Je me retourne et je vois effectivement une femme maquille comme un pot de peinture. Je coupe et m'avance vers elle. Puis j'entends un coup de feu.
Quoi ? C'est quoi sa ? Je me retourne et vis Nassim avec une arme, il avait toucher la keh au bras, elle s'écroule par terre et commence a crier. Je court vers elle et lui dit :
Moi- Sa vas ? Attend j'vais appeler les urgences.
Elle- Lâche moi toi !
Elle me donne une patate avec l'autre bras. Alors la elle vas le regretter toute sa vie ! Je la prend par les cheveux et la jette part terre, je saute sur elle et commence a la frapper jusqu'à ce qu'elle saigner. Je regarde Nacer , il pleurais, il était effrayer. Je le prend dans mes bras et me dirige vers Nassim.
Moi- Ta vue ce que ta fait ? Tu la effrayait !
Nassim- J'savais pas qu'il était la ! Vas y maintenant rentre a la maison on vas régler sa !
Moi- Régler quoi ? J'ai rien a régler moi !
Nassim- Vas y rentrer on verra sa !
On rentre a la maison puis je demande a Nacer :
Moi- Sa vas ?
Nacer- *en pleure* J'ai plus de maman snif !
Moi- Mais ta un papa !
Nacer- Mais c'est papa qui a tuer maman....snif !
Moi- Nn aller viens dans mes bras !
Je le prend dans mes bras et il continuer a pleure, puis j'ai eu une idée.
Moi- Nassim ?
Nassim- Ouai ?
Moi- Je vais adopter le petit.
Nassim- C'est déjà mon fils pas besoin.
Moi- Mais Nn ta rien compris, il faut aller demander déjà.
Nassim- Bah vas y fait ce que ta a faire.
| 1 semaine plus tard |
J'ai tout régler et j'ai adopter le petit. Nacer est maintenant mon fils ! Tout se passe bien il a encore du mal a m'appeler " maman " il m'appel toujours " tata " mais bon il vas s'y faire. Je m'occupe de lui comme mon petite fils, hsl, j'avais décider de sortir avec lui, donc je l'habille et m'habille puis au salon Nassim était la il jouer a la play.
Il se tourne vers moi et me dit :
Nassim- Tu vas ou comme sa ?
Moi- J'vais sortir avec Nacer un petit peu.
Nassim- J'vous emmène.
Moi- C'est pas la peine on vas marcher.
Nassim- Nn vous marchez ap, j'vous emmène.
Moi- Ok si tu y tiens.
Il vas s'habiller puis il reviens, je lui demande de nous déposer au Centre Commercial, puis il part. Je rentre au Foot Locker avec lui.
Nacer- Maman ! J'veux ceux-la !
Nn , je rêve pas ? Il ma bien appeler Maman ! Je le prend dans mes bras les larmes au yeux, et lui fait plein de bisoux.
Moi- Tu veux lesquelles ?
Nacer-Ceux-la !
Il me montre avec ses doigts, des mini air Max one bleu et blanc. Je lui essaie, sa lui vas, je lui prend un survet' je m'achète des air Max aussi, paye et sort. On décide d'aller se poser manger une glace. On se pose avec une glace puis mon téléphone se mis a sonner, c'est Laura.
VOUS LISEZ
Soeur Jumelle, Mais Differentes
General FictionLeyna et Sarah sont deux soeurs jumelles, mais différentes. Elles vont être kidnapper et a partir de la leurs problème vont commencer.