Nabil- Les filles j'ai une grande nouvelle a vous annoncez !
Quoi ? Qu'est ce que sa peut bien être ? Je me lève.
Moi- C'est quoi ?
Nabil- Prépare vos valises j'vous emmène ce week-end chez votre mère !
Quoi ? C'est la plus bonne nouvelle de toute ma vie je pense ! Je me lève et je saute dans les bras de Nabil. Sarah se lève et fait de même. On se lève fait ce qu'on a faire. On vas manger et Sheïma fait encore la gueule a Leyla. On entend un téléphone sonner. C'est celui de Leyla. Elle sort de la cuisine et répond. Je décide de la suivre.
Sarah- Tu vas ou Leyna ?
Moi- Bah j'vais au toilette.
Je me lève et vas la suivre et j'entend :
Leyla- << Allo ? >>
.........- <<.....................>>
Leyla- << Qu'est ce que tu me veux ? >>
..........- <<...................>>
Leyla- << Ah ils sont arrivée ? >>
..........- <<.......................>>
Leyla- << Ok bah on se retrouve au parc de notre premier rendez-vous, en revoir >>
Elle raccroche et moi je retourne dans la cuisine en vitesse. D'après ce qu'elle a dit je suppose qu'elle parler avec Zinedine. Elle reviens.
Nabil- C'était qui ?
Leyla- Zinedine.
Nabil- Y veut quoi ce PD ?
Leyla- Il a dit qu'il a envoyer les papiers du divorce mais il veut me voir pour me dire quelque chose avant.
Nabil- J'viens avec toi !
Leyla- Non !
Nabil- T'façon j'viens mais j'me cache tkt.
Leyla- Okk si tu veut.
On finis de manger. Leyla se prépare pour aller voir son ex-conjoints. Moi je vais chez Nabil qui était en train de regarder la télé.
Moi- Nabil ?
Nabil- Ouai ?
Moi- Dit J'pourrais venir avec toi stp ?
Nabil- Pouqruoi ?
Moi- J'aimerai bien voir le gars qui a était marié a ma sœur.
Nabil- Ouai si tu veut.
Moi- Merci !
Je monte dans la chambre. En réalité je ne voulais pas voir lui , non. Je voulais voir la réaction de Leyla, si elle est triste , si elle aime, etc........ Ouai, mddr j'ai décidé de faire une petite enquête sur sa. Leyla se finis de se préparer.
Leyla- C'est bon moi j'y vais.
Nabil- Ouai j'viens derrière toi.
Leyla- Ok.
Leyla part avec sa voiture et moi et Nabil on part avec sa voiture. Arrivée un homme était posé sur une décapotable. Je constate que c'est ce Zinedine. Nabil c'est garer derrière une buisson. Ce qui fait que nous on les vois mais eux non. Donc Leyla s'approche de lui et il l'a prend dans ses bras 😨. Quoi ?
Zinedine- * a Leyla * Tu ma trop manqué ! Je regrette tout Wallah !
Leyla se détache brusquement de lui.
Leyla- Bah pas moi ! Aller donne les papiers du divorce !
Zinedine- En faite c'est de sa que je voulais te parler, voilà quoi je veux vraiment pas divorcé parce que je t'aime de tout mon cœur omri stp !
Leyla- Sa marche plus sa avec moi ! J'ai trouver un autre 10 fois mieux que toi !
Zinedine- Quoi ? T'est pas sérieuse la ?
Leyla- Et bah si !
Leyla tourne ses talons et retourne dans sa voiture. Et elle démarre en vitesse. Nous aussi on part.
* A la maison *
On rentre moi et Nabil. Sheïma et au salon avec Sarah, elles regardent la télé en rigolant. Je me dirige vers elles.
Moi- Les filles vous savez ou elle est Leyla ?
Sheïma - J'm'en vous d'elle !
Sarah- Elle est aller dans sa chambre.
Moi- Okk merci Sarah.
Je me dirige vers la chambre de Leyla qui a fermé sa porte. Je toc, elle ne m'ouvre pas. Je retoc.
Moi- Leyla ! Ouvre stp c'est moi Leyna !
Elle viens m'ouvrir la porte. Elle avais les yeux gonflé, elle avais pleuré. Je rentre. Elle referme la porte derrière elle.
Moi- Pourquoi tu pleure ? Il en valais pas la peine !
Leyla- Peut-être pour vous non, mais pour moi si !
Moi- C'est bon arrête de pleurer !
Je la prend dans mes bras jusqu'à ce qu'elle s'arrête de pleurer. Je me détache et je décide de lui faire une propositions. Je ne sais pas si elle voudras......
Moi- Leyla ?
Leyla- Oui.....snif.
Moi- Dit sa te dirait de venir ce week-end avec nous a Paris chez Yemma ?
Leyla- Je sais pas..........
Moi- Allez vas y ! J'parie que sa lui ferais plaisir de te voir !
Leyla- T'est sur ?
Moi- Mais oui ! Tu verras !
Leyla- Bon d'accord je viens alors.
Moi- Ok j'vais aller prévenir Nabil.
Leyla- D'accord !
Je sort de la chambre et je vais prévenir Nabil que comme quoi Leyla viens aussi il dit qu'il est d'accord.
| Le jour du départ pour aller chez Yemma a Paris |
On est tous et toutes prête. On monte dans la voiture et c'est partit pour 7h de route !
| A Paris |
Enfin arrivée la ou j'ai grandis, la ou je suis née, la ou j'ai tout fait. On arrive a la cité ou j'ai grandis. On monte au 3ème étage. Arrivée devant la porte je me dit : Je sonne ou pas ? Je décide donc de sonner et...............
A suivre.......
Aimer & Commenter ✌️
VOUS LISEZ
Soeur Jumelle, Mais Differentes
Ficção GeralLeyna et Sarah sont deux soeurs jumelles, mais différentes. Elles vont être kidnapper et a partir de la leurs problème vont commencer.