Je me suis donc énervé et je suis aller chez Nassim il était avec son fils. J'était énervée et chez moi sa se voit parce que je fronce mes sourcils.Nacer- Papa regarde y a tata Leyna.
Il tourne sa tête vers moi.
Nassim- Y a un problème ?
Moi- Ouai un gros ! Il est ou Sami ?
Nassim- J'sais pas moi j'connais pas sa vie.
Moi- P*tain !
J'fait les 100 pas comment sa personne c'est ou il est partie avec ma sœur. Je stresser. Puis la porte s'ouvre. Et c'est ma sœur a ce Sami. Je fonce sur lui et lui met une patate.
Sami- Oh t'est sérieuse la ta fait quoi ?
Moi- OU TA RAMENER MA SŒUR ?!?!
Sarah- Snif....... Leyna calme toi...snif. On est aller se promener et mon portable il était éteins.
Moi- P*TAINS J'EN AI MARRE DE VOUS DEUX !
J'monte dans ma chambre et me couche sur le lit en regardant le plafond. Qu'est ce que j'vais faire d'elle j'en ai marre. Elle écoute pas et quand tu lui crie dessus elle pleure. A ce moment la j'ai aussi penser a ma mère. En ce moment elle est inquiète pour nous deux et Sarah elle elle est heureuse de sortir avec ce gars qui la déjà fait souffrir. Baba , tu m'entends de la ou tu est ? Si tu m'entend écoute ce que j'ai a te dire : Baba, depuis que tu est partit maman elle pleure, et pleure , moi j'ai était forte j'ai pas pleuré , Sarah elle arriver pas a dormir tout les soirs elle allais sous sa couverture pleurer moi j'ai au de la peine pour elle, Karim ? Je crois qu'il s'en fous il rendre même pas a la maison des fois , si tu m'entend, dit juste a maman qu'elle s'inquiète ni pour moi ni pour Sarah, on est en sécurité.
Je me suis endormi comme sa en regardant le plafond.
| Le lendemain |
Je me suis lever, je regarde l'heure il est 11h déjà ? J'ai vraiment trop dormis. Je me lève. Et comme je voulais faire la douche mais j'ai pas d'habits donc je regarde dans le placard et y a que des habits plutôt " femme " et moi j'aime pas trop sa mais j'ai pas le choix. Donc je prend un jeans bleu, avec un tee-shirt blanc écrit dessus " New York " et des Jordans. Je fait donc ma douche mais le tee-shirt me gêner parce que sa fessait ressortir ma poitrine mais bon j'avais pas le choix. Comme je voulais pour la première fois m'habiller en " femme " alors j'ai décidé en plus de me lisser les cheveux boucler mes mèches de côté ( je sais pas si vous voyer ) et me maquiller légèrement. Puis je sors descend mais dans les escaliers je sent qu'on le tiens par le bras, je me retourne et vois Laura.
Laura- Alors t'aime mes habits ?
Moi- Ah c'est a toi ?
Laura- Bah oui y a pas d'autre fille dans cette maison.
Moi- Ah merci :)
Laura- De rien. Et je sens que Nassim y vas craquer.
Moi- J'espère pas.
Je descend donc dans la cuisine avec Laura et las-bas y avait tout le monde et quand je dit tout le monde je dit : Nassim, Sarah, Sami, Younes,Sofiene, Nacer,etc......
Je rentre et Nassim se mort la lèvre. Je m'assois a côté de Sarah.Sarah- T'est magnifique !
Moi- Merci :)
On mange et Sofiene me dit dans les oreilles :
Sofiene- T'est la plus belle.
Je sens mes joues chauffer et rougir. C'est la première fois je crois qu'un gars me fait un compliment. Je mange puis me lève et Nassim me dit de l'attendre dans sa chambre . Je monte donc dans sa chambre et 10 minutes après il viens et ferme la porte.
VOUS LISEZ
Soeur Jumelle, Mais Differentes
Ficción GeneralLeyna et Sarah sont deux soeurs jumelles, mais différentes. Elles vont être kidnapper et a partir de la leurs problème vont commencer.