Moi- Nassim ?
Nassim- Ouai ?
Moi- J'vais aller chercher du travail !
Nassim- Nn.
Moi- Quoi ?
Nassim- Nn !
Moi- Pourquoi ?
Nassim- Parce que j'travaille déjà !
Moi- Tu travaille même pas ! Tu nous ramènes de l'argent sal !
Nassim- FERME TA GUEUL MAINTENANT MA FEMME ELLE TRAVAILLE PAS TA COMPRIS ?!
Moi- QUOI ?! BAH NN MOI JE TRAVAILLE !
Nassim- Ta même pas intérêt a sortir !
Moi- Tu veux m'enfermer ici ?!
Nassim- Ouai ! C'est moi qui décide !
Moi- Bah Nn moi j'y vais !
Je m'habille met un peu de font de teint , habille Nacer , prend mon sac et part. Je dépose Nacer chez ma mère et vas a la recherche d'un travaille. Finalement après des heures de recherche je trouve un travaille dans un petit magasin ou je me charge de ventre les vêtements ( Comme les H&M ).
La patronne- Vous commencerez demain mademoiselle.
Moi- Très bien ! A demain !
Elle- A demain !
Je sort et retourne chez ma mère chercher Nacer. C'est elle qui m'ouvre, j'entre elle avait les yeux gonfler, elle a pleurer sa se voit.
Moi- Yemma ? Sa vas ? Ta pleurer ?
Yemma- Entre benthi j't'explique.
Je rentre Nacer était dans le salon en train de jouer.
Moi- Oui Yemma ?
Yemma- Leyla.........
Moi- Qu'est-ce qu'elle a ?
Yemma- Depuis hier elle est pas rentrer !
Moi- Quoi ?! Mais elle est ou ? Tu la appeler ?
Yemma- Je sais pas elle est ou, et oui moi, Sarah et Karim on la appeler elle répond pas.....snif !
[ Vite fait je vais vous expliquez Sarah n'a pas fait de grand mariage , un petit vite fait ]
Moi- Passe moi son numéro j'vais la rappeler.
Yemma- D'accord tiens : 06.**.**.**.**.**.
Je compose le numéro sur mon téléphone et appel. Sa ne répondait pas , on entend un téléphone sonner et la porte d'entrer s'ouvrir. Et on vois Leyla. Elle avait les yeux rouges elle ne bougez pas.
Moi- LEYLA !
Yemma- Benthi !
On lui saute dessus mais elle ne répond pas !
Moi- Leyla ! Ta quoi ?!
Elle se mît a pleuré.
Leyla- J'ai.......snif !
Elle suffoquer !
Moi- T'a ?
Leyla- Le sida ! Snif !
Moi- QUOI ?!
Yemma- Benthi ! QUOI ?!
Elle me tend plein de feuilles qu'elle tenait.
Moi- C'est quoi sa ?!
Leyla- Les feuilles du médecin !
Elle me fesait peur elle parler bizarrement. Je pris les feuilles, les regardes et lis. Il y avait écrit comme quoi elle avait le sida mais ils ne savent pas qui lui a transmis.
Moi- Leyla ? C'est Mounir ( son maris ) qui te la transmis ?
Leyla- Non ! Snif !
Moi- C'est a cause de ce que tu faisait dans le temps, quand t'aller heshek avec des gars dans les caves et maintenant tu sais pas lequel te la transmis c'est sa ?
Leyla- Ou....oui ! Snif !
Je la prend dans mes bras et elle pleure de toutes ces larmes. Je n'avais vraiment pas tout compris demains j'irais chez ce médecin.
Moi- Il ta dit quoi d'autre le médecin ?
Leyla- Rien ! Snif !
Moi- D'accord.
Elle pleure et pleure puis elle vas chez Yemma et moi je regarde l'heure. Il est 21h30 ! Nassim y vas me tuer faut je rentre ! Je prend Nacer, dit au revoir a tout le monde et prend ma voiture puis rentre.
| Arrivée a la maison |
J'ouvre la porte et Nassim fonce vers moi.
Nassim- J'vais te le demander calmement, t'était ou ?
Moi- Sa te regarde pas, toi aussi tu me dit pas ou tu vas, comme hier.
Nassim- Bon, hum ! T'ÉTAIT OU PUTIN DE TA RACE RÉPOND LA !
Moi- JE TE LE DIRAI PAS !
Nassim- *a Nacer* monte dodo mon bonhomme stp.
Nacer monte dans sa chambre, il le regarde puis tourne son regarde vers moi il me prend par les cheveux. Aïe ! C'est mon point faible !
Nassim- Maintenant le petit il est aller dormir j'vais pas crier dit moi ou t'était ?
Moi- Lâche moi !
Nassim- Nn ! Jusqu'à tu me dit ou t'était !
Moi- Lâche moi et j'te dit !
Il me lâche et je court dans la cuisine et ferme la porte. Il met des coups de pied dans la porte de la cuisine.
Nassim- Ouvre la ! Leyna ! J'rigole ap avec toi ouvre !
Si j'ouvre cette porte je signe ma mort donc vaux mieux pas. Je bois du jus d'orange avec un petit granola, refait mes cheveux. Et attend qu'il vas dormir. Quand j'entend plus aucun bruit je monte dans la chambre de Nacer , ferme la porte a clé et dort.
| Le lendemain |
Je me lève , vas dans la chambre et Nassim n'était pas la. Tant mieux ! Sinon il m'aurais tuer, je prend le petit déj' avec Nacer et l'emmène a la maternelle et moi je vais sur mon lieu de travaille.
| Arrivée sur mon lieu de travaille |
Je commence par être caissière. Je fait mon travaille correctement puis de loin je vis :o . Non c'est pas vrai ! Je vis ...........
A suivre.........
A votre avis qu'à vus Leyna ?
Aimer &a Commenter ✌️❤️
VOUS LISEZ
Soeur Jumelle, Mais Differentes
Fiksi UmumLeyna et Sarah sont deux soeurs jumelles, mais différentes. Elles vont être kidnapper et a partir de la leurs problème vont commencer.