~ Partie 59 ~

2.4K 189 1
                                    

On entend des pas s'approcher et la personne apparaît 😱😨 Pas lui ! Il vas le regretter d'être venue ! Je me lève.

Moi- QU'EST CE QUE TU FAIT LA ?!

Sami- T'st toujours vivante toi ?

Oui, c'est bel et bien le Sami qui a violer Sarah, ma " Soeur " que je ne considère plus comme ma soeur après ce qu'elle ma fait.

Je m'approche de lui et le frappe d'un coup de poing. Laura et Nassim viennent.

Laura- Leyna stp calme toi ! Il est venue voir Nassim.

Nassim- *a Sami * Viens avec moi.

Ils partent tout les deux.

* Dans la peau de Nassim *

Il me suit et je l'emmène sur la terrasse.

Moi- Bon, tu veux quoi pour venir me déranger ?

Sami- Déjà j'voulais te demander pardon de t'avoir laisser.

Moi- Ouai, et la deuxième chose ?

Sami- Tu sait pas ou j'pourrais trouver la soeur a cette folle ?

Moi- Sarah ? Si je sait ou elle habite. Pourquoi ?

Sami- Ouai et parce que j'veux la voir pour lui demander pardon et voir mon fils.

Moi- Ouai j'peux te donner l'adresse mais je sait pas si j'peux te faire confiance.....

Sami- Nassim j'te jure que j'vais rien lui faire c'est juste pour sa. Ta vue j'me suit ranger et j'ai arrêter les trucs de gamins la après avoir fait 6 mois de zonz j'ai compris que la vie c'est pas un jouer faut pas s'amuser.

Moi- Ouai, vas y demain j't'emmene.

Sami- Cimer, t'st un vrai toi.

* Retour dans la peau de Leyna *

Qu'est ce qu'il est partit dire a Nassim ? Ils reviennent 15 minutes après.

Nassim - Leyna j'te dépose maintenant ou tu veux encore rester avec Laura ?

Moi- Je sais pas.......

Laura- Nn stp reste Leyna sa fait comme même longtemps qu'on sait pas vue !

Moi- Hmmm, d'accord j'reste comme un peu.

Nassim- Ok bah rester la moi j'vais avec Sami vite fait quelque part et on revient.

Moi et Laura- Ok.

On allaient - ils y aller tout les deux ? Pour information les autre était partit donc il ne rester que moi et Laura.

Laura- Bon, tu veut qu'on fasse quoi ?

Moi- Euhhh je sais pas.....

Laura- Sa te dirait de retourner un peu en arrière ?

Moi- C'st-a-dire ?

Elle prend la crème chantilly qui était poser sur la table et commence a m'en mettre partout sur le visage !

Laura- BATAILLE DE CRÈME CHANTILLY !!!

Moi- Sa tu vas le regretter !

Je prends un autre flacon et commence a lui en mettre partout , puis c'est a elle de m'en mettre et etc.....

| La bataille finit |

On range tout et on vas laver nos cheveux qui était remplis de crème.

* Dans la peau de Sarah *

J'ai plus d'nouvelles de ma jumelle , ni de Nassim. J'ai vraiment fait n'importe quoi et j'regrette vraiment. J'me pose sur mon canapé avec mon fils qui jouait puis on sonne à la porte, plutôt bizarre, d'habitude j'ai jamais la visite de personne.....

Je me lève et vas ouvrir et je vois..... Qu'est ce qu'il fait la ?!

Moi- TU FAIT QUOI LA TOI ?!

Sami- J'suis venue voir mon fils et toi.

Il me prend dans ses bras, je le repousse.

Moi- T'st malade ?! Casse toi d'ici !

Sami- Stp Sarah ! Excuse WAllah j'regrette s'que j'ai fait a mort ! Tu sait pas comment j'te kiff toi wAllah !

Je sens des larmes coulait le long de ma joue.

Moi- Nn ! Stp ! Part d'ici !

Yanis , mon fils, mon bébé viens chez moi et me fait un câlin.

Yanis- Mama !

Sami-C'st lui mon fils ?

Moi- Nn , part !

Il prend Yanis dans ses bras et .........

À suivre.......

Les filles elle est petite mais j'vous promet une longue suite la prochaine c'est parce que cette semaine elle a était charger pour moi désolée , essayer d'me comprendre :/

Aimer & Commenter ✌️❤️

Soeur Jumelle, Mais DifferentesOù les histoires vivent. Découvrez maintenant