Un médecin- << Calmez-vous mademoiselles en faite monsieur Nassim B**** viens de se réveiller ! >>
Je me suis directement lever.
Moi- << QUOI ?! C'est pas une blague j'espère ? >>
Le médecin- << Nn madame >>
Je raccroche direct, puis je me change le plus vite possible et part sans prévenir personne. Je roule aussi vite que possible. Arrivée je rentre en courant dans l'hôpital. Et vas dans la chambre ou se trouve Nassim. J'ouvre la porte et il était avec une jeune infirmière , il rigolais ! Sa fessait longtemps. Il se tourne vers moi.
Nassim- Leyna !
Moi- Nassim !
Je vais vers lui et lui saute dessus. Je voulais plus le lâcher ! J'ai laisser s'échapper quelque larmes.
Nassim- Arrête de pleurer c'est bon regarde j'me suis réveiller !
Moi- Je sais....snif mais j'arrive pas y croire !
Nassim- C'est bon arrête.
Il me prend dans ces bras il sentait tellement bon. Je pleurais tout les larmes de mon corps j'arrivais pas a m'arrêter. Puis la porte s'ouvre et laisse apparaître Kais.
Il s'approche de Nassim moi je me détache de lui.
Kais- Wsh poto, y t'est arriver quoi kho ?
Nassim- T'inquiète c'est rien , c'est juste l'autre qui ma tiré dessus ce bâtard !
Kais- T'inquiète j'ai jurer j'ferais plus d'affaire avec lui !
Nassim- Ouai.
Ils se prennent dans les bras l'un de l'autre. C'était trop beau a voir on dirait des frères. Le gars que j'ai croisait dans la cuisine la dernière fois entre a son tour.
Nassim- Aymen ! Tu dates kho ! T'était ou ?
Aymen- Wsh kho (frère ) j'était en voyage d'affaire et c'est a moi de te dire sa !
Il se font des câlins de potes et ils commencent a parler ensemble de tout et de rien.
| 2 heures plus tard |
Tout le monde était rentrer mais moi je suis rester , je voulais rester avec Nassim. J'en revenais toujours pas qu'il soit réveiller. Lui il dormait ce gros porc. Moi je me suis aussi endormis sur le petit canapé.
| Le lendemain au réveille |
******- Au bagra ( grosse vache ) réveille toi ! J'bouge de l'hôpital moi !
J'ouvre mes yeux et je vois Nassim, avec ses valises.
Moi- Quoi ? C'est aujourd'hui tu sort ?! Pourquoi tu ma rien dit ?
Nassim- Ta crus J'le savais ? Ils me l'ont dit aujourd'hui moi !
J'me lève et aide Nassim a porter sa valise. Parce qu'il allait comme même pas porter alors qu'il viens de sortir de son coma. Hassoul ( bref ) on vas dans la voiture et je vois il monte côté conducteur. Il joue a quoi la ?
Moi- Euhhh tu fait quoi la ?
Nassim- Bah j'vais rouler.
Moi- Euhhhh Nn c'est pas possible c'est MOI qui roule !
Nassim- Vas y ftg et monte c'est moi qui roule commence pas a ma casser les klewi ( les reins mddr ).
J'voulais pas plus insister donc j'suis monter côté passager et je l'ai laisser rouler.
Moi- Dépose moi d'abord chez Kais stp j'doit chercher mes affaires.
Nassim- Ok.
Il me dépose donc chez Kais. Je descend prendre mes affaires. Je ranger tout dans un sac puis je sens qu'on me prend par la taille.
******- * en chuchotant * Alors la princesse elle part sans même avoir fait connaissances avec moi ?
Je me retourne et je vois Aymen le gars que j'ai croisait dans la cuisine la dernière fois. Il m'embrasse. Je le pousse et le gifle.
Moi- T'est fou toi ? Ta bus hein ?
Aymen- Haha Nn qu'est ce tu raconte ?
Moi- La prochaine fois ne m'embrasse plus ! Tfou !
Aymen- Ah parce que y auras une prochaine fois ?
Moi- Non !
Je finis de ranger mon sac et je sort de cette maison en disant en revoir a Kais et en le remerciant de m'avoir héberger chez lui. Je monte dans la voiture.
Nassim- Pourquoi ta mis du temps ?
Moi- Bah j'fessait mes affaires !
Nassim- Ok.
Il roule et on arrive a la maison. Je rentre et Laura me saute dessus.
Laura- T'était ou ? Pourquoi ta disparu comme sa ?
Moi- J'était.....
Nassim- Elle était avec moi !
Laura- Ah d'accord.
J'monte dans la chambre ou je me suis installer, je range les affaires et j'avais toujours le téléphone a Nassim chez moi. Il se mis a sonner, je regarde c'est un numéro pas enregistré. Je répond:
Moi- << Allo ? >>
******- << ALLO LEYNA ?! C'EST TOI ?! >>
Je n'ai pas répondus, je suis rester figer sur place, choqué. Nn ! Ne me dites pas que c'est ****** ?!
A suivre......
Aimer & Commenter ✌️❤️
VOUS LISEZ
Soeur Jumelle, Mais Differentes
Ficción GeneralLeyna et Sarah sont deux soeurs jumelles, mais différentes. Elles vont être kidnapper et a partir de la leurs problème vont commencer.