~ Partit 6 ~

4.9K 381 4
                                    




| Le soir |

J'était dans la chambre et j'entend plein de gens parler. Curieuse comme je suis j'suis descendus voir et j'ai vue Nassim avec plein de p*** sur ses genoux.Alors la c'est trop ! Il veut jouer ? On vas jouer ! Je regarde et Sofiene n'est pas parmis eux donc je monte dans sa chambre, je toc et il m'ouvre.

Sofiene- Ah Leyna, viens entre.

Je rentre dans sa chambre et m'installe sur son canapé.

Sofiene- C'est la première fois j'croit que tu viens dans ma chambre...

Je l'ai coupé et énervé je lui est dit :

Moi- Sofiene j'accepte de sortir avec toi !

Sofiene- Quoi ?

Moi- J'accepte de sortir avec toi.

Sofiene- Leyna t'est sérieuse la ?

Moi- Ouai ! Attend je vais te le prouver.

Je me lève et vas l'embrasser. Quand je me suis décoller il était tout rouge.

Moi- Pourquoi tu rougis ?

Sofiene- Wsh Leyna sa vas ?

Moi- Ouai, bref si tu veut demain on vas manger un truc ensemble.

Après avoir dit sa je sort et vas dans ma chambre. Et je suis rentrer dans mon bain. Puis je me suis mise a réfléchir. Et ce que j'ai bien fait d'accepter de sortir avec lui ? C'est pas vraiment bien ce que j'ai fait , je sort avec lui que pour rendre jaloux Nassim. En faite est-ce que j'aime Nassim ? Je croit bien que oui. Après avoir aimer ce Aymen je me suis jurer que je ne tomberais plus amoureuse mais bon on ne contrôle pas ses sentiments. Je sort de mon bain et mais un pyjama hello kitty et vas dormir. A côté de Sarah.

| Le Lendemain |

On toc dans ma chambre. Je me lève et vas ouvrir. C'est ce Sami, il viens sûrement voir Sarah. Il entre.

Sami- Elle dort encore ?

Moi- Ouai pourquoi ?

Sami- J'voulais lui dire en revoir, mais si elle dort j'vais pas la déranger.

Moi- Ouai c'est bon j'vais lui dire.

Il part et je ferme le porte. Je retourne sur mon lit et vois Sarah en train de pleurer.

Moi- Alors t'étais pas en train de dormir.

Sarah- *en pleurant * Nan, j'aime juste pas les adieux.

Moi- Mais c'est pas un adieux.

Sarah- Mais si imagine Karim il paye sa dette envers eux et il viens nous chercher, on rentre. Je vais plus jamais le voir.

Moi- Ouai, c'est vrai mais tant mieux parce que Sarah moi j'te dit c'est pas un gars bien, et j'te dit sa parce que t'est ma sœur.

Sarah- Mais Leyna moi je l'aime.....

Moi- Je sais tu l'aime sa se voit mais lui je croit pas qu'il t'aime, pour lui t'est qu'une de plus. Il veux juste prendre ta fierté après il vas s'casser et te laisser en pleure ici.

Sarah- Non, dit pas sa....snif.

Moi- C'est que la vérité, hassoul viens on se change et on descend.

Sarah- J'veux pas descendre , j'veux rester ici.

Moi- Okk comme tu veut.

Je me change et me met a l'aise en jogging Lacoste et Polo Lacoste ( j'lai pris de Nassim il me la prêter ). Je fait une queue de Cheval, mets ma casquette Lacoste avec mes air Max et descend. Y avais personne. J'me demande ou ils sont. J'entend du bruit dehors , je regarde et y a tout le monde dehors qui dit en revoir a Sami ( a part moi et Sarah ). Sofiene se retourne et me vois donc il viens vers moi.

Sofiene- Wsh omri.

Moi- Wsh.

Sofiene- Sa vas pas ?

Moi- Si sa vas hmdl.

Sofiene- Okk, ta manger ?

Moi- Nan pas encore.

Sofiene- Quand tu finis viens avec moi sur le terrasse .

Moi- Okk.

Je vais donc manger un petit pain et du lait. Puis je le rejoins dans la terrasse comme il me la demander. Il était la en train de fumer de dos.

Moi- Hum hum !

Il se retourne et jette sa cigarette. Puis il s'approche de moi. Il met ses mains sur mes hanches puis m'approche de lui. Puis il m'embrasse. Sa se voyait qu'il m'aimais alors que moi non. Donc on était en train de s'embrasser puis on entend.

********- Eeehhhhhh vous êtes amoureux !

Je me retourne et vois le petit Nacer. Je vais vers lui et il part en courant chez son père. Je le suis. Puis arriver chez Nassim il lui dit :

Nacer-Papa tonton Sofiene et tata Leyna ils ont fait bisoux la * en montrant sa bouche *.

Alors la j'suis devenue rouge. Nassim il était en train de compter son argent, puis il lève sa tête. Il regarde son fils puis me regarde scarface.

Nassim- *a son fils * C'est vrai ? Tu sais tu vas faire quoi ? Tu vas aller dans ta chambre et tu vas jouer a la play avec tonton Younes Okk ?

Nacer- D'accord papa.

Nacer part donc dans sa chambre. Puis Nassim range son argent dans sa sacoche. Et il se lève en prenant sa sacoche. Puis il s'approche de moi et...........

A suivre.......

Voter ❤️

Soeur Jumelle, Mais DifferentesOù les histoires vivent. Découvrez maintenant