Il parle plus et me donna une autre chambre, je ferme a clé et dans cette chambre il y avait une salle de bain, je rentre prendre un bain. Je me détend sa fait du bien d'être a l'aise, j'oublie tout les soucis. Je rêver comme sa puis j'entend un bruit qui me fait sursauter ! Qu'est ce que sa peut bien être ?
Je sort de mon bain mais une serviette a ma taille et ouvrit la porte puis je vois une jeune fille habillé très court. Je m'avance puis elle se tourne vers moi.
Moi-Euhh j'peut savoir qui vous êtes ?
Elle- T'est qui toi ? Tu fait quoi dans ma chambre ?
Moi- Ah c'est votre chambre ?
Elle- Ouai pour cette nuit, et j'suis la nouvelle copine de Nassim.
Quoi ? C'est une blague j'espère ?
Moi- Comment sa sa nouvelle copine ?
Elle- Ouai il ma dit qu'il me kiffer !
Alors la c'est comme si on m'avais planter un couteau en plein cœur. Je sais pas..... Pourtant je croiait que je ne ressentait rien pour lui, c'est bizarre je suis confuse.
Moi- Ah bah bonne nuit avec lui alors !
Elle- Euhhh merci !
Je prend tout mes affaires et emménage encore une fois dans une nouvelle chambre mais tout était complet ! Bon j'ai pas le choix j'doit aller dans la chambre de l'autre. Je toc et il m'ouvre.
Nassim- Alors ta changer d'avis ?
Je rentre en le bousculant.
Moi- Nn c'est juste que y a ta meuf dans ma chambre.
Nassim- Ah mais c'est pas ma meuf elle, c'est ma keh ( pute ).
Je ne lui répond pas , et range mes affaires encore une fois.
Moi- Sa te dérange pas de dormir avec elle juste cette nuit ?
Nassim- Bah ouai T'façon j'vais dormir avec elle, et on vas pas faire que sa......
Moi- Tu m'dégoute la !
Nassim- Pourquoi ?
Moi- T'est dégueulasse a faire sa !
Nassim- Nn j'suis un gars j'ai besoin d'me vider !
Je répond pas et me couche sur le lit en allumant la télé. Il viens et saute a cote de moi.
Nassim- T'inquiète c'est juste pour une nuit et toi c'est pour la vie.
Moi- Nn moi c'est pour rien du tout, hassoul vas chez elle elle t'attend.
Nassim- Ouai.
Il m'embrasse et part, pourquoi quand il ma embrasser je ne l'est pas pousser ? Je ne sais vraiment pas. Je ne me reconnais plus..... Moi aimer quelqu'un ? Comment sa ? Je ne sais vraiment pas, je suis perdus......
| Dans la peau de Nabil |
Après avoir quitté la chambre de Leyna , j'rentre chez moi.
| Le Lendemain |
J'me suis lever tôt pour aller voir ma princesse, j'me change , j'me parfum, de gel et tout après j'y go.
Arrivée a l'hôpital j'toc dans sa chambre sa ouvre pas c'est bizarre.... J'rentre et J'vois y a personne , j'regarde partout dans la chambre et non personne.....
Quoi ?! Comment elle a pus disparaître comme sa ?
| Retour dans la peau de Leyna |
Je m'endormis en regardant la télé.
| Le Lendemain |
J'entend des bruit bizarre, j'ouvre les yeux petit a petit puis je vois la keh de Nassim d'hier. Elle était en train de fouiller un peu partout. Je me lève d'un coup !
Moi- Qu'est ce que tu fait ?! Sort d'ici !
Elle se tourne vers moi et s'avance, elle me prend par mon colle et me colle au mur , elle était énervée. Elle sort une arme et la pointe vers moi.
Elle- Ta pas intérêt a parler sinon tu sais ce qui t'attend !
Moi- Qu'est ce qui vas m'attendre ? Tu crois j'ai peur d'une pute comme toi ?
Elle- Ah t'est sur ?
Moi- Ouai !
Elle appuie sur la gâchette et.......
A suivre.......
Est-ce la fin de Leyna ?
Aimer & Commenter ✌️❤️
VOUS LISEZ
Soeur Jumelle, Mais Differentes
Ficción GeneralLeyna et Sarah sont deux soeurs jumelles, mais différentes. Elles vont être kidnapper et a partir de la leurs problème vont commencer.