| Le lendemain |
Je me lève et prépare des gâteau marocain pour ensuite les emmener a Nassim. Je les prépares donc puis m'en vais. J'entre dans l'hôpital.
Je monte et la porte de la chambre et déjà ouverte, j'ouvre la porte et vois Sarah qui rigolait avec Nassim. Non ! 😢 C'st pas vrai !
Je les regardes et ils étaient heureux. Finalement il font un très beau couple.... J'en ai marre , si ils veulent être ensemble ils ont qu'à rester ensemble ! Je décide de rentrer, je reviendrait cette après-midi pour les gâteaux.
| L'après-midi venue |
Je décide repartir voir Nassim. Arrivée devant sa chambre, j'ouvre la porte et il dormait. Qu'est ce que j'allais faire si il dormait ? Je ne pouvais pas rester , je lui dépose les gâteau et part.
* Dans la peau de Nassim *
J'me réveille. J'sait pas si j'ai rêver j'ai entendu quelqu'un entrer dans ma chambre. Hassoul ( bref ) j'me lève et voit une boîte de gâteau , j'l'ouvre et voit des gâteau marocain. Au même moments y a Sarah qui entre.
Sarah- Coucou ! Ta bien dormit ?
Moi- Ouai, sa vas..... C'est toi qui a fait c'est gâteau ?
Sarah- Lesquelles ?
Elle s'approche et regarde puis me dit :
Sarah- Oui !
Moi- Comment t'sait que c'est mes gâteau préféré ?
Sarah- Euhhh.....bah...Euhhh....bah tu m'l'avait dit !
Moi- Ah bon ? J'men souvient plus. Bon j'vait commencer a bouffer hein.
Sarah- Oui 😊
J'finis d'manger mes gâteau et repose la boîte. Puis Sarah viens devant moi et m'embrasse. Euhhh a quoi elle joue la ?
* Retour dans la peau de Leyna *
Je rentre chez moi et j'avait vraiment mal a la tête. Je décide de me reposer sur le canapé puis quand j'ai voulus me poser on sonne à la porte. Je me lève et vas ouvrir. C'était la soeur a Nassim, Sanaa qui me ramener Nacer.
Sanaa- Coucou ! Bon bah voilà j'te le rend.
J'était pas d'humeur à parler donc j'lui dit :
Moi- Ouai merci, en revoir.
Elle sort et je claque la porte.
Nacer- Mamaaannn ! ❤️
Je le prend dans mes bras et lui fait plein de bisoux. Je me couche avec lui sur le canapé , puis lui allume la télé. On regarde ensemble puis il s'endort. Je l'emmène dans son lit, éteint la télé et vas dormir a mon tour.
| Le lendemain |
Je me réveille par mon téléphone qui sonner , je regarde , c'est Laura, je réponds :
Moi- << Allo ? >>
Laura- << Allo Leyna ? J'tai pas réveiller j'espère ? >>
Moi- << Non sa vas >>
Laura- << D'accord alors, en faite j'tai appeler pour te dire de venir avec moi voir Nassim, enfin si tu peut >>
Moi- << Oui, bien sur, quand sa ? >>
Laura- << Bah la dans environ une demi heure >>
Moi- << Ouai pas de problème, j'me prépare, j'prépare Nacer et on y vas >>
Laura- << D'accord, tu peut passer me chercher ? >>
Moi- << Ouai pas de problème >>
Laura- << D'accord a toute a l'heure >>
Moi- << A toute >>
Bip bip bip. Je raccroche et vas manger avec Nacer puis je me change et change Nacer.
Quand on est enfin prêt on y vas. Je passe comme promis chercher Laura et on y vas a l'hôpital voir Nassim.
| Arrivée à l'hôpital |
On monte dans la chambre et Nassim était réveiller cette fois avec Sarah a ses côtés, il parlait. Je toc.
Moi- Euhhh Nassim ?
Il tourne sa tête vers moi et me regarde choquer.
Nassim- Euhh t'st qui toi ? On se connaît ?
Moi- Bah oui, j'suis ton ex-femme.
Nassim- Nn, mon ex-femme c'est elle.
Me dit-il en me montrant Sarah. Elle se lève et dit :
Sarah- Ouai ! Nassim ne fait pas attention elle veut se faire passer pour moi.
Nassim- Ouai, J'voit sa. Dégage de ma chambre maintenant !
Quoi ? Il me jeter a la porte ?! Je prend Nacer et m'en vait. Si il ne veut plus me voir et bah il ne me verra plus ! Je rentre chez moi énerver.
| 1 semaine plus tard |
Je n'avais plus de nouvelle de personne puisque j'était en dépression totale, je ne sortait pas ! La ce matin j'ai décider de ramener Nacer a Yemma pour qu'elle le garde. Je voulais sortir prendre l'air un petit peu toute seul.
Je vais en ville faire un peu de shopping en oubliant tout mes soucis, puis je me suis poser au McDo manger un glace et je reprend mon shopping je marchait tranquillement puis je reçois un gros coup dans le dos , je me tourne et voit...... 😨
À suivre......
Aimer & Commenter ✌️❤️
VOUS LISEZ
Soeur Jumelle, Mais Differentes
Ficção GeralLeyna et Sarah sont deux soeurs jumelles, mais différentes. Elles vont être kidnapper et a partir de la leurs problème vont commencer.