le visage, puis je me regarde dans le miroir. Mon visage était pratiquement tout déformé. Est-ce que un accident de voiture aurez pus me faire sa ? Non, je ne crois pas non. Sa ma vraiment dégoûter, ma sœur, ma vus comme sa ? Elle a dus vraiment pleurer.
Je décide d'aller un peu me coucher j'en avez vraiment besoin j'était épuiser.[......]
Sa toc et je me lève en sursaut. Je regarde l'heure et j'ai vraiment dus dormir au moins 2 heures, mais sa ma vraiment fait du bien.
Moi- Entrer !
La porte s'ouvre puis je vois ....... Qu'est ce qu'il vient faire la ?
A suivre.....
Voter ❤️
VOUS LISEZ
Soeur Jumelle, Mais Differentes
Ficción GeneralLeyna et Sarah sont deux soeurs jumelles, mais différentes. Elles vont être kidnapper et a partir de la leurs problème vont commencer.