On vas donc a la salle d'attente attendre puis la on voit Karim entrer en furie. Il vas d'abord a l'accueil.
Karim- IL EST ARRIVER QUOI A MA MÈRE ?!
La femme de l'accueil- Monsieur calmez vous svp !
Il se tourne vers nous et viens vers nous. Il me prend par mon col et me colle au mur.
Karim- Ta fait quoi encore ? C'est toi hein ?!
Moi- Non ! Karim stp je n'ai riens fait ! Lâche moi !
Je n'ai jamais vus Karim dans un état pareille. Il avait les yeux tout rouge , il était énervé, très énervé. Il donne un coup de poing dans le mur juste a côté de ma tête. Il me relâche et part.
Je tousse un peu puis Sarah se mis a pleurer.
Moi- Pourquoi tu pleure ?
Sarah- C'est de ma faute tous sa !
Moi- Non ! Ne dit pas sa, tu n'a rien fait !
Sarah- Si, c'est moi qui a choquer Yemma puis elle est tomber dans les pommes.......snif !
Moi- Arrête de pleurer !
Je la prend dans mes bras, puis elle arrête enfin de pleurer. Leyla viens. Je me lève et vas chez Leyla.
Moi- Comment elle vas ?
Leyla- Elle c'est réveiller !
Je pousse Leyla et part en courant chez Yemma. Elle était la , elle avais ouvert ses yeux , elle se tourne vers moi, j'avance puis j'entend des coups de deux et des gens qui cris.
Yemma se lève brusquement.
Yemma- Benthi c'est quoi sa ?
Moi- Ne bouge pas je vais voir !
Je pars en courant vers la salle d'attente. Puis je m'arrête d'un coup. Quoi ? C'est quoi ce bordel ? C'était des hommes cagouler ils avais Sarah avec une arme.
Moi- LÂCHER LA !!!
L'homme cagouler - Tu bouge je la tue !
Par peur qu'il tire sur Sarah je me tais et ne bouge plus. Ils partent avec Sarah. Voilà c'était a mon tour maintenant, je voyais flou, de plus en plus, jusqu'à ce que je m'effondre par terre.
| A mon réveille |
J'ouvre les yeux petit a petit et je vois Leyla et Yemma.
Yemma- Benthi ? Tu t'est réveiller ?!
Je ne voyais pas bien.
Moi- Yemma ? C'est toi ?
Yemma- Oui benthi.
Je me lève et regarde autour de moi c'est bizarre il n'y avais pas Sarah, puis quand j'ai prononcer le mot " Sarah" dans ma tête j'ai eu un flash.
* Flash Back *
Je pars en courant vers la salle d'attente. Puis je m'arrête d'un coup. Quoi ? C'est quoi ce bordel ? C'était des hommes cagouler ils avais Sarah avec une arme.
Moi- LÂCHER LA !!!
L'homme cagouler - Tu bouge je la tue !
Par peur qu'il tire sur Sarah je me tais et ne bouge plus. Ils partent avec Sarah. Voilà c'était a mon tour maintenant, je voyais flou, de plus en plus, jusqu'à ce que je m'effondre par terre.
* Fin Du Flash Back *
Moi- Sarah ! Il l'ont pris !
Yemma- Quoi ?
Leyla- Quoi ? Qu'est ce que tu raconte ? Elle a dit qu'elle allais prendre un peu l'air juste maintenant a la dernière minute elle viens de partir a Marseille elle viens de nous parler au téléphone.
Moi- Quoi ? Mais non ! Il l'ont pris !
Leyla- Mais non tu vas pas bien c'est normale !
Moi- Mais c'est la vérités !
Leyla- Non ! Aller moi et Yemma on vas aller te chercher a manger puis on reviens. Tiens le téléphone en cas d'urgence.
Elle me jette mon portable et part avec Yemma. Je me couche en réfléchissant. Comment sa Sarah est partit a Marseille ? J'ai raté autant de chose ? Mon téléphone vibre. Je regarde et c'est un appel inconnue. Je répond comme même on c'est jamais si c'est une urgence.
Moi- << Allo ? C'est qui ? >>
****-<< A ton avis ? Qui te veux ? >>
Moi- << Je sais pas moi. C'est qui ! >>
****- << Hassoul (bref ), j'tai appeler pour te dire que j'ai Sarah........ >>
Je lui est couper la parole.
Moi- << QUOI ?! C'EST UNE BLAGUE ?! RENDS MOI MA SŒUR ! >>
*****- << Si tu veux que je te la rende comme tu dit il faudras que tu fasse quelque missions pour moi >>
Moi- << Mais je peut pas la j'suis a l'hôpital >>
*****- << Ok c'est toi qui vois pas de mission , pas de Sarah ! >>
Moi- << C'est bon dit faut j'te fait quoi ? >>
*****- << Dans environ 2 jours tu recevras un message qui te diras quoi faire, sa sert a rien d'appeler le numéro , la puce de ce numéro seras casser tout de suite après t'avoir envoyer le message, c'est compris ? >>
Moi - << Ouai........ >>
Il coupe, puis je pose mon téléphone. J'en ai vraiment marre ! Toujours avoir des problèmes comme sa !
| 2 jours plus tard |
J'ai réussi a convaincre le médecin que je vais bien donc je suis sortit, je suis chez moi j'attend ce fameux message. Téléphone en main, je tremble, j'ai vraiment peur pour ma sœur, toutes ma famille croit qu'elle est en vacance.
Mon téléphone vibre je regarde tout de suite , et c'est ce fameux message qui dit :
<< Tu devras....................
Quoi ? Il me demande de ............. ?
A suivre...........
Aimer & Commenter ✌️
VOUS LISEZ
Soeur Jumelle, Mais Differentes
Ficção GeralLeyna et Sarah sont deux soeurs jumelles, mais différentes. Elles vont être kidnapper et a partir de la leurs problème vont commencer.