Laura- << Allo, Leyna c'est Laura, j'ai une mauvaise nouvelle a vous annoncez......>>
Moi- << Euhhh oui c'est quoi ? >>
Laura- << Sofiene c'est pris 3 ans de prison....snif. >>
Quoi Sofiene ? Comment le gentille Sofiene que je connais a peu se prendre 3 ans de zonz ?
Moi- << Qu....quoi ? >>
Laura- << Oui...... >>
Moi- << Il est dans qu'elle prison ? >>
Laura- << A la grande prison de Barcelone, mais tu ne peux pas y aller Leyna, maintenant que tu t'est enfuie, en plus Nassim il est trop vénère il a dit que demain il allais allez a ta recherche et a celle de Sarah >>
Une voix derrière le téléphone- << Laura tu parle avec qui ? >>
Laura- << Euhhh personne.... >>
Bip bip bip. Elle a raccroché , j'ai crus reconnaître la vois de Younes.
Sarah- Qu'est ce qui se passe ?
Moi- C'est Sofiene.
Sarah- Qu'est ce qu'il a ?
Moi- Il est en prison, pour 3 ans.
Après sa je me suis effondré sur le lit, tellement j'étais fatigué.
[ ... ]
******- Leyna, Leyna.
Moi- Quoi ?
Sarah- J'ai faim on peut pas aller manger stp ?
Moi- Ouai si tu veut.
J'me prépare , Sarah aussi et on descend au restaurant de l'hôtel. On s'assoit puis on commande un tajine et on mange. Je regarde Sarah et laisse quelque larme couler tout le long de sa joue.
Sarah- Yemma elle nous fessait tout le temps sa.
Moi- Ouai.........
On finis de manger puis on monte dans la chambre. Sarah vas faire sa douche et moi j'allume la télé. Je recherche une chaîne française et non pas de chance ! Il n'y a que des chaînes arabe enfin marocaine.
On vas passer 2 semaines plus tard. Tout se passer bien, on avais plus de nouvelle de Laura Mon téléphone sonne. Je regarde et dessus il y a écrit " Numéro masqué ". Il n'y a que Laura qui a mon numéro et Laura ne m'appellerais pas en numéro masqué. Je laisse sonne. Mais la personne qui appeller ne voulais pas lâcher l'affaire donc je décroche.
Moi- << Allo ? >>
*****- << ALLO LEYNA ? >>
Moi- << Euhhh oui c'est moi...... >>
Une voix de loin- << PASSE LA MOI YOUNES ! >>
Oh non. Ne me dits pas que c'est Nassim.
Nassim- << Allo ? >>
Moi- << Euhhh oui . >>
Nassim- << LEYNA WALLAH QUE SI JE TE RETROUVE J'TE N**** TA RACE ET TOI J'TE VIOLE TA COMPRIS ? ATTEND JUSTE QU'ELLE PARLE CETTE P*** DE MA SŒUR ET J'VIENS TU VAS MOURIR, ATTEND, ATTEND, PRÉPARE TA TOMBE ET CELLE DE TA SŒUR AUSSI ! >>.
Il m'avais fait mal aux oreilles, après qu'il est finis sa phrase j'ai tout de suite couper. J'en avais marre, je pouvais pas vivre ma vie tranquillement ?
Sarah- C'est qui ? J'ai entendue crier.
Moi- Euhhh non c'est juste Laura qui jouer avec Nacer.
Je ne voulais pas l'effrayer. Bon dans ce qui ma dit Laura ne voulais pas parler, et si il lui fessait quelque chose de grave ? De toute façon elle vas parler sinon elle vas mourir. Donc il faut changer d'hôtel, de ville, de pays même. Donc il me faut un ordinateur pour réservé des billets. Je vais a l'accueil et demande un ordinateur.
VOUS LISEZ
Soeur Jumelle, Mais Differentes
Ficção GeralLeyna et Sarah sont deux soeurs jumelles, mais différentes. Elles vont être kidnapper et a partir de la leurs problème vont commencer.