Chapitre 18

1.2K 70 12
                                    

Mon père est mort.

Je n'arrivais à penser à rien d'autre, ses derniers instants se rejouant encore et encore dans ma mémoire.

Foutu cancer.

Mon oncle FP était venu à l'enterrement de son frère. Comme beaucoup de serpents d'ailleurs, mais je n'y avais pas prêter attention. Je ne pensais qu'à mon père et au vide que son départ avait créé en moi. J'avais l'impression qu'on avait arraché une partie de mon cœur, une partie de mon âme.

Foutu cancer !

Je frappais dans les oreillers posés sur mon lit en hurlant et essayais de penser à autre chose. Je ne savais plus réellement comment j'étais revenue à Riverdale, habitant chez FP et non chez mes parents à Toledo, c'était surement lui qui m'avait ramené.

Je ne savais plus. Peut être que je ne voulais pas vraiment savoir.

Une semaine après le tragique événement, ma mère avait décidé de quitter Toledo, ville lui rappelant trop mon père je suppose, pour s'installer à Riverdale avec moi. Avec les faibles revenues que son travail générait, nous avons été obligé d'emménager dans un mobil-home prêt de celui de Jughead et de FP. Il était aussi petit que le précédent, pourtant, le fait d'y vivre avec ma mère lui donnait un certains charme. Mais ayant vécu jusqu'ici dans la maison de mon oncle FP et de son fils, leur absence se faisait ressentir également.

C'est comme si j'avais perdue tous les hommes de ma vie en même temps, FP, Jugh, mon père.. Même Sweet Pea n'était pas venu me voir depuis le décès, il y a deux semaines. Pourtant en tant que petit ami officiel il aurait pu, il aurait du. Cela m'aurait surement remonté le moral d'ailleurs.

Peut être qu'il ne savait simplement pas quoi dire. Et puis, il n'y avait rien à dire.

Mes dernières larmes roulèrent le long de mes joues pour venir mourir dans l'oreiller que je tenais sur mon visage. Si je continuais de pleurer, j'allais me dessécher. J'essuyais mes joues humides d'un revers de la main et regardais à travers la petite fenêtre de ma chambre.

Dehors quelques serpents s'amusaient autour d'un feu de camp, lorsque Sweet Pea croisa mon regard, je ré-enfonçais ma tête dans l'oreiller. Je voulais disparaître, je n'étais pas prête à lui faire face, je ne voulais voir personne et malgré notre relation, je ne voulais pas le voir non plus.

Je voulais vivre une vie normale, loin, très loin des histoires de meurtres et de gang.

Mais Riverdale n'allait définitivement pas être le bon endroit pour ça.

________

Queen c'est fini pour l'instant, j'espère que vous avez aimé ces 18 chapitres. On se retrouve début octobre pour la saison 4 et la suite de ce roman ;)

Tu as soif de nouvelles histoires en attendant la suite ? Je te conseille d'aller lire "A shadow in your head" de Valentin-story ! Il est nouveau sur Wattpad et mérite une bonne visibilité auprès de vous chers lecteurs ^^

𝐐𝐔𝐄𝐄𝐍 ━ RiverdaleOù les histoires vivent. Découvrez maintenant