~ Partit 2 ~

6.9K 506 2
                                    




Je coupe, me change et part la ou le gars ma donner rendez-vous. Arriver ces vides y a personne même pas un chat. Puis je sens une main avec une serviette qui se pose sur ma bouche, je vois flou, puis plus rien TROU NOIR.

| A mon réveil |

Je suis attacher a une chaise, et ma sœur a côté en train de pleurer. Elle tourne s a tête et me regarde.

Sarah- Leyna ! Tu t'est réveiller ?

Moi- Sarah ? Sa vas ? Ta rien ?

Sarah- Non mais toi sa vas ?

Moi- Ouai hmdl, on est ou ? Et comment ta fait pour arriver la ?

Sarah- On est dans une cave j'pense et tu vois quand on ma appeler pour me dire qu'il m'attende pour Hollywood ?

Moi- Ouai.

Sarah- Bah c'était pas vrai c'est eux qui m'ont appeler...snif.

Moi- C'est bon arrête de pleurer.

La porte s'ouvre et un grand gars rentre. Il a une dégrader il est matte de peau les yeux bleu assez musclé. Il me fixe puis tourne la tête vers Sarah.

Le gars- Maintenant j'ai les deux . Leyna et Sarah !

Moi- Qu'est ce que tu nous veux ? Lâche nous ! Si tu veux pas me lâcher moi lâche au moins ma sœur !

Le gars- Non, j'ai besoin de vous deux pour me venger de votre frère !

Sarah- (en pleurant) Qu'est ce qui ta fait ? Nous on ta rien fait laisse nous tranquille !

Le gars- Votre frère a tuer mon frère ! Maintenant c'est a votre tour de souffrir !

Moi- T'est un fils de p*te de toute façon tu te venge sur la famille !

Le gars- Comme ton frère a fait a mon frère je vous ferait.

Il s'approche de Sarah et lui caresse la joue.

Moi- Laisse ma sœur tranquille !

Le gars- Elle est plus sensible que doit a ce que je vois.

Moi- Ta pas intérêt a la touchée ! Sale c*nnard !

Il s'approche de moi et me met un coup de poing. Je tombe par terre avec la chaise. Je vois du sang , c'est moi qui saigne de la bouche.

Le gars- J'espère que ta bien regretter ce que ta dit !

Moi- Pourquoi je devrai regretter ? C'est la vérité non ?

Il vient vers moi et m'enchaîne de coup de poing et de coup de poing. Il voulais pas s'arrêter. J'entendais ma sœur pleurer.

Sarah- ARRÊTE ! LAISSE MA SŒUR TRANQUILLE ! Snif...snif.

Puis la porte s'ouvre c'est un autre gars avec une fille a côté de lui ou plutôt une p*te. Le gars s'approche du gars qui est en train de me frapper et le prend.

2ème gars- Wsh kho laisse la il nous la fait en vie.

Le gars- C'est une p*te t'façon elle nous sert a rien.

2ème gars- Si fait les garder toutes les deux sinon notre plan il échoue. Et Nassim il a dit il faut les monter a la villa.

Le gars- Vas y fait le toi mais j'vais aller rouler une garette.

Le gars nous détache et nous ramène comme des prisonnières , moi et ma sœur dans une grande villa . Autour y avait rien, on est donc entrer. Et y avait un gars poser sur un très grand canapé avec une p*te sur ses genoux.

Le gars- Nassim on te les a ramené.

Nassim- Cimer, ( en parlant a moi et ma sœur) asseyez vous j'doit vous parler. C'est bon les gars vous pouvez partir et Toi pousse toi ( en parlant a sa pute ).

On se pose moi et Sarah sur le canapé a côté de lui.

Moi- C'est quand vous nous laisser tranquille ?

Nassim- Tranquille, sa fait 2 jours vous êtes la.

Sarah- Ouai mais on en a marre.

Nassim- Hassoul, tant que votre frère n'a pas payer pour ce qu'il a fait et nous rends pas notre argent on vous laisse pas sortir. Pour l'instant toi ( en montrant Sarah) tu vas faire le ménage et préparer la chambre de mon fils. Et toi ( en me montrant ) tu vas faire a graille pour nous et mon fils.

Moi- Hahah mais Nn déjà qu'on est la il faut qu'on travaille aussi ?

Il se lève et frappe sur la table tout énervée, sa veine sortait. Il fessait peur.

Nassim- ICI C'EST MOI QUI DÉCIDE ALORS TU FAIS CE QUE JE TE DIT !

Moi- Ouai c'est bon Okk faut pas s'énerver aussi.

Sarah vas faire la chambre de son fils. Et moi je reste la perdu, comme je connais pas cette maison je suis perdus.

Nassim- Vas y vas faire a graille.

Moi- Bah j'sais pas ou elle est la cuisine.

Nassim- Elle est las-bas la cuisine ( en me montrant la cuisine ) et y a Laura las-bas elle vas te montrer.

Je vais donc dans la cuisine. Et il y a bien une fille en train de manger une glace. Elle est assez belle. Je rentre et la questionne :

Moi- Euhhh c'est toi Laura ?

Elle se tourne vers moi.

Laura- Oui et toi t'est une p*te a Nassim ?

Moi- Nn,Nn on a ma kidnappe avec ma sœur jumelle.

Laura- Ah alors c'est toi Leyna ?

Moi- Ouai.

Laura- Et tu fait quoi en cuisine ?

Moi- Bah je doit faire a manger pour le fils a Nassim.

Laura- Ah Nacer mon bébé vas venir ?

Moi- Bah Euhh ouai je pense.

Laura- Bah dans le placard ta tout ce qu'il faut. Et petit conseille fait des pizzas Nacer adore sa !

Moi- Okk merci pour le conseil.

Après m'avoir dit sa elle part avec sa glace. Je fais donc de la pizzas avec de la purée, parce que la plupart des petits aime sa. Quand j'ai finis je ramène tout au salon et le petit de Nassim et déjà la tout le monde est autour de lui. Je pose et tout le monde mange . Moi je vais a la cuisne avec Sarah et on est rester las-bas. Puis j'entend une petite voix qui dit:

*******- Vous êtes qui vous ?

Je me retourne et vois........ Il est trop chou <3

A suivre.......

Voter après avoir lus ;)

Soeur Jumelle, Mais DifferentesOù les histoires vivent. Découvrez maintenant