Il prend Yanis dans ses bras et lui fait plein de bisoux. Yanis rigole.
Moi- Sa suffit ! Rend moi mon fils !
Sami- C'st le mien aussi !
Il le pose et Yanis vas dans sa chambre.
Sami- Sarah putin ! J'te jure tu ma trop manquer tu peux pas comprendre !
Moi- Si j'peut comprendre et je sais que tu raconte n'importe quoi !
Je le pousse dehors et claque la porte. Je glisse le long de la porte et commence a pleurer.
* Dans la peau de Nassim *
Je vois Sami revenir de chez Sarah. Obliger ils se sont réconcilier et tout. Y rentre dans la voiture et m'dit :
Sami- Sa a pas marcher frère.
Moi- Comment sa sa a pas marcher ?
Sami- Elle a plus confiance, zeubi ! J'ai tout niquer c'est mort elle vas plus jamais me pardonner !
Depuis tipeu j'connais Sami et j'l'ai jamais vue comme as. Il est déprimer à mort wsh.
Moi- Tranquille t'inquiète elle vas te pardonner.
Sami-.........
Moi- Azi on vas manger un grec.
* Retour dans la peau de Leyna *
Après avoir tout ranger je décide d'appeler Nassim pour qu'il vienne me chercher, comme il commencer a se faire tard et je devait encore chercher Nacer chez Yemma.
Sa sonne.... Puis il répond.
Nassim-<< Ouai allo ?>>
Moi- <<Allo Nassim tu viens ?>>
Nassim-<< Ouai on finis de graille et on viens.>>
Moi-<< Toujours tu graille toi ! >>
Bip Bip Bip. Il me coupe le téléphone au nez ! Pfff ! Ok c'est comme sa !
| 20 minutes plus tard |
Il reviens avec Sami. Je me lève dit en revoir a Laura et me dirige directement vers la voiture sans parler a personne j'ai décider de lui " bouder ". J'ai vraiment pas aimer quand il m'a couper le téléphone au nez.
| Dans la voiture |
Le silence règne, personne ne parle. Arrivée chez moi, je monte, me change et dort directement. J'allait dormir tranquille comme Nacer était chez ma mère.
| Le lendemain |
Je me lève tranquillement, prend mon petit déjeuner et vas m'habiller pour aller chercher Nacer chez Yemma. Je monte et sonne, 1 fois personne n'ouvre, 2 fois non plus, 3 fois encore personne ne m'ouvre. Je toc encore plein de fois et sonne et personne ne m'ouvre !
Mais ou pouvait-il y aller d'aussi bon matin ?
****- Bonjour mademoiselle vous cherchez les B****** ?
Je me retourne et vois une vieille femme qui habitait au dessus de chez Yemma.
Moi- Oui.
Elle- Ils ne sont pas la, vers 4 heures du matin une ambulance et venue prendre un membre de la famille.
Moi- QUOI ?! Vous ne savez pas qui s'était ?
Elle- Non, je suis navré , je n'ai pas vue il y avait trop de personne.
Moi- D'accord merci pour l'information !
Je descend les escaliers d'une vitesse ! Je monte dans ma voiture et démarre direction --> l'hôpital du quartier.
| Arrivée |
Je vais en salle d'attente et vois Yemma avec Nacer et Karim et Zihad. Yemma pleurer Karim et Zihad avait la tête dans les mains.
Moi- Yemma ?
Nacer- Mamaaaa !
Nacer court me faire un câlin.
Tout l'monde lève sa tête en ma direction.
Moi- Qu'est ce qui se passe ?! Pourquoi vous êtes déprimer comme sa ?!
Yemma- Snif.......
Zihad-..........
Karim-..........
Personne ne parler ou ne me répondait......
Moi- Parler ! Expliquer moi ! J'veut savoir ce qui se passe !
Karim- C'st ta Soeur.........
Moi- Qu'elle soeur ?!
Karim-..........
A suivre.......
A votre avis c'est Sarah ou Leila qui est à l'hôpital ? Et que lui est-il arrivée ?
C'est une suite que j'vous avez promis donc pardon si vous la trouver courte :/
Aimer & Commenter ✌️❤️
VOUS LISEZ
Soeur Jumelle, Mais Differentes
Ficción GeneralLeyna et Sarah sont deux soeurs jumelles, mais différentes. Elles vont être kidnapper et a partir de la leurs problème vont commencer.