~ Partit 15 ~

4K 307 35
                                    

| Le Lendemain |

Je me lève et réveille Sarah avec moi. On se lève, on fait notre toilette, puis on vas dans la cuisine. Une jeune fille était assise et prenait son petit dej'. Elle se tourne vers nous.

Elle- Ah bonjour, je peux savoir qui vous êtes et ce que vous faites ici ?

Moi- Euhh bonjour , moi c'est Leyna et elle c'est ma sœur Sarah et c'est Nabil qui nous a ramener ici, et vous ?

Elle- Ah vous êtes sûrement les deux filles dont Nabil ma parler, moi c'est Sheïma je suis la sœur a Nabil et j'habite ici.

Moi- Ah d'accord.

Sheïma- Venez asseyez vous , ne vous gêner pas je vous prépare votre petit déjeuner.

Moi- Oui , merci c'est gentille.

Elle était vraiment très charmante, et polis. Elle nous préparer tous. Puis une question m'intriguer, donc je lui ai poser la question.

Moi- Euhhh Sheïma c'est sa ?

Sheïma- Oui ?

Moi- Vous habitez seule, toi, Nabil et ton petit frère je pense ?

Sheïma- Non , non nos parents son en voyage d'affaire dans le monde, et c'est ma grande sœur , Leyla qui nous surveille. Mais la elle est pas la, elle reste avec son mari.

Moi- Ah d'accord 😊.

Sheïma- 😊.

Elle me souris. On mange tranquillement, puis Sheïma nous fait une propositions.

Sheïma- Et les filles, dans le coin y a un petit magasin que vous allez adorer, si vous voulais on peut aller faire du shopping ?

Moi- Moi , sans te mentir j'aime pas trop sa, par contre Sarah elle devrais adorer !

Je me retourne vers Sarah et je la vois elle tien son ventre.

Sarah- Sheïma, y aurait pas des toilettes stp ? J'croit que je vais tout sortir !

Sheïma- Euhh oui a côté du salon.

Sarah part en courant en mettant sa main devant sa bouche et en toujours en tenant son ventre.

Qu'est ce qu'elle avais ? Je cours derrière elle, et elle ferme la porte avant même que j'arrive. Je l'entend vomir. C'est pas le moment de tomber malade. Nabil viens en courant.

Nabil- C'est qui qui vomis comme sa ?

Moi- C'est ma sœur........

Elle ressort toute pale.

Moi- Sa vas ?

Sarah- Oui merci, je me sentais pas très bien, on y vas ?

Moi- Oui, je croit que Sheïma t'attend.

Sarah- Okk.

Nabil- Vous allez ou ?

Moi- Moi j'vais nul part, c'est ta sœur Sheïma qui vas avec Sarah faire du shopping.

Nabil- Pourquoi tu vas pas avec eux ?

Moi- J'aime pas trop sa !

Il me tape fort sur le bras ( en signe d'amitiés ).

Nabil- On se comprend, J'vois pas comment vous pouvez aimer sa.

Après sa il part, les filles partent elles aussi. Moi je décide d'aller un peu faire connaissance avec le petit frère Nabil, Saphir. Je cherche sa chambre, et je la trouve, il était en train de jouer avec sa play. Je rentre et m'assoit a côté de lui.

Soeur Jumelle, Mais DifferentesOù les histoires vivent. Découvrez maintenant