~ Partie 51 ~

2.6K 195 9
                                    

Le médecin- Elle vas a cause du sida......

Quoi ?! Nn ! Ma sœur vas mourir ! Je ne pouvais pas laisser passer sa ! Je me lève et prend le médecin par son col.

Moi- Écoute moi bien ! Tu vas prendre tes petits instruments et tu vas tout faire pour la guérir et pour qu'elle ne meurt pas ! Ta compris ?!

Le médecin- Ou.....oui !

Je prend mes affaires et part en claquant la porte. Je ne voulais pas rentrer donc je vais au MacDo, commande une glace et me pose a réfléchir. Réfléchir a quoi ? A tout se qui m'est arrivée depuis que j'ai rencontrer Nassim. Après 20 bonnes minutes , je décide de rentrer.

| Arrivée a la maison |

Je rentre et Nassim et au salon en train de jouer a la play avec Nacer. Ils ne font pas attention a moi donc je me met devant eux.

Nassim- Pousse toi stp !

Nacer- Mamannnn ! Pousse toi stp !

Moi- D'accord mais quand j'aurais une fille il faudra pas venir se plaindre si je vais faire du shopping toute la journée avec elle !

Je me change et mettant mon maillot de bain et vas au bord de la piscine bronzé. Je sens quelqu'un se poser a côté de moi.

......- T'est fâcher ?

Je me tourne et vis Nassim.

Moi- Nn.

Nassim- T'est sur ?

Moi- Oui.

Il me gêner donc je prend ma serviette et vas dans ma chambre prendre un bain.

| Le soir |

* Dans Le lit *

Je me couche a côté de Nassim puis il me dit :

Nassim- Leyna, j'arrive pas a ma retenir la c'est bon on est marier y a rien de mal.

Je savais de quoi il parlait et c'est vrai que depuis qu'on est marier on ne l'avait pas fait.

Moi-.........

Nassim- Oh Leyna j'te parle !

Moi- Nn , je veux pas !

Nassim- Pourquoi ?

Moi- Je veux pas j'tai dit vas le faire avec des keh !

Nassim- Ok.

Il se lève et entre dans la douche , il en ressort beau et parfumer. Puis il part, j'entend la porte d'entrée claquer. Alors il est partit voir ses keh ? Pfff c'est bon j'en ai marre il fait ce qu'il veut !

[ ... ]

J'entend des bruits, je met mon peignoir et descend. Je vois Nassim avec une bouteille dans la main. Il c'est bourrer ! J'en ai marre ! Il s'approche de moi.

Nassim- Bébé t'est réveiller ? Sa tombe bien j'avais besoins de toi !

Il s'approche puis je prend sa bouteille et le frappe avec. Il tombe par terre. Tant pis il resteras la jusqu'à demain.

| Le lendemain |

Je me lève et aujourd'hui c'est dimanche donc je ne travaille pas. Je vais dans la cuisine et Nassim est la en train de manger. Je ne fait pas attention a lui et prend un bol de céréale.

Nassim- Leyna, sa vas ?

Moi- Ne me parle pas !

Nassim- Pourquoi ?

Moi- T'est vraiment partit voir tes keh hier ?

Nassim-.........

Il ne dit rien et reste bloquer sur la question, je constate que sa veut dire oui.

Moi- C'est bon tu me dégoûte !

Je mange mon bol de céréales et vas faire mes affaires je ne pouvais pas rester avec lui ! Je fait les affaires de Nacer aussi et on monte dans la voitures. Nassim ne nous a pas vus , il était dans la terrasse. Ou je vais ? Chez ma mère.

| Arrivée chez ma mère |

Je sonne et c'est elle qui m'ouvre.

Yemma- Benthi ( ma fille ) tu fait quoi la ?

Moi- Je t'expliquerais plus tard Yemma , tu pourras m'héberger stp Yemma.

Yemma- Oui benthi ( ma fille ) entre.

Je rentre et vas dans mon ancienne chambre et range tout mes affaires las-bas.

Puis je vais au salon,Nacer jouer et moi et Yemma on regardait la télé. Puis je reçois un appel , je regarde et c'est Nassim, je sort du salon et répond.

Moi- << Allo ? >>

Nassim- << Allo, t'est ou la ?! >>

Moi- << Sa te regarde pas ! >>

Bip bip bip. Je raccroche et retourne au salon.

| 2 heures plus tard |

La porte d'entrée s'ouvre et laisse apparaître Leyla. Quand je l'ai vue je me suis tout de suite rappeler de ce que m'a dit le médecin. Elle me fessait vraiment de la peine, je ne voulais pas qu'elle meurt ! C'est horrible de voir sa sœur mourir ! En plus quand tu le sait !

Elle entre et s'assoit a côté de moi.

Leyla- T'est aller chez le médecin ?

Moi- Oui......

Leyla- Et ta les documents et sa vas ? Il a dit quoi ?

Moi - Ouai j'ai les documents attend j'te les donnent.

Je voulais absolument éviter la question " il a dit quoi ? ", donc je sort les documents de mon sac et lui donne. Elle le lis attentivement. Puis je vois des larmes et elle me regarde avec pitier.

Leyla- Quoi ? " Risque de mourir " ?

Moi- Ou sa ?

Elle me montre et il y avait bien écrit sa. Elle jette les feuilles et court en pleurant. Nn ! Elle la découvert c'est bon ! Yemma entre dans le salon.

Yemma- Leyna ?

Moi- Oui ?

Yemma- Elle a quoi Leyla ?

Lui dire ou pas ?

A suivre.........

C'est court je sais mes voilà comme je vous l'ai dit j'écrit les partit sur mon téléphone parce que je suis en vacance.

Aimer & Commenter ✌️❤️

Soeur Jumelle, Mais DifferentesOù les histoires vivent. Découvrez maintenant