Chapitre 10

1.5K 78 12
                                    

L'odeur des pancakes et les cris de joies venant de l'intérieur de la maison me réveillèrent. Je regardais à mes côtés, Sweat Pea dormait encore. Je posais un baiser sur sa joue et sortis discrètement de la tente pour me rendre dans la cuisine des Andrews.

J'eu quelques difficultés à monter les marches avec mes béquilles mais Archie vint à mon secours accompagné d'un délicieux petit déjeuner. Jughead et FP étaient déjà à l'intérieur entrain de dévorer leurs repas.

- Comment va ma cousine préférée ? S'écria Jughead en me serrant dans ses bras. Je t'ai vu rentrer dans la tente de Sweat Pea hier soir et je n'ai pas osé vous déranger. Vous êtes ensemble ?

Je le regardais gêné, mes joues devaient être de nouveau rouges.

- Tu es trop chou quand tu rougis !

- Pourquoi Archie a une veste south side serpents ? demandais-je pour changer de sujet.

- Tu verras c'est sa mission de secourisme, répondit Jug avec un grand sourire.

Et il avait raison, a huit heures pétantes alors que tous les étudiants devaient être en salle de classe, Archie ainsi que d'autres élèves arboraient nos couleurs pour nous défendre. A cause de ma blessure je du rester au fond du groupe et je ne pus écouter la conversation, mais vu comment Sweat Pea m'avait raconté la scène, elle devait être incroyable.

- On reste ici mini Jones, tu t'en rends compte ? On reste.

Il s'avança vers moi et m'embrassa, devant tout le monde. Certains serpents sifflèrent derrière nous et d'autres faisaient des signes de pouce en l'air à Sweat Pea.

- Viens ils vont annoncer le président du lycée

Il m'attrapa par la main et m'amena sur un canapé où était déjà installé Archie et Véronica

- Poussez vous elle est prioritaire, elle en béquille, dit-il en me faisant une place.

- Attention tout le monde, le nouveau président est..

- Archie Andrews, dis-je en coeur avec le principal du lycée.

- Et tout les serpents ont le droit de rester officiellement dans ce lycée

Fangs qui était derrière moi, secoua ma tête et m'embrassa le front sous le regard noir de Sweat Pea. Celui-ci se contenta de me serrer dans mes bras en grognant.

- Je ne suis pas ta propriété, je suis indépendante et libre, lui soufflais-je dans l'oreille.

- Oui mais si l'un d'entre eux te touche, je l'égorge sur le champ. Maintenant vient tu auras besoin de moi pour aller en cours.

La journée se déroula sans encombre, comme si tous les derniers événements n'avaient pas eu lieu. Les serpents avaient même décidé le soir même de se réunir pour que Jughead devienne notre nouveau chef et que Cheryl Blossom passe le rituel d'entrée. Tous les sièges étant prit, je tenais donc sur le dos de Sweat Pea pour ne pas avoir mal à la jambe.

Au bout de seulement quelques minutes il m'installa sur le sol aux côtés de Fangs :

- Alors comme ça tu n'as pas assez de force ? ironisa-t-il.

- Tais toi Fangs où je te jette ma bière au visage.

Les deux rièrent ensemble tandis que je regardais Cheryl mettre sa veste.

- Qu'est ce qu'elle a fait celle là pour mériter ça ? ralais-je.

- Tu es jalouse ? se moqua Fangs en me donnant un coup dans les côtes.

- Non je ne l'aime pas c'est tout..

- Elle a fait beaucoup de chose, mais depuis que tu es là tu as été dans le coma beaucoup de fois donc forcément tu suis pas tout.

- Dit l'homme revenu à la vie

- Je ne suis jamais mort, s'indigna-t-il.

- Je ne suis jamais mort, imita Sweat Pea.

Fangs se leva et se jeta sur lui en évitant de toucher ma blessure. Et les deux roulèrent sur le chemin de terre qui menait jusqu'à l'estrade où se tenait Jughead :

- J'ai failli oublier, clama-t-il pour que toute l'assemblée l'entende. Il est important de savoir que ma cousine, Alison Jones, arrivée il y a maintenant deux moi à Riverdale à trouvé son prince charmant. Sweat Pea ici présent.

Il montra du doigt le jeune homme qui était maintenant recouvert de terre et de bière. Gêné il se dirigea pour s'asseoir à mes côtés en essayant d'être discret. Le serpent m'attrapa par la taille et je posais ma tête sur son épaule.

- Comment je fais pour toujours le plus intrépide et le plus idiot du groupe ? dis-je un sourire au coin des lèvres.

- Ce n'est pas le cas sinon tu serais en couple avec Fangs, il est bien plus bête que moi

- Je t'entends tu sais, répondit l'intéressé en s'installant à côté de nous.

- Et maintenant ? dis-je comme pour moi même.

- Et maintenant quoi ? me demandèrent les garçons en cœur.

- Et maintenant qu'allons nous devenir ?

- Nous allons renaître comme toujours et suivre notre nouveau leader. Nous avons réussi à sceller des nouvelles amitiés à Riverdale et puis que peut-il arriver de pire ?

C'est bien ce que je me demandais à ce moment là, je regardais Jughead pavaner devant les regards ébahit des autres membres du gangs. Mais jamais je n'aurais imaginé ce qui allait suivre.

𝐐𝐔𝐄𝐄𝐍 ━ RiverdaleOù les histoires vivent. Découvrez maintenant