Quoi ? C'est quoi ce délire ? Alors la personne avec qui elle parlais c'était Sami !
Je suis rester choqué. Quoi Sami ? Alors comme sa Sami nous cherche , mais pourquoi ? Je suis aller dans la chambre et Sarah était en train de dormir. Quoi faire ? La réveiller pour lui dire ce que je viens d'entendre ? Ou elle le sait peut-être déjà ? Je décide de la laisser dormir tranquille.
| Au réveille de Sarah |
Elle se lève.
Sarah- Leyna ? C'est toi ?
Moi- Euhh oui, pourquoi ?
Sarah- Ah non, je croyais que c'était quelqu'un d'autre.
Elle transpirer beaucoup.
Moi- Sarah, sa vas ?
Sarah- Leyna non sa ne vas pas il faut que je te dise tout......
******- Les filles vous venez ?
Je me retourne et vois Sherazade poser sur la porte.
Moi- Euhhh oui, j'attendais que Sarah se réveille.
Sarah se lève et on part prendre notre petit dej'. On s'assoit autour de la table. Et Sherazade me donne mon verre qui était déjà remplit de jus d'orange. Euhh c'est vraiment bizarre. Je décide de ne pas boire.
Sherazade- Tu ne boit pas ?
Moi- Euhh non j'ai pas très soif.
Sherazade - BOIT !
Elle me regarder avec de gros yeux elle le faisait peur donc j'ai bus. Ma tête commencer a tourner, je voyais flou, puis je tombe par terre et * TROU NOIR *.
| A mon réveille |
J'ouvre les yeux petit a petit presque inconsciente. Ce sont des cris qui m'ont réveiller. Je ne voyais rien mais j'entendais très bien.
******- T'est qu'une p*** que Sami vas baiser dans pas longtemps ! Tu sert a rien dans la vie ! Tu doit mourir pour avoir voulus tout balancer !
******- snif....... S'il vous plait ne me faites rien !
*****- Ferme la maintenant j'vais l'appeler !
J'ai reconnue la voix de Sarah.J'essaie d'ouvrir mes yeux pour voir ce qu'il se passe mais je n'arrive pas. Je sens une claque. C'était une grosse main, sûrement une main d'homme. J'ouvre les yeux et voix un homme assez muscler devant moi. J'ai voulus me lever pour le frapper mais je me rendus compte que j'était attacher a une porte.
Moi- SALE F*** DE P*** ! J'VAIS TE N**** TA MÈRE ! D'OÙ TU ME FRAPPE ? MOI LEYNA TU ME FRAPPE !
Sherazade- TOI FERME TA GROSSE G**** ! SALE BOUFONNE.
( Désolé s'il y a trop de gros mots )
Moi- Ah bon c'est moi la boufonne maintenant ? Désolé moi j'appelle pas Sami pour me défendre !
Sherazade- Ah bon tu croit que je sais pas me défendre ?
Moi- Ouai !
Elle s'approche de moi et elle me gifle.
Moi- C'est facile quand je suis attacher.
Sherazade - Nabil ! Scotche moi cette grosse bouche le temps que Sami viennent.
Nabil- Okk.
Ce " Nabil " viens vers moi et me met du scotche sur ma bouche. Miskina, elle a trop cru que si elle me m'était du scotch sur la bouche j'allais me taire. Et bah non ! Je commencer a chanter en faisant des " mmmmmmmhhhhhh,mmmmmmmmhhhh,mmmmmmmmmmhhhhhhhhhh ".
VOUS LISEZ
Soeur Jumelle, Mais Differentes
General FictionLeyna et Sarah sont deux soeurs jumelles, mais différentes. Elles vont être kidnapper et a partir de la leurs problème vont commencer.