Sarah- Il.....il....snif.
Moi- Il ?
Sarah - Il m'a violer.....snif.
Moi- QUOI ?!
Sarah- snif.....snif.
Moi- J'VAIS LUI N***** SA RACE A CE FILS DE P*** ! J'M'APPELLE PAS LEYNA SI J'LE PLANTE PAS CELUI LA !
Sarah- Leyna....snif.....calme toi.....snif.
Moi- COMMENT TU VEUX QUE JE ME CALME , IL TA VIOLER TU SAIS C'EST QUOI ?!
Sarah- MAIS CALME TOI ! C'EST POUR SA J'VOULAIS PAS TE LE DIRE !
Moi-.........
Je n'ai rien dit. C'est vrai que j'ai un peu trop crier.
Sarah- Désolé , Leyna j'voulais pas te crier dessus.
Moi- C'est moi qui m'excuse, j'voulais pas te crier dessus aussi.
Elle me sourie et je lui sourie aussi. La porte s'ouvre. Je vois une silhouette d'homme, puis on vois ce Nabil. Il referme la porte derrière lui a clé.
Nabil- Arrêter de crier !
Moi- Quoi maintenant c'est toi qui nous commande ?
Nabil- Non, moi j'suis la pour vous sortir d'ici.
Moi et Sarah - Quoi ?!
Lui nous sortir d'ici ? Je ne sais pas je n'avais pas confiance en lui.
Nabil- Ouai, je vous comprend c'est difficile de rester ici avec eux.
Moi et Sarah -...............
Nabil- Vous pouvez me faire confiance.
Moi- Comment on peut savoir si on peut te faire confiance ?
Nabil- Comme sa, regarder.
Il prend son téléphone et l'ouvre, il prend sa puce et la casse en deux.
Nabil- C'est grace a sa qu'il pouvais me suivre, mais maintenant que je l'ai casser ils peuvent pas me retrouver, alors venez on y vas, avant qu'il revienne.
Je douter un peu au début, mais maintenant c'est bon. Ils viens me détacher puis il détache Sarah. Il ouvre la porte et on y vas. On le suit. Puis on arrive devant une 4x4 noir. Il monte lui d'abord.
Nabil- Aller monter !
Je monte côté passager, et Sarah derrière.
Moi- On vas ou ?
Nabil- On vas en France.
Moi- Quoi ? Ou en France ?
Nabil- A Marseille, pourquoi ?
Moi- Bah je veux juste pas aller a Paris pour des raisons personnel.
Nabil- Okk.
On prend donc la route jusqu'à l'aéroport. Arrivée on prend 3 billet pour Marseille, enfin c'est Nabil parce que c'est lui qui a payé les billet. On s'assoit en attendant notre vols qui est a 20h45.
Nabil- En faite vous avez pas de vêtements hein ?
Moi et Sarah- Non.
Nabil- Y a des boutiques las-bas vous voulez y aller ?
Moi- Ouai si tu veut.
On vas donc vers ses fameuses "boutiques ". On marche donc puis on arrive vers un grand couloir ou plein de magasins de marque se trouve. Il y avais une boutique Gucci, une autre Burberry, Adidas, Nike, etc........
VOUS LISEZ
Soeur Jumelle, Mais Differentes
Fiction généraleLeyna et Sarah sont deux soeurs jumelles, mais différentes. Elles vont être kidnapper et a partir de la leurs problème vont commencer.