~ Partie 50 ~

2.5K 200 3
                                    

| Arrivée sur mon lieu de travaille |

Je commence par être caissière. Je fait mon travaille correctement puis de loin je vis :o . Non c'est pas vrai ! Je vis Nassim accompagner d'une autre femme. Bon je décide de faire comme si je n'avais rien vue. Je baisse la tête et continue mon travaille.

*******- Bonjour ! Mon mari est sortit un moment est je profite de l'occasion pour que vous me conseillait de quoi lui acheter pour son anniversaire.

Je lève la tête et vis la femme qui était accompagner de Nassim. C'est vrai que c'était bientôt l'anniversaire de Nassim. J'avais complètement zapper !

Moi- Alors le jeune homme est votre maris ?

Elle- Oui 😊

Moi- Vous je croiez pas qu'il est déjà marier est a un enfant que sa femme a adopter ?

Elle- Euhhh non pourquoi dites vous sa ?

Moi- PARCE QUE C'EST MOI SA FEMME ! SI TU LE TOUCHE OU L'APPROCHE ENCORE UNE FOIS T'AURAS A FAIRE A MOI ! TA BIEN COMPRIS ?!

Je n'arrivait pas a me retenir donc j'ai éclater et je lui est dit la vérité.

Elle se mis a pleuré et elle court vers la sortit. Tout les regards était poser sur moi. Puis ma patronne viens effrayer.

Ma patronne- Que se passe-t-il ici ?

Moi- Rien madame, c'est régler !

Ma patronne- Très bien ! Continuer votre travaille svp !

Moi- Oui madame !

Je continue donc mon travaille.

| Le soir |

Je finis donc mon travaille vers 20h, je vais chercher Nacer chez Sarah , comme la maternelle est a côté d'elle , je lui est demander d'aller le chercher. Arrivée chez Sarah c'est Nabil qui m'ouvre ( rappeler vous elle est marier a Nabil ).

Nabil- Ah Leyna....sa fait longtemps !

Moi- Ouai, elle est la Sarah ?

Je ne voulais pas trop parler avec lui.

Nabil- Ouai attend j'vais la chercher.

Il part puis je vois Sarah revenir avec Nacer. Il court en ma direction et me saute dans les bras.

Moi- Alors c'était bien avec Tata Sarah ?

Nacer- Ouiiii !

Moi- *a Sarah * Il ta pas déranger j'espère ?

Sarah- Nn Nn on c'est très bien amuser avec Yanis aussi.

Nacer- Ouii ! Mon cousin Yanis y est trop beau !

Moi et Sarah- Mddrrrr

Moi- Bon moi j'y vais alors salut a la prochaine !

Sarah- A la prochaine !

Je prend Nacer et on y vas.

| Arrivée a la maison |

Je met au lit Nacer, vas manger quelque chose et part dormir. Nassim n'était pas la, c'est bizarre. Je décide de dormir et faire comme si il était la.

[.....]

J'entend des bruit bizarre. Je me lève et descend puis je vois Nassim avec une bouteille a la main.

Moi- Nassim ?

Nassim- Bébé t'est la ? Haha viens !

Moi- Nn...Nn !

Il s'approche de moi je prend la bouteille et effrayer je le frappe a la tête avec. Il tombe par terre et moi je monte en courant me rendormir.

| Le lendemain |

Je me lève et je vois Nassim qui sort de la douche il était pas bourrer cette fois.

Moi- Nassim t'est pas bourrer ?

Nassim- Quoi ? Nn !

Moi- Pourtant hier tu l'était.

Nassim- Peut-être mais quand j'me suis réveiller j'avais pas de bouteilles.

Moi- Ouai, bref sa vas ?

Nassim- Ouai et toi ?

Moi- Ouai, sa vas.

J'vais réveiller Nacer, on mange ensemble en famille avec Nassim, puis on vas se préparer, j'emmène Nacer a la maternelle et moi je vais au travaille.

| A la fin du travaille |

Je termine tout et rentre chercher Nacer puis on rentre. Bref je vais passer 1 mois c'était tout les jours comme sa donc rien de vraiment intéressant.

| 1 mois plus tard |

Je me lève par la sonnerie de mon téléphone. Je regarde et c'est Leyla. Je l'avais complètement oublier !

Moi- << Allo ? >>

Leyla- << Allo, Leyna ? >>

Moi- << Oui ? >>

Leyla- << Je doit te dire quelque chose d'important......>>

Moi- << Oui, je t'écoute >>

Leyla- << En faite, non c'est plutôt un service que je vais te demander.....>>

Moi- << Oui ? >>

Leyla- << Tu vois le médecin qui ma annoncer que j'avais le sida ? >>

Moi- << Oui ? >>

Leyla- << J'ai vraiment pas le courage d'aller chez lui, tu pourrais y aller stp il devait me donner quelque documents pour moi >>

Moi- << Oui, bien sur >>

Leyla-<< Merci 😊 T'est la meilleure 😊 >>

Moi- << De rien 😊 >>

Bip bip bip. Je raccroche et vas m'habiller vite fait, je laisse Nacer avec Nassim a la maison et prend ma voiture.

* Chez le médecin *

J'attend dans la salle d'attente en espérant que ce soit bientôt mon tour.

Le médecin- Madame Leyla H*******

Moi- Oui, c'est moi, en faite je suis plutôt sa sœur.

Le médecin- Très bien, suivez moi svp.

Moi- Oui.

Je le suis et on entre dans son cabinet.

Le médecin- Alors voilà tout les document et les résultats de la prise de sang qu'elle a fait récemment.

Je prend toutes les feuilles qu'il me tend puis il me regarde avec pitier.

Le médecin- Euhhh en faite il y a aussi un léger petit problème si on peut dire sa.....

Moi- Oui lequel ?

Le médecin- Elle vas ..........

Quoi ?! Nn ! Ma sœur vas.........

A suivre.......

Que vas-t-il ce passer pour Leyla ?

Aimer & Commenter ✌️❤️

Soeur Jumelle, Mais DifferentesOù les histoires vivent. Découvrez maintenant