Alors quoi faire ? S'enfuir avec Sarah et faire comme si je n'avais jamais rencontré cette femme ou rester avec cette femme ? Si je m'enfuie je ne serais ou aller. Donc je décide finalement de rester avec cette femme.
Moi- Sarah, si on quitte cette femme on seras perdus donc vaut mieux rester avec elle, en plus elle ma l'air gentille.
Sarah- D'accord fait comme tu veut, moi c'est mon point de vue.
On reste donc, environ 5 minutes plus tard Sherazade reviens.
Sherazade- On y vas les filles ?
Moi- Oui.
Je me lève puis Sarah aussi et nous suivons Sherazade. On arrive dans une gare.
Moi- Pourquoi on viens ici ?
Sherazade- En faite il me faut des billets pour les enfants ils vont chez leur père a Paris et je réserve déjà.
Moi- Bon d'accord......
Je trouvais sa louche qu'elle réserve des billets a Dubaï pour un trajet Marseille --> Paris. Bref on l'attend donc ici.
| Environ 20 minutes plus tard |
Sherazade n'est toujours pas revenue. C'est bizarre....... Attendez, je vois quelqu'un courir de loin. La personne s'approche et c'est Sherazade. Elle viens en courant, essouffler.
Sherazade- Vite on y vas !
Moi- Qu....quoi ?
Elle nous tires par le bras moi et Sarah. Et elle nous entraîne a courir avec elle. On sort de la gare puis nous sortons sur une grande route. Elle arrête une voiture et sort une arme et fait sortir le gars qui conduisait. Je suis rester choqué.
Sherazade - Aller monter ! Vous faites quoi ?
Moi et Sarah nous montons dans la voiture en vitesse.
Moi- Euhh Sherazade ?
Sherazade- QUOI ?!?!
Moi- Euhhh non rien.
Je ne préférais pas parler. Mais je trouvais sa bizarre, peut-être que j'aurai mieux fait de ne pas suivre cette femme. Peut-être que Sarah avait raison. On arrive enfin devant un grand bâtiment.
Sherazade- Je loge ici, descendez.
On descend donc. Et on suit cette Sherazade. On rentre dans l'appartement puis on monte au 18 eme étage. L'appartement est vraiment grand ! Arrivée on entre, on a vus sur le salon, c'était un salon vraiment banale, genre canapé , télé, table basse.
Sherazade- Faites comme chez vous, moi je rentre faire ma douche.
Moi- Okk.
Je rentre et vais directement m'assoir au salon et Sarah viens me suivre.
Sarah- Leyna, elle me fait vraiment peur cette femme........
Moi- Je sais moi aussi , c'est vraiment bizarre tout sa......
Sarah- J'tai fit qu'il fallait qu'on s'enfuie tu ne ma pas écouter.
Moi- Je sais Sarah et je le regrette maintenant.
C'est vrais que je regretter vraiment d'avoir suivie cette femme et de ne pas être partit avec Sarah a l'aéroport ou bien a la gare.
Sarah- Comment on fait maintenant ?
Moi- Je sais pas...... On vas rester ici le temps de pouvoir s'échapper le plus vite possible.
Sarah- Okk.
On était coincé et c'est de ma faute j'en suis consciente. Sherazade viens. Je me lève.
Moi- Dit Sherazade t'aurai pas des vêtements qui me conviennent , j'vais allez faire une douche stp.
Sherazade- Oui bien sur attend moi ici.
Moi- Ok.
Je l'attend et elle reviens avec des vêtements a la main.
Sherazade- Tiens.
Moi- Merci 😊
Sherazade- De rien.
Je vais donc prendre une douche vite fait puis je m'habille. Elle m'avais prêter des habilles plutôt " femme ". C'était un tee-shirt rose et un jeans noir. Comme il fessait assez chaud. Je mets un pied dehors puis j'entend Sherazade parler.
Sherazade- Si tu dit un seul truc a ta sœur , je vous tue toute les deux !
Je me penche pour voir a qui elle parle et elle parle a Sarah 😨.
Sherazade- Ta compris ?!
Sarah - Ou.......oui.
Sherazade viens vers moi mais je rentre vite dans la douche et ferme la porte , pour qu'elle ne sait pas que j'ai entendue leur discussion. Elle part dans la cuisine puis moi je sort. Et vas vers Sarah.
Moi- Sarah, sa vas ?
Sarah- Ah Leyna, sa vas ?
Moi- C'est moi qui doit te poser cette question !
Sarah- Oui sa vas très bien. Ne t'inquiète pas pour moi .
Moi- T'est sur ?
Sarah- OUI JE T'AI DIT !!!
Wouahh ! C'est la première fois que Sarah lève le ton sur moi. Elle se lève et vas dans une chambre et ferme la porte. Je m'approche de la chambre et je l'entend pleuré et dire " Pourquoi sa m'arrive a moi tout sa ? " ou encore " Il fallait que je m'enfuie toute seul si elle elle ne voulais pas ". Quand j'ai entendue ce qu'elle a dit je me sentais coupable de ce que ressens ma sœur en ce moment. C'est vrai que c'est a cause de moi si elle pleure en ce moment. Si seulement on pouvais retourner en arrière et quitter cette femme au plus vite. Il faut que je réfléchisse a un plan pour se sauver d'ici. Et pour sa il ne fallait pas que je dorme cette nuit , pour pouvoir élaborer un plan pour partir loin de cette femme cruel.
| Le Lendemain |
Je suis fatigué , je n'ai pas dormis de la nuit. Malheureusement je n'ai pas trouver de plan. Je me lève , vas faire ma toilette puis vas dans la cuisine mais avant je m'arrête et j'entend Sherazade parler au téléphone.
Sherazade- << Oui, elles sont chez moi. >>
.........- <<..................>>
Sherazade- << Oui ne t'inquiète pas j'ai mon petit plan en tête. >>
............- <<.....................>>
Sherazade- << Bon allez ciao ******** >>.
Quoi ? C'est quoi ce délire ? Alors la personne avec qui elle parlais c'était ****** !
A suivre..........
Voilà un petit suspens mddr 😉.
Voter & Commenter ✌️
VOUS LISEZ
Soeur Jumelle, Mais Differentes
Ficțiune generalăLeyna et Sarah sont deux soeurs jumelles, mais différentes. Elles vont être kidnapper et a partir de la leurs problème vont commencer.