L'homme exécuta sans rien dire. Je monte , et roule , c'est partit pour destination Paris !
| Arrivée a Paris |
Je stationne dans un parking en attendant le message. Mon téléphone se mis a vibrer, je regarde et c'est le message.
******- " Retrouve moi a la R***** , 9 rue ******* "
Je connaissait très bien Paris. Je roule direction la ou je doit y aller.
| 20 minutes plus tard |
J'arrive enfin a destination , c'était devant une maison. Un homme armé, cagouler sort et viens en ma direction. Arrivée a côté de moi je descend de la voiture tout en tenant mon arme et en le cachant.
L'homme cagouler- Suit moi !
Je le suis, il m'emmène vers la maison, on entre et je vois 😨😱😨😱 Non ! C'est pas vrai , je rêve ! Je vois Nassim ! Il se lève.
Nassim- Haha ! J'tai dit que je te lâcherai pas !
Moi- Espèce de........
J'était vraiment énervé ! Alors c'est lui qui a en otage ma mère et Leyla !
Moi- Ou est ma mère ?!
Nassim- Approche !
Moi- Dit moi ou elles sont !
Nassim- Approche j'tai dit !
Je m'approche de lui, il me prend et me colle a lui puis il me chuchote a l'oreille :
Nassim- *en chuchotant* Si t'accepte de venir sagement avec moi tout en fessant ce que je te dis sinon tu sais se qui leurs arriveras a eux deux !
Moi- T'est un........un.......
Nassim- Alors ?
Moi- J......j'accepte ! Mais libère les ! Elles ne t'ont rien fait ! C'est moi que tu veux c'est sa ? Et bien voilà , je suis la, je ferais tout ! Lâche les !
Il se détache de moi et dit a un de ses hommes :
Nassim- Wassim ! Libère les !
Wassim- Très bien !
Ce Wassim part.
Je me place devant lui.
Moi- Qu'est ce que je dois faire maintenant ?
Nassim- A ce que je vois tu veux commencer maintenant ?
Moi- Oui !
Nassim- Vas te reposer dans une chambre c'est demain que sa commence.
Je monte en haut et devant moi se dresse un long couloir avec plein de pièce j'ouvre une pièce au hasard et rentre, c'était une grande chambre, avec un grand lit. Je saute sur le lit et me couche j'était vraiment épuisé. Sa sentait le parfum pour homme, mais bon sa ne me gêner pas.
| Le Lendemain |
J'ouvre les yeux petit a petit puis je sens un regard se poser sur moi je me retourne et cris.
Moi- Aaaaahhhhhhh !!!!
C'était Nassim qui était coucher a mes côté.
Nassim- Pourquoi tu cris ? J'suis pas un monstre !
Moi- Mais......mais tu fait quoi la ?
Nassim- C'est moi qui doit te poser cette question , ici c'est ma chambre.
Quoi ? Alors j'ai dormis sans le savoir dans la chambre a Nassim, en plus a côté de lui mais attendait il peut m'avoir toucher. Je recule d'un coup et tombe au sol.
Nassim- Hahahahahahahahaha, krkrkrkrkrkrkrkrrk !
Moi- Pourquoi tu rigole ?
Nassim- Mmmddrrrrr ! Oh la la comment tu t'est daller !
Moi- C'est pas une raison pour rigoler sur moi comme sa !
Je me lève et me rassoit sur le lit.
Moi- Y a pas une autre chambre ?
Nassim- Pourquoi ? Tu veut pas rester avec moi ici ? Tu vas voir sa seras bien !
Il s'approche de moi et me tient par la taille, il commence a m'embrasser puis il se met sur moi, il m'embrasser toujours , il fait entrer sa main dans mon tee-shirt puis je le pousse avant que sa aille trop loin !
Moi- J'veux une autre chambre !
Nassim- J'vais pas te violer tranquille !
Moi- Je veux une autre chambre ! J'parle pas en chinois hein !
Nassim- Vas y vas chez Wassim il vas te donner une autre chambre.
Je sort de la pièce et dans le couloir tant mieux je tombe nez a nez avec un homme sa doit être ce Wassim.
Moi- Euhh excuse moi Nassim il a dit que tu doit me donner une chambre.
Wassim- Pourquoi sa te plait pas avec Nassim ? Mddr
Moi- C'est pas tes affaires ! Donne moi une chambre et ferme la !
Il parle plus et me donna une autre chambre, je ferme a clé et dans cette chambre il y avait une salle de bain, je rentre prendre un bain. Je me détend sa fait du bien d'être a l'aise, j'oublie tout les soucis. Je rêver comme sa puis j'entend un bruit qui me fait sursauter ! Qu'est ce que sa peut bien être ?
A suivre.......
Aimer & Commenter ✌️
VOUS LISEZ
Soeur Jumelle, Mais Differentes
Ficción GeneralLeyna et Sarah sont deux soeurs jumelles, mais différentes. Elles vont être kidnapper et a partir de la leurs problème vont commencer.